Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Création de faux terroristes par le FBI

Publié par Diatala sur 12 Avril 2015, 09:27am

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

Création de faux terroristes par le FBI

Création de faux terroristes par le FBI

 FranceSoir.fr

Le terroriste a été trahi par ses complices, qui étaient en réalité des agents du FBI. Un jeune homme de 20 ans a été arrêté alors qu'il s'apprêtait à commettre un attentat-suicide contre la base militaire de Fort Riley, dans le Kansas (centre des Etats-Unis), vendredi 10 avril, selon une information dévoilée par le ministère de la Justice américain.

Le terroriste a été arrêté alors qu'il s'apprêtait à faire exploser une bombe près des installations militaires. Sauf que ses explosifs, fournis par des agents du FBI infiltrés sous couverture, étaient en réalité inertes et ses complices des agents fédéraux, a révélé lors d'une conférence de presse le procureur fédéral du Kansas Barry Grissom cité par France 24.

Le FBI a également souligné que John Booker, qui se faisait aussi appeler Mohammed Abdullah Hassan, avait enregistré à l'avance une vidéo de revendication de son attentat. Il y proclamait également son allégeance à l'Etat islamique et à son calife autoproclamé Abou Bakr al-Baghdadi.

Par le passé, le jeune homme avait déjà déclaré vouloir tuer des militaires américains et avait publié sur les réseaux sociaux des messages de soutien au djihad.

Le terroriste arrêté a été présenté vendredi 10 devant la cour fédérale de Topeka, la capitale du Kansas. Il est inculpé sous les chefs d'accusation de "tentative d'utilisation d'une arme de destruction massive", "tentative d'atteinte à la propriété avec un explosif" et "tentative d'aide çà une organisation terroriste étrangère". Il encourt la prison à vie.

------------------------

Note : En réalité le terroriste lambda, quand il n'est pas sous contrôle mental, est pratiquement toujours manipulé par ceux qu'il combat, sauf en de rares exceptions. Souvent il le devient dans un pays en guerre pour gagner un peu d'argent car le sien a été pillé et ravagé et souvent les siens décimés. Les chefs terroristes ne sont en réalité  que des hommes de mains de ceux qu'il croit combattre, et surtout de faux musulmans.

 

Le 11/9/2001 a permis de créer ou de finaliser la mise en place d'un terrorisme international, et non bien sûr de le combattre. Une toile d'araignée a été tissée afin que les pays visés et récalcitrants ne puissent s'en échapper... pour le moment. Et la vérité pourrait être que la Chine, la Russie, l'Iran, Israël et les USA travaillent aujourd'hui main dans la main. Mais c'est un autre sujet. 

 

Les septiques devraient donc ouvrir les yeux car le constat est sans appel : les actes terroristes et les conflits se sont multipliés aux quatre coins de la planète de manière totalement anormale depuis les attentats du 11/9 alors que des trilliards de dollars sont investis chaque année dans la recherche, le renseignement et que les armes et les moyens de surveillance utilisés sont de plus en plus sophistiqués et performants, et ce, pour lutter contre quelque milliers de barbus armés d'équipement obsolète et qui se cachent derrière une crotte de chameau ou un buisson ardent.

 

Créer son propre ennemi et le déplacer en fonction de ses intérêts est une stratégie Gagnante/Gagnante, mais sur le court terme. Cela permet aux vrais criminels de ne pas être identifiés et d'être soutenus par la masse molle, de créer de toutes pièces un casus belli pour envahir un pays, le coloniser de manière discrète, de le piller, de le reconstruire et de faire tourner à plein régime le complexe financiaro-militaro-pétro-chimico industriel, le trafic d'armes, celui de la drogue, celui d'êtres humains, d'augmenter la prostitution, de manipuler les cours des denrées et ceux des énergies etc. L'Empire décadent a ainsi besoin d'un ennemi permanent et de faire une guerre sans limites pour survivre. La paix est le pire de ses fléaux.

Mais il est encore plus aisé d'inventer un passé djihadiste à n'importe qui, surtout à ceux qui sont assassinés au lieu d'être traduits en justice. Les services secrets créent également eux-mêmes les sites terroristes et les pages des réseaux sociaux. Si cela n'était pas le cas, les puissants robots détecteraient immédiatement ces sites et ils seraient aussitôt supprimés, idem pour le Darknet. Tout comme l'ensemble des médias ne serait pas autorisé à diffuser leurs crimes ni leurs revendications puisque cela sert les intérêts propagandistes des dits terroristes. Néanmoins, il est nécessaire de les faire connaître, de leur donner vie afin de terroriser l'opinion qui, ensuite, acceptera de se tirer elle- même une balle dans les deux pieds pour ne plus avancer. De plus cette publicité tapageuse va à l'encontre du travail d'enquête des services secrets et de celui de la police. 

 

La lutte contre le terrorisme, comme celle contre le réchauffement climatique, sont en réalité deux stratégies de guerre contre les Peuples.

Al Gore dira ceci :  « il faut punir ceux qui nient le réchauffement climatique » et « nous devons faire payer sur le plan politique la négation de la science admise ».

 

Sans oublier que si l'attentat-suicide existe, il n'est possible que sous contrainte ou contrôle. Si des jeunes ou des adultes portent des ceintures d'explosifs, ce n'est ni pour se venger ni pour rejoindre des vierges au Paradis. Tout comme l'affirmation que de jeunes français, filles et garçons et même des familles, s'engagent pour faire le djhiad à l'étranger ne répond à aucune logique. C'est tout simplement oublier la psychologie humaine.

Il y a 6 mois, ils auraient été au nombre de 250, aujourd'hui ils seraient par un tour de magie plus de 3000. Ce chiffre qui n'est pas vérifiable peut donc passer dans un mois à 6000 puis à 15 000. Un ou deux cas d'embrigadement est cependant possible, et d'autres peuvent partir en pensant être engagés dans une ONG.

Création de faux terroristes par le FBI

Aujourd’hui c’est la chaîne qui n’est regardée par personne en France, et le moins à l‘International, TV5 Monde, qui aurait été piratée par un jeune groupe djihadiste se nommant CyberCaliphate. Sacrée Pub pour TV5 !

 

Ces types, surgis de nulle part après l’attaque de Charlie, ont peut-être opéré depuis un trou à rats à Tora Bora. À moins qu’il n’ait été en mesure de le faire directement depuis les locaux de la NSA.

À dire vrai, on ne sait pas, car si il y a eu revendication celle-ci a été contestée par plusieurs experts qui mettent en doute les capacités des néo-trancheurs de tête à réaliser une cyber-attaque d’une telle ampleur. Même Anssi, l’autorité en charge de la sécurité informatique des institutions sensibles, quand même, ne peut se prononcer. Elle avoue ainsi sa totale incompétence et surtout son inutilité. Ce qui permettra, si besoin, d’accuser l’Iran, la Russie, voire la Chine ou le professeur Tournesol. 

Toutefois pourquoi s'attaquer à TV5 et non à la chaîne israélienne i24news ou à Al Jazeera qui est supervisé par la CIA qui en a fait un outil de propagande ?

 

Quoi qu’il en soit, être privé quelque temps de mensonges, de fausses informations et de versions officielles bidons n’est pas un drame. Mais rien n’empêchera les autres chaînes de terroriser les Français en leur faisant comprendre que si TV5 a été piratée, il pourrait en être de même pour une centrale nucléaire ou un aéroport.

Mais, HEUREUSEMENT, la NSA nous surveille, Hollande et Valls installent les dites mesures de protection des citoyens, de censure arbitraire administrative des sites, celles dites antiterroristes et la société israélienne ICTS International de sécurité surveille tous nos bâtiments et aéroports ici.

L’État policier continue de facto sa progression pour nous protéger pour éradiquer celui du droit, de nos droits et libertés.

Pour Manuel Valls, toujours aussi cynique, alors qu'il accepte d'obéir aux ordres pour finaliser la mise en place d'une véritable dictature et d'une censure totale de la pensée qui nous rappellent les heures les plus sombres, il déclarera sérieusement ceci : "ce piratage est une « atteinte inacceptable à la liberté d'information et d'expression »". Quant à la ministre de l'Inculture et de l'Art décadent, Fleur Pellerin, elle se fendra de : "cette attaque est un véritable acte terroriste"

 

« L'État de police est celui dans lequel l'autorité administrative peut, d'une façon discrétionnaire et avec une liberté de décision plus ou moins complète, appliquer aux citoyens toutes les mesures dont elle juge utile de prendre par elle-même l'initiative, en vue de faire face aux circonstances et d'atteindre à chaque moment les fins qu'elle se propose : ce régime de police est fondé sur l'idée que la fin suffit à justifier les moyens. À L'État de police s'oppose l'État de droit. » Raymond Carré de Malberg,

 
Pour conclure une question demeure : Que vont-ils encore nous pondre prochainement pour tenter de terroriser et d'asservir encore davantage les Français ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents