Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Nicolas Sarkozy fait-il son grand retour ? Le Bon coup du PS et Taubira pris au piège du boycott

Publié par Diatala sur 20 Décembre 2013, 13:25pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

8584200420_81d15332a3.jpg
Nicolas Sarkozy fait-il son grand retour pour 2017 ? Le Bon coup du PS et Taubira pris au piège du boycott
 
L’hébergeur avait supprimé mes envois de la newsletter, veuillez m’excuser si après réclamation celles-ci sont arrivées à la suite les unes des autres. Les plus anciennes datant du 12/12
   
Cette question chacun de nous a été obligé de se la poser tellement les médias et les entreprises sondatesques ont fait, tout ce qu’il fallait, pour que l’opinion s’interroge et qu‘elle s‘habitue à cette idée. Ce qui permettrait le jour venu d‘accepter plus facilement le retour du tsar déchu de la star déchue.
 
Depuis c’est fait. Début décembre Nicolas Sarkozy se présente en candidat en disant ceci au Point : « Je ne peux pas…ne pas revenir ! ».
 
Cependant est-il en mesure de revenir en claquant des doigts comme si son quinquennat avait été le meilleur de tous lui offrant de ce fait un visa pour se représenter et incarner « Le Sauveur ou Jésus » comme les Guignols l’illustrent ?. Quoiqu’il en soit les speakers font le maximum pour le remettre en selle après l’avoir fait détester. Mais n'est-ce pas pour mieux le crucifier ensuite ?
 
C’est vrai Nicolas Sarkozy a précisé, aussi, qu’il ne reviendrait que si la situation était grave et si les électeurs le sollicitaient, enfin les sondages ; ce qui n’est pas la même chose. Quant à l’UMP il serait incroyable que les adhérents votent pour son retour. Eux qui sont responsables en partie de son échec.
Copé, son lieutenant, es Tricheur/Menteur, sioniste déclaré et ami du très sulfureux marchand d'armes Ziad Takieddine, est pire qu'un désastre puisque les sympathisants et les adhérents majoritairement voudraient le voir dégager au plus vite puisque chacune de ses apparitions dessert l‘UMP selon eux.  
Or un sondage IFOP pour le Figaro nous annonce que 71% des militants UMP souhaitent le retour de N. S. Mouais ! Mon sondage ne lui donne que 29%.    
4403685513_3bb8910c4f.jpg
Mais dernièrement n’avons-nous pas entendu courir le bruit que Nicolas Sarkozy serait prêt à créer un nouveau parti, son propre parti ? Info ou Intox ? Un parti coûte cher et il faut du temps pour qu’il soit reconnu et qu’il devienne important ; mais il reste 3 ans. Et après avoir obtenu 11millions d'€ de la part des adhérents pour renflouer le parti, cela serait stupide. Une somme récoltée qui laisse d'ailleurs interrogatives de très nombreuses personnes. Ce sauvetage n'aurait-il pas été effectué plutôt avec un prêt bancaire cautionné par l'UMP ? Ce qui semblerait plus plausible.
Celui qui aurait dû le faire à l’époque était François Fillon. Ce qui lui aurait permis de se démarquer totalement de ce qui devient une usine à gaz où l'hypocrisie, les petits meurtres entre amis et les enquêtes judiciaires sont affichés chaque jour et qui doit être nettoyée avant 2017. Ce qui aurait été également une manière de faire rassurante pour ses soutiens qui n‘ont pas compris sa détermination puis ensuite sa totale résignation.
L‘UMP est à l‘origine un parti Gaulliste, et Nicolas Sarkozy a grandement déçu cette frange d’électeurs qui aurait suivi François Fillon.
L’ex premier ministre préférera le compromis malgré le fait que l’élection ait été truquée. Ce que ses partisans ne comprendront pas. Toutefois personne ne sait ce qui s'est réellement passé en coulisses. Ce qui amène un manque de lisibilité quant à sa position.
 
Malgré plusieurs enquêtes judiciaires dans lesquelles Nicolas Sarkozy a été impliqué, et aujourd’hui les affaires de corruption concernant des membres de son gouvernement, et des élus UMP, de nouvelles viennent égrèner de nouveau l’actualité. De ces faits, il serait très étonnant que les électeurs qui ne supportent plus ni les abus, ni la corruption et encore moins cette justice à deux vitesses, qui blanchit toujours les personnalités politiques en fonction d‘intérêts occultes, souhaitent le voir revenir. Mais l’opinion à la mémoire courte. Comme il est préférable pour N. S que toutes ces affaires sortent maintenant. 
5662174257_2a973c7b1a.jpg
Le bilan de N. Sarkozy lors de son quinquennat est dorénavant connu avec 400 milliards supplémentaires qui s’ajoutent à la dette, et 200 autres milliards qui sont imputables la crise (organisée), selon la Cour des comptes. Et 830 milliards d'euros en incluant son passage à Bercy de mars 2004 à décembre 2004 comme ministre des Finances, et comme ministre du Budget de mars 1993 à mars 1995.
Ce qui amène à dire que nous ne savons pas qu'elle est l'expansion la plus rapide et colossale, celle de l'univers ou celle de la dette. 
Or cette masse astronomique d’argent est un don du ciel pour ceux à qui reviennent les intérêts et qui dictent les lois dans notre pays. Si cette dette plombe le pouvoir d’achat elle est aussi à la source de tous les ennuis, de toutes les augmentations d’impôts, celles de nos factures et des nouvelles taxes.
Alors pour qui N.S a-t-il travaillé et pour qui travaille également F. Hollande ? Est-ce pour les Français et la France, ou est-ce uniquement pour le compte de la Finance ?
 
Certains vont dire : Ouiiiiiii, mais les autres n’ont pas fait mieux.
Thierry Breton, ancien ministre des Finances sous Chirac, explique pour Le Point ceci : « De 1981 à 1995, par exemple, la France a accumulé, sous les deux septennats de François Mitterrand, 555 milliards de dette, dont 150 imputables à la deuxième cohabitation avec Édouard Balladur ».
 
Donc 555 milliards ont été dépensés sur 14 années et 600 sur cinq ans. Hollande fera-t-il mieux ? Oui il peut le faire car il le montre chaque jour ; il aime enrichir la Finance et desservir le Peuple. Chirac sera celui qui aura le moins augmenté la dette de l‘État.
 
Tout comme nous savons maintenant que l’écotaxe est une loi qui a été votée discrètement sous Sarkozy pour le bénéfice d’une société privée et amie qui rafle au passage 23% [1] et en cherchant on trouve encore de nombreuses mesures inutiles et très coûteuses.  
4524998335_1c39a4a4b3.jpg
Alors qu’elle serait le type de situation grave qui pourrait donner à Nicolas Sarkozy une deuxième chance d’être élu ? La Crise ? Non. Les Français ne sont plus dupes. Ils savent désormais que ceux qui sont sauvés avec leur argent sont seulement et uniquement les banques et que ceux coulés sont eux.
Le seul domaine dans lequel certains seraient prêts à le voir revenir est celui de la sécurité, son domaine de prédilection.
Il faudrait pour cela, non pas que la délinquance augmente avec des chiffres trafiqués à la hausse, mais que les banlieues s’enflamment de nouveau par magie ou qu’un attentat soit perpétué en France. Et avec les derniers bombardements humanitaires meurtriers le nom et le prénom des coupables dans ce cas seraient déjà connus.  
hollande
Mais ne nous leurrons pas pour plusieurs raisons :
 
Le but du PS est de rester au pouvoir et celui de l’UMP est de le reconquérir. Donc, au pire, peu importe le candidat qui remportera l’élection pour les deux formations puisque les petits arrangements entre amis, pour servir leurs intérêts personnels, sont une vieille méthode qui marchait encore bien hier. Le reste n'est que duel d'ego entre membres du même parti.  
oeil-macon.JPG
Mais le PS et l’État ont en ce moment des problèmes beaucoup plus importants à régler avant de penser aux municipales, et même à la présidentielle, ou accessoirement aux soucis de leurs concitoyens. Ils ont des patates des bananes chaudes entre les mains et luttent contre le racisme avec en tête les Francs-plâtriers armés de leur truelle et les associations comme «Touche pas à mon Pot….de-vin » et la bande d'Alain Jakubowicz la Licra pour les aider.  
De même que le dossier le plus important qu’ils sont entrain d’éplucher, après les bananes, est celui de la traque de deux dangereux terroristes qui sont armés jusqu’aux dents de quenelles fourrées à toutes les sauces, Dieudonné et Soral. Leur énergie, et surtout celle de Valls qui voulait mettre plus de blancos visibles dans sa ville, est de ce fait décuplée et les Forces de l’ordre du CRIF ne chaument pas.
Hollande en faisant une énième allégeance devant les représentants du CRIF a assuré à ces derniers que tout serait fait pour les combattre et que la lutte contre l'anonymat sur Internet était une priorité.
2731722288_496f12ce35.jpg
L’Humour est  donc devenu le pire ennemi de l‘État et celui-ci a peur qu‘un putsch organisé par l‘Armée Libre des Quenelles ne le renverse. Il faut donc agir au plus vite et le lynchage a même commencé avec les speakers et les speakerines qui jouent le rôle d’employés de la nouvelle Gestapo.
Mais ils traquent aussi les contempteurs du sionisme et les sites et les blogs alternatifs pour y chasser les penseurs-libres, la liberté-de-conscience et tous les mots qu’ils interdisent dorénavant de prononcer sous peine d‘être tous poursuivis. Mais en même temps ils doivent surtout augmenter la dette pour battre le record de Sarkozy - et - en moins de temps que lui. Dernière mesure : 4000 postes de fonctionnaires enseignants pour sans doute pour apprendre le Gender et les MST.
edouard-martin.JPG
Toutefois, malin comme un singe qu’il est, le PS vient de faire un beau coup en manipulant un syndicaliste CFDT de Florange, Edouard Martin, qui ne mâchait pas ses mots ni sa colère envers les très hautes trahisons socialistes de ce gouvernement. Après un laminage en règle il sera balancé - Tête de liste - pour les européennes.
Edouard Martin, après un bras de fer pour sauver la sidérurgie locale, est donc envoyé pour être fondu à haute température dans l’usine de Bruxelles et se liquéfier le plus vite possible. Ses compagnons, eux, viennent de se prendre une vraie tôle et certains crient même à la trahison. Oui mais ! Un tel salaire et de tels privilèges dont il n’avait même jamais rêvé (si il est élu), c‘est quand même mieux que de couler des bronzes pour les autres.
Son élection permettrait de le canaliser pour qu’il ferme sa ….. afin de ne plus nuire à Hollande ni à ses collègues de travail en intérim comme lui. La verité est pire que le mensonge.   
4432615155_2afd259ab7.jpg
Nous savons aussi, désormais, que les machines électroniques peuvent être manipulées et même à distance pour qu’un candidat soit ainsi favorisé dans plusieurs bureaux de vote. Ceux qui l’ignorent pensent malheureusement que les bulletins de vote - en un clic - prouvent sans aucune suspicion quel est celui des deux candidats qui est en tête.
Aux Etats-Unis le scandale a déjà éclaté depuis longtemps sous Bush - [2].
 
Nombreux sont ceux qui se sont quand même demandés comment Hollande, avec son charisme d’huître vide posée sur le sable à marée basse, avait fait pour être élu, et ce, malgré l’anti-sarkozisme. David Copperfield n'était pourtant pas dans les parages.
Quant aux bulletins blancs, il ne sert à rien d’être un bon citoyen en exerçant son droit de vote puisque ceux-ci ne sont pas pris en compte. Ce qui veut dire qu’on se fout totalement que vous estimiez qu’aucun des candidats n’est digne de cette fonction ; c'est ça le vote démocratque.
Il reste alors l’abstention qui elle est toujours prise en compte. Mais qui sait si ce pourcentage, quand il est trop élevé, n’est pas revu lui aussi à la baisse comme celui du chômage ?
Et enfin il ne faut pas oublier cette pensée de Mayer Amschel Bauer, dit Rothschild, fondateur de la dynastie dominatrice banquière : «Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me fous de ceux qui font les lois. ».
Cette phrase est d’une telle limpidité que tout est dit puisque la France a offert gratuitement son droit d'émettre depuis 1973, soit d'être souveraine financièrement.
 
Néanmoins il restera toujours des électeurs pour voter de nouveau pour un système qu’il souhaite pourtant de tous leurs vœux voir disparaître. Nous entendons même des électeurs dire à un micro, malgré le fait que leur élu ait été inculpé, ou fortement accusé avec des pièces très compromettantes, qu’ils revoteront quand même pour lui. C’est affligeant. La voyoucratie est donc aimée et sollicitée par certains à gauche comme à droite, à moins que ces gens ne soient stupides ; c'est bien possible.
Mais comme je le dis depuis longtemps l‘explosion d‘un système est néfaste pour le peuple car il doit imploser tout seul. Et c‘est en cessant d’alimenter la bête qu’elle se vide et qu’elle agonise un certain temps avant de mourir. D’ailleurs la grosse bébête est en pleine agonie même si elle tente d‘avaler des bouchées doubles pour se maintenir.

[1] : Ecotaxe
[2] : Machine électronique
 

Vidéo Public Sénat : L'UMP s'est réunie mercredi 18 décembre F.Fillon montre son attachement à Copé et leur entente cordiale

Christiane Taubira et les discriminations en France: le boycott d'Israël. Taubira a du mal à l'expliquer; comme quoi !
   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents