Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Bush : Oh le gros menteur !

Publié par Diatala sur 24 Janvier 2008, 13:49pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

Le président américain George W. Bush, le 17 janvier 2008 à la Maison Blanche à Washington

Un rapport américain révèle ici les 935 mensonges et les nombreuses déclarations fallacieuses de G.Bush et de son staff pour justifier de leur intervention en Irak. 
Cette étude, beaucoup trop tardive, n’en reste pas moins intéressante pour ceux qui ont soutenu avec véhémence la politique washingtonienne à tort. Et pourtant, il était évident et cela, dès le début, que cette guerre dite "préventive" n’était qu’un moyen de renverser Saddam Hussein à la seule fin de s’emparer et de contrôler totalement le deuxième producteur mondial de pétrole et, au passage, de relancer et d’alimenter l’industrie de l’armement.
Malheureusement, l’énorme propagande en cours et, celle à venir, continuera de scotomiser l’opinion internationale en permettant ainsi de diffuser les nouvelles paroles méphitiques de ces  gurus de la politique internationale.
Le 11 septembre a permis de continuer à mettre en œuvre un plan de gouvernance mondial en invoquant cette lutte contre le terrorisme. Cette conquête de la planète par les Américains au non du, soit disant, «  Bien contre le Mal », n’est que le moyen supplémentaire et stratégique de l'administration Bush pour étendre son impérialisme et son hégémonie et, cela, au détriment de toutes les autres nations. Ce déséquilibre entraîne mondialement des réactions en chaîne ; il doit être impérativement stoppé pour qu’un partage équitable des richesses s’exerce et que demain les indigents au sous-sol prospère et leurs nations spoliées... ne se lèvent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents