Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


François Hollande use et abuse d’opérations clandestines extrajudiciaires et d’assassinats ciblés ?

Publié par Diatala sur 28 Mars 2015, 15:03pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

Vincent Nouzille

Vincent Nouzille

Veuillez m'excuser pour le double envoi de la newsletter mais parfois il faut cliquer pour l'envoyer et parfois elle part seule en publiant l'article.

François Hollande use et abuse d’opérations clandestines extrajudiciaires et d’assassinats ciblés ?

 

Conspirationnisme autorisé ou très vivement condamné

Il est amusant et surtout révélateur de constater que certaines personnes (ou chaînes d’Info) sont autorisées non seulement à révéler ce qui serait des secrets d’État, mais aussi à accuser de pratiques illégales et criminelles les plus hautes autorités, et ce, sans n’encourir aucune poursuite. Bien au contraire, puisqu’elles seront même sollicitées.

 

Vincent Nouzille, ancien grand reporter élevé à Libération, devenu journaliste d’investigation « indépendant », est ici reçu par France Info pour parler de son dernier livre « Les Tueurs de la République ».

Dans cette interview il dépeint François Hollande comme étant un chef d’État et des Armées souverain, ainsi que les opérations clandestines des services secrets français. Opérations qui d’ordinaire ne correspondent pas aux règles édictées par le droit international ni à celles de la guerre. Mais au fait que dit la Constitution sur les assassinats ciblés ? Il souligne aussi la dérive néoconservatrice à l’américaine du gouvernement français et la mise en place du Patriot Act à la française.

 

Il est amusant également d’entendre dire de François Hollande qu’il est sans état d’âme, assez va-t-en-guerre et qu’il est celui de tous les présidents de la République qui use et abuse d’opérations clandestines extrajudiciaires et d’assassinats ciblés.

Certes, il n’y a pas à contester le fait que ces actions secrètes se soient produites, ni qu’elles se reproduiront, ni même que les services secrets font assassiner sans état d’âme ceux qui les dérangent et qu’ils préfèrent tuer, avec ou sans drone, leurs cibles au milieu de la foule innocente plutôt que de les livrer à la justice.

(Un assassinat est un meurtre commis avec préméditation. Depuis que le droit pénal existe, cet acte est considéré comme le plus grave des crimes contre la personne et pour lequel les peines sont les plus sévères)

Mais, imaginons que ces révélations émanent d’un site d’information alternative dit « Conspirationniste » ? Que se passerait-il et comment serait considéré celui qui ose écrire et publier de telles choses concernant l'État ?

 

Cependant, est-ce bien François Hollande qui donne les ordres où n’est-il que le lampiste de service aux ordres des Faucons ? Et plus particulièrement, dans ce domaine de la Défense, aux ordres de son chef d’état-major particulier Benoît Puga.

Benoît Puga a été reconduit à son poste sous François Hollande puisqu’il était déjà le chef d’état-major particulier de Nicolas Sarkozy.

Ce qui démontre que la politique néoconservatrice et guerrière de la France n‘a pas changé avec l‘arrivée d‘un socialiste au pouvoir, ni celle dans les autres domaines d‘ailleurs.

Il n’aura échappé qu’à un nombre limité de personnes que François Hollande poursuivait exactement le programme qui avait été décidé par ceux qui gouvernaient Nicolas Sarkozy.

Édouard Guillaud lui a été le chef d’état-major de Nicolas Sarkozy mais aussi celui de François Hollande jusqu’au 14 février 2015.

 

Alors, si le PS et l’UMP avaient vraiment été des partis opposés et libres, et si un chef d‘État était vraiment souverain dans ses décisions, un tel ministère régalien de la Défense pouvait-il conserver les mêmes chefs d’état-major et dans les autres ministères les mêmes conseillers ou plutôt lobbyistes ? La réponse est non.

 

Donc, peu importe qui est à la tête de l’État puisque même la poupée Ken de Barbie ferait l’affaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents