Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...

Publié par Diatala sur 28 Juin 2013, 10:35am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

7635992244_d02a12d532.jpgCNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans; Oui mais madame la Commission

Il faut souligner que les LGTB, qui réclament l'égalité de traitement et les mêmes droits que tous alors qu'ils ont déjà les mêmes, se sont eux-mêmes et délibérément ostracisés, mais en renvoyant la faute sur ceux qui s'opposaient à eux, et qu'ils continuent à le faire. Ils ont leurs propre culture LGTB et associations de défense, leurs lobbies, leurs lieux de nuit et cafés, leurs ponts et sous-ponts où tout le monde s'en...joyeusement, leurs expositions, leurs salons et celui du mariage gay, leur Fédération, leurs élus, leur chaînes de télé et de radio, leurs vidéos et littérature, leurs destinations de voyage, leur Carnaval gay pied etc. 

N'est-ce pas contradictoire mais aussi très révélateur ? 

La Commission nationale consultative des droits de l’homme, CNCDH, demande au gouvernement français d’introduire la notion d’identité de genre dans le Droit, de faciliter et d'accélérer les démarches de ces messieurs-dames ou des trans pour leur faire changer d'état civil. C'est la grosse Commission celle-là ; mais quoi de plus normal en ces temps, ils se lâchent tous les socialos. 

Najat Vallaud Belkacem et Christiane Taubira doivent s'en frotter les moustaches.

Oui mais madame la Commission y'a tromperie sur le paquet-culotte quand un hétéro épouse un trans et qu'il n'a pas connaissance de sa vraie nature innée et sexuée et de ses troubles identitaires que certains spécialistes nomment toujours des névroses. Surtout s'il voulait fonder une famille et avoir des enfants de manière naturelle.

Imaginez le terrible, mais terrible drame de certains ou de certaines s'ils apprennaient un jour que leur femme Julie s'appellent en réalité Roger ou que leur mari en vrai se nomme Georgette ? Le désespoir pourrait même les conduire au suicide en découvrant une tel mensonge et une telle fraude puisque comme tout a été coupé ou ajouté physiquement pour cacher la vraie nature biologique et que le véritable état civil du conjoint a été volontairement détruit par l'Etat.

Ces personnes deviennent par ces faits de véritables victimes qui peuvent porter plainte et demander au conjoint et à l'Etat réparation puisqu'ils sont co-responsables de cette arnaque à l'identité  ? Car n'est-ce pas là un délit, voire un crime que de tromper sur son genre sexué et un de la part de l'Etat qui l'a institué ? Alors en droit français comment cette escroquerie ignoble sera-t-elle punie ? Madame la Commission y avez-vous pensé ? 

Donc voici encore une énième commission totalement bidon, sans aucune valeur mais qui impressionne par son titre très pompeux, qui coûte chère, et qui n'est qu'un instrument de plus lobbyiste, de propagande pour détruire les psychés, la France, les Valeurs nobles et la Famille. Elles ne sont qu'un bras armé de plus pour les Lobbies. 

Toutefois cette commission consultative, donc rien, du vent, ne donne que son avis, soit une opinion parmi des millions d'autres opinions qui sont opposés à la sienne. De ce fait nous pouvons également criminaliser son avis puisque l'opinion des Français, dont font partie ces gens, est criminalisée de plus en plus chaque jour et même punie par des décisions arbitraires et un emprisonnement inique comme celui de Nicolas Bernard-Buss.  

Et pourquoi dans ce cas ne pas créer aussi des sous-commissions et même des sous-sous-commissions consultatives pour tout et pour rien puisqu'on jette des milliards tous les jours dans les poches des Huns de la Finance ? Bientôt ils seraient capables nous sortir une énorme Commission nationale consultative pour donner un avis sur les Commissions consultatives. 

Pour faire des économies ne faudrait-il pas aussi virer ces très nombreuses commissions très coûteuses et inutiles d'experts en in-expertise ? 

Les Français de leur côté peuvent et doivent absolument créer leur propre Commission consultative qui, elle, aura au moins de la valeur. 

 

http://www.cncdh.fr/fr/actualite/la-cncdh-souhaite-retablir-la-dignite-des-trans

 

         

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents