Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Héritage de Johnny : Magie : Des testaments qui sortent d’un chapeau comme des lapins

Publié par Diatala sur 13 Mars 2018, 11:23am

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Héritage de Johnny : Magie : Des testaments qui sortent d’un chapeau comme des lapins 

 

Est-ce un moyen avant l’audience du 15 mars d’inverser la tendance de l’opinion publique  ? C’est vrai, ces nombreux testaments peuvent la faire s’interroger. 

 

Cependant, Laetitia a été capable de faire parvenir aux médias un faux communiqué de Jean Reno lui apportant son soutien.

L’acteur, qui n’a pas du tout apprécié la trahison, s’est donc vu obligé de le démentir en précisant qu’il ne l’avait jamais rédigé. Un coup dur pour la veuve du rocker. Or, cette façon de faire révèle une mentalité bien particulière. Et de tels procédés sont-ils compatibles à la bonne gestion de la fortune du chanteur, d'un trust ? 

 

 

Si la majorité de l’opinion ne conteste pas la réalité de ces documents, elle se pose cependant deux questions :

 

  • Ne sont-ils pas des faux ?
  • Ont-ils été signé après avoir été lu et compris par l’intéressé ?

 

La confiance peut rendre aveugle. Hypothèse : Serait-ce étrange pour quelqu’un de signer les yeux fermés des documents en pensant qu’ils ne sont que pour la simple gestion de ses affaires  ? Donc, en ignorant la portée du contenu. Un patron, un directeur peut faire totalement confiance et signer les documents qui lui sont présentés à la signature.

Cette manipulation par un proche ou un tiers est déjà arrivé dans d'autres familles. Elle peut-être qualifiée d'abus de confiance ou d'escroquerie et c'est un délit pénal. Par exemple : Faire signer un acte conférant des droits à une personne qui ne les aurait pas obtenu autrement.

 

Dans le testament de 2014 cette volonté ci-dessous surprend par sa charge lourdement négative 

 

"je ne lègue volon­tai­re­ment rien à mes enfants...". Une petite phrase d'une extrême violence car ce "RIEN" n'est-il pas de trop et extrêmement violent pour un père qui aimait ses enfants et pour des enfants qui n'ont tué personne ? Mais elle sert surtout à démontrer que le chanteur savait ce qu'il faisait ?.

  • « Par ce testa­ment, je ne lègue volon­tai­re­ment rien à mes enfants David Smet et Laura Smet, à qui j'ai déjà fait des dona­tions dans le passé. »

 

Cette volonté testamentaire laisse quand même plus que dubitatif dans sa forme puisqu'il était tout à fait possible d'exprimer la même demande d'une manière beaucoup moins tranchante, accusatrice, réprobatrice, sévère et violente. 

 

Si la potentielle riche héritière est capable de produire autant de testaments différents (suisse, français, américain), avec des dates et des contenus différents à chaque fois, n’est-ce pas singulier ?. 

Car, sachant que chaque nouveau testament révoque le précédent, pourquoi Johnny Hallyday les aurait-t-il conservé ?  C’est un non-sens. 

 

Le rocker aurait-il ainsi rédigé un testament dans chaque pays dans lequel il possédait une maison ? De ce chapeau va-t-il alors encore sortir un nouveau testament rédigé celui-ci à Saint-Barth ou à Petaouchnok ?

 

Pour conclure, si la veuve de Johnny Hallyday est capable d’envoyer un faux communiqué en trahissant « un ami », le parrain d’une de ses filles, le grand ami de son défunt époux, est-elle capable de faire d'autres faux ? 

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents