Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les manières de Taubira pour contourner la loi et influencer les juges

Publié par Diatala sur 13 Juin 2013, 12:16pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

taubira

Les manières de Taubira pour contourner la loi et influencer les juges

 

C'est vrai que pendant que chacun traite et parle des nouvelles lois à venir comme la GPA et la PMA, et sans doute bientôt celle de la dépénalisation du cannabis, de la pédophilie - ici - celle de la zoophilie - ici - et la célébration de mariages à 4 ou à 12, les crises organisées, la dette, les arnaques, les abus en tous genres et les guerres iniques continuent. Mais ces sujets méritent cependant d'être traités au mieux pour que les Français soient informés puisqu'ils ne le seront jamais par l'engeance médiatique ni par cette équipe gouvernementale et leur chef.

 

Voici une circulaire de Taubira - ici - qui a été envoyée aux tribunaux en début d'année pour que ceux-ci reconnaissent et attribuent la nationalité française aux enfants nés par GPA à l'étranger.

Mais n'est-ce pas stupéfiant que la garde des Sots s'immisce dans les décisions de justice et qu'elle demande aux magistrats de défier la loi et de s'asseoir sur leur éthique, quand ils en ont une, et leur souveraineté pour préparer le terrain à la dépénalisation de la GPA ? 

 

Comme ce système de procréation est illégal en France, que fait alors le gouvernement pour qu'il devienne légal ? Il aggrave et accentue une situation déjà illégal pour mettre les Français devant un fait accompli. De plus, il bafoue la loi en reconnaissant que si cette pratique est totalement illégale en France, les enfants eux ne le sont pas au prétexte que l'acheteur serait français, et ce, même si la conceptrice du produit est étrangère.

Mais en toute logique ces personnes devraient être condamnées pour avoir enfreint la loi et non bénéficier de clémence. Quand à leur enfant, ou plutôt ici à leur achat puisque l'enfant est totalement nié en étant d'un côté un fantasme et de l'autre un produit marchand, il devrait être retourné à l'expéditrice pour ne pas encourager à cette pratique.

 

C'est un autre moyen pour passer en force en prétextant que si des enfants sur commande ont déjà été reconnus par des clients français, on ne peut plus refuser la GPA sinon il y aura de plus en plus de hors la loi sur notre territoire et d'enfants sans état civil, et que, si tant d'enfants GPA ont été déjà reconnus, on ne plus refuser ce moyen de procréation sous peine d'inégalité de traitement envers les autres couples homosexuels. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents