Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La sodomisation oui, en vrai le plus tôt possible, mais pas avec une quenelle

Publié par Diatala sur 21 Décembre 2013, 14:15pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

complement-enquete.JPG
La sodomisation oui le plus tôt possible, mais en vrai pas avec une quenelle
 
Benoît Duquesne se ridiculise aux frais des contribuables.
On ne peut pas rire de  tout mais pendant des années l'esclavagisme a donné lieu à un humour noir de très mauvais goût que personne ne condamnait.
  
Dans ce reportage de Complément d'Enquête nous entendrons même un maire UMP vouloir tout faire pour interdire le spectacle de Dieudonné par anticipation d'un hypothétique trouble à l'ordre public qui n'est pourtant jamais arrivé auparavant. C'est le délit fantasmé qui est aujourd'hui transféré sur un désigné coupable qui ne l'a pas encore commis mais, surtout, qu'il n'aurait jamais pensé commettre.
C'est donc une condamnation pour délit ou crime inexistant. Interdire à quelqu'un d'exercer son travail est un délit surtout par anticipation d'un éventuel problème. Dieudonné doit être le seul à juger si il est opportun ou pas pour lui de travailler à tel ou tel endroit.
Empêche-t-on un président de la République ou un ministre de venir travailler dans une salle pour faire son discours alors que les manifestants dehors sont en colère et que les troubles à l'ordre public sont nombreux ? Non jamais.  
 
Si tout est fait pour apprendre aux enfants dès l'école maternelle que la sodomie est naturelle, le geste de la quenelle anti-système et étrangement lui rejeté. Un non-sens.
Il faudrait savoir ? Soit la sodomie est naturelle et l'évoquer de manière humoristique n'a rien de choquant dans ce cas là, et ne peut donc pas être une insulte, soit elle ne l'est pas et la miner devient une  insulte.
Encore une fois il faut être logique car il n'est pas possible d'affirmer quelque chose et son contraire en même temps. 
     
Pourtant le plus grave de tout est de protéger des personnalités pédophiles connues et inconnues du public qui sodomisent des enfants en toute impunité, et de très jeunes.
Or jamais un ministre, ni un chef d'Etat et encore moins des speakers ne sont venus lyncher et diaboliser les auteurs de ces crimes et encore moins les dénoncer dans de virulents discours, ni dans des reportages et encore moins être indignés. Cherchez l'erreur ?.  Tout comme est abjecte l'omerta des médias à ce sujet. Le vrai crime est donc pour eux de faire un geste humoristique mais pas de violer des enfants.
Geste qui fait le tour du monde.
   
Leurs leçons de pseudo morale et la diabolisation systématique de ceux qui n'ont commis aucun crime sont donc répugnants. Et aujourd'hui le Peuple a compris ces transferts quotidiens de culpabilité et ces injustices récurrentes. 
  
C'est vrai que cette Quenelle à bon dos puisqu'elle fait diversion et qu'elle permet au gouvernement de cacher sa magistrale impéritie à régler les problèmes graves et à parler de l'indicible.
Anti veut dire - contre- et sémite vient de Sem, le fils de Noé. Les Sémites sont aujourd'hui en majorité des arabo-musulmans et non des juifs même si certains arabes sont juifs et non juifs-arabes comme on veut encore nous le faire penser. De même que les juifs ashkénazes ne sont pas sémites. Le terme antisémite est de ce fait totalement impropre. La politique d'apartheid israélienne envers les palestiniens est cependant antisémite mais aussi raciste puisque ceux qui la conduisent sont d'origine ashkénaze. Quant au Sionisme il est une doctrine, une idéologie qui a été la base d'un régime politique comme le Fascisme ou le Capitalisme, ni plus ni moins. Et personne ne crie au scandale quand un autre régime politique est critiqué, mais exactement l'inverse.

La danse de la Quenelle

par Mérée Drante


     
Les juifs et les antisémites : vidéos Desproges, Coluche. Comment vivraient-ils ces cabales contre les humoristes aujourd'hui ?
5838951284_f192c5791d.jpg
          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents