Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Michel Drucker Condamné à Payer 40 000 € à Son Ancienne Maîtresse

Publié par Diatala sur 13 Janvier 2011, 15:18pm

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

 4887611463_5027896314.jpg 

La nouvelle fut un véritable choc et ma nuit fut complètement perturbée en apprenant que le gendre idéal de nos grand-mères, le gentil Michel Drucker, avait péché par désir et pêché en attrapant dans les eaux de l‘océan littéraire...une maitresse. Oui ! Oui ! Je dis bien Michel Drucker.

Alors que la France entière ! Oui entière...croyait qu’il était l’homme le plus fidèle du monde, voire de l'Univers, en étant marié depuis des temps immémoriaux à la même femme, cette révélation est un tsunami dévastateur.

 

A l’époque je ne voulais pas y croire, pas lui... lui qui passait pour un saint aux yeux de millions de téléspectateurs de toutes générations confondues. Alors apprendre qu’il est un homme banal et qu'il n'est pas un dieu est un choc sans pareil. Pire ! Il ne serait même pas si gentil que ça selon son ex.

 

Le drame est d’ampleur national. Un mythe vivant disparait ainsi sous nos yeux ; c’est trop. Penser que le compagnon hebdomadaire, le Jacques Martin de l’Ecole des Fans des maisons de retraite, celui qui depuis un demi siècle apporte la joie dans les hospices et qui est le prêtre cathodique le plus célèbre du dimanche a été sous la terrrrrrrrrrible emprise de ce satané démon de Midi/Minuit, au point d’en quitter sa femme, est insupportable pour l‘Hexagone et l‘Image de la France à l‘étranger.

 

L’affaire est d’une telle importance que les pneumatiques des ambassadeurs, révélés par Wikileaks la concernant, ont été censurés par nos médias. C’est peu dire ma bonne dame ! …

 

Mais c'est seulement en montant dans sa chaire des Champs Elysées ( Mythologie les Enfers)  que le désir de chair de Michel a été éteint. Et, heureusement, après son séjour dans ces autres lieux il est rentré au bercail la queue entre les jambes pour écouter de nouveau les messes et les sermons qui célèbrent la vie de couple.

 

Quelle déception !... Espérons que la nouvelle ne sera pas divulguée à nos aïeux car le drame serait sans doute pire que la canicule et cette fois pourrait déstabiliser complètement le pouvoir exécutif.

 

Mais un espoir demeure. Espérons que sa statue de cire, ici en photo, ne fondra pas de plaisir en voyant de jolies femmes passer. Car, à mon avis, cette fois-ci sa femme ne récupèrera pas ses restes liquéfiés.

 

Précision : Pour les sionistes qui lisent mes articles, celui-ci n’est en rien antijuif ; bien évidemment. Il doit être pris évidemment au second degré… si certains en sont capables.

 


 

calixthe-beyala.jpgL’animateur de télévision Michel Drucker a été condamné par la cour d’appel de Paris à verser 40.000 euros à Calixthe Beyala, pour n’avoir pas rémunéré l’écrivaine qui en 2006 avait écrit un livre à sa place, selon un arrêt rendu mercredi et consulté jeudi par l’AFP.[...]


 "Il n'est de Liberté qu'en dehors de l'Abus mais il n'est de Liberté sans capacité de refus"

Calixthe Beyala, annoncée à Ouagadougou pour la tenue de la Foire Internationale du Livre de Ouagadougou (FILO) qui se tient en ce moment, n’est plus à présenter. Cette romancière camerounaise à la plume acérée ne laisse pas indifférent, ni en France, ni en aiguisée, dit-on, et naturellement la même appétence des médias à son endroit.

DRUCKER, SON ANCIEN AMANT, SERAIT RACISTE [... ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents