- Type d'abus : Pédophile
- Adresse email : marb...julien7@gmail.com
- Description : Incitations à la haine, mensonge et négationnisme .
- http://www.diatala.org/article-les-juifs-assassins-de-staline-et-le-genocide-ukrainien-l-holodomor-64329761.html http://www.diatala.org/tag/actualites%20:%20antisionisme%20-%20sionisme-%20israel-/
- Raisons :
- Bonjour,
- Ce site et certaines de ces pages sont carrément des incitations à la haine. Voir du mensonge et du négationnisme ici en ce qui concerne le génocide Ukrainien. Le site a été signalé auprès de la commission européenne ainsi qu'à pointdecontact.net Merci de m'avoir lu,
- Article visé sur l'Holodomor
- http://www.diatala.org/article-les-juifs-assassins-et-le-genocide-ukrainien-l-holodomor-yagoda-responsable-de-10-millions-de-morts-122817520.html
Monsieur,
Nous pensions que ces dénonciations étaient d'un autre sale temps.
Cependant il est évident que certains voient de la haine quand ce qu'ils lisent va à l'encontre de leurs certitudes totalitaires.
Mon article reprend les propos du Parlement européen et d'un journaliste israélien reconnu. Ils ne sont donc pas de moi :
"Pour le Parlement européen, l'Holodomor est une famine artificielle, qu'il qualifie de "crime contre le peuple ukrainien et contre l'humanité".
Ce type de plainte, avérée ou d'intimidation, confirme que les Français ne sont plus autorisés à s'interroger et encore moins à avoir une opinion qui est contraire à celle imposée par une force de plus en plus violente.
Toutefois pourquoi parlez-vous de la Commission européenne ? Et pourquoi pas le dénoncer à la Maison Blanche ou au Pape ?
Est-ce également bien cet article qui vous dérange ou sont-ce les articles concernant les pédocriminels puisque vous avez choisi la catégorie "Pédophilie" pour le type d'abus ?
J'avais d'ailleurs reçu une plainte le 6 mars à ce sujet. Depuis j'ai supprimé le nom de ce juge et cet article n'est toujours pas de moi. Mais la page "Affaire du Coral" de Wikipédia, qui évoque le nom de ce juge ne l'a pas supprimé, pourquoi cette tolérance ?.
Wikipédia : Clic image
- Type d'abus : Pédophile
- Adresse email : zaks@cabinetzaks.com
- Description :
- http://www.diatala.org/article-pedophilie-la-complicite-des-gouvernements-europeens-et-de-s-dis-services-de-protection-de-l-enfa-103447543.html
- Raisons :
- Le texte contenu sur le site internet « diatala.org » intitulé « Pédophilie : La complicité des gouvernements européens, de la magistrature et des dits services de protection de l'enfance » contient des propos diffamatoires à l’encontre de Monsieur Jean-Pierre ROSENCZVEIG.
- Ce texte impute à Monsieur ROSENCZVEIG, qui est nommé, d’être auteur d’actes pédophiles. Il lui est ainsi imputé d’avoir convoqué « les enfants dans son bureau afin de laisser aller ses bas instincts et les violer ». Il est également présenté comme « grand maître des prédateurs » qui « se retrouve sur une photo en train de se faire masturber par un gamin de 9 ans ».
- Ces propos sont parfaitement faux et portent très gravement atteinte à l’honneur et à la considération de Monsieur ROSENCZVEIG. Ils constituent dès lors le délit de diffamation publique envers un fonctionnaire public au sens des articles 29 al.1, 30 (pour la pénalité) et 31 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.
- En effet, Monsieur ROSENCZVEIG n’a jamais été impliqué dans un réseau pédophile. Il n’a pas plus été mis en cause dans des affaires criminelles et a toujours œuvré pour la protection de l’enfance.
- La publication de ces propos, accessible lorsque l’on renseigne les termes « Jean-Pierre Rosenczveig Espoir » sur le moteur de recherche Google, lui cause un préjudice très important. Aussi, le contenu de l’article est illicite car diffamatoire et doit ainsi être supprimé.