Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pauvre France !

Publié par Diatala sur 15 Avril 2015, 14:49pm

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

Félix Marquardt

Félix Marquardt

Quand au XXIe siècle une société arrive à générer à tous les niveaux sociaux, notamment dans ceux les plus élevès, mais aussi dans ceux de l'Enseignement autant de pédocrimels, et qu'ils sont protégés, qu'elle offre dans tous les domaines de très, très médiocres penseurs-lobbyistes, des référents qui sont des imbéciles, des drogués, des alcooliques, des délinquants, de faux intellectuels et des politiques corrompus, des félons et une Culture dépravée, c'est que celle-ci est très, très gravement malade.

Société qui, pourtant, est depuis longtemps la proie de prédateurs sans scrupules qui pour conserver leur hégémonie sur nos esprits se servent de fats ilotes ou d'idiots utiles et/ou drogués afin que l'obscurantisme, les vices et la laideur continuent de règner.

 

Si le haut du pavé médiatique est tenu par une flopée de très mauvais "journalistes", par de pitoyables commentateurs ou speakers et speakerines, chroniqueurs et présentateurs, il ne faut pas non plus oublier leurs invités. Et il faut reconnaître que nous sommes bien servis et que beaucoup atteignent tous les paroxysmes, ceux les plus méprisables.


Certes, ils sont trop nombreux pour tous les citer. Mais prenons l’exemple de Félix Marquardt qui refait surface dans l'actualité depuis Charlie.
 

- Mais c’est qui ce Félix ?


Félix est un peu comme Félix Potin. Mais lui est un petit épicier raté. Il est surtout comme BHL, un légume élaboré ici.

Toutefois, l’appertisation, le procédé de conservation a certainement échoué chez Félix. À moins que le fer-blanc n’ait été spongieux à l’air. C’est possible aussi. Dans ce cas des bactéries se développent également.
Ce qui n’empêchera pas Félix de courir de dîners en cocktails mondains et du Forum de Davos aux Boîtes de nuit les plus branchées avec sa bonne tête de gagnant. Et tout ceci en baskets ; svp.

C’est fort, et la France est si fière d'avoir un tel représentant...... apatride !

Pauvre France !

Félix est un homme qui incarne à longueur de temps sa propre caricature. Entre l’homme de Neandertal, qui est prêt à saisir à chaque instant n’importe quel gourdin pour ouvrir une porte qui a déjà été enfoncée par papa ou maman pour le caser, et le jet-setter cocaïnomane qui se prend pour la crème renversée de l’élite déliquescente, il est franchement impayable. Même une marionnette des Guignols serait incapable de faire une meilleure caricature de lui.

Félix a aussi beaucoup d’humour puisqu’il se fait passer maintenant pour un musulman qui se serait converti à l’islam pour pouvoir épouser une tunisienne.

Si Félix se définit comme étant désormais musulman, il précise aussi être : "Un musulman atlantiste". Mieux ! Encore plus fort. Félix, qui aurait donc trouvé Allah, affirme être devenu depuis cette révélation un pieux musulman. N'est-ce pas hilarant ?

 

Toutefois, si GW Bush a trouvé Dieu au fond d'un verre de whisky, Félix l'a peut-être découvert en raclant avec une paille la farine dédiée aux pâtisseries de ses somptueuses soirées dans lesquelles se côtoient show-biz, monde de l’Inculture et mannequinat, mais aussi les grands patrons, les chefs d’État, ministres, princes et politiques de tous bords. Ce qui démontre le sérieux de ceux qui s’y ruent et qui décident pour nous.

Chez Laurent Ruquier Félix a même précisé que la cocaïne colombienne n’était pas bonne. Cependant, en le voyant, on peut se demander si celle qu’il consomme est vraiment de meilleure qualité. Or, même si elle est très pure, elle ravage quand même les neurones. Il suffit de regarder Ardisson et bien d'autres.

Mais le plus hilarant, tenez-vous bien, est que Félix a organisé un dîner pour lutter contre la drogue, notamment pour venir à bout de la cocaïne : Dîner de l’Atlantique : trois continents unis contre le trafic de drogue

Oui, Félix a crée un truc qui se nomme « Les Dîners de l’Atlantique » pour jouer aux entremetteurs afin que les Grands de ce petit monde puissent venir se serrer la louche se servir une louche de caviar en papotant des affaires internationales.

 

Depuis que Félix est tombé la tête la première dans la farine, et dernièrement dans celle de sarrasin, il a aussi décidé d’œuvrer pour créer un islam des Lumières. SI SI c’est vrai.

Sa profession de foi de jet-setter, son crédo en l’alcool et la cocaïne, bien évidemment, vont certainement inspirer un islam des Lumières éteintes, voire sans électricité à chaque étage.

Il ne lui manque plus que le soutien de l’iman idiot de Drancy, Hassan Chalghoumi, puisqu’il peut déjà compter sur celui de Cohn-Bendit, de Tariq Ramadan, d'Alain Finkielkraut et de bien d'autres. Enfin... quoi ! Tout le Gratin.

Gratin qui, ne l'oublions pas, a quelques heures de cuission en trop. Quand même.

Pauvre France !

Nous apprendrons également ici  que le très prétentieux Yann Moix, le faux intellectuel, le mauvais écrivain et cinéaste, fanatique, raciste, haineux, frustré, imbuvable et ancien antisémite (devenu plus juif que toute la tribu juive réunie, et ce depuis les ancêtres de BHL) va succéder à Aymeric Caron comme chroniqueur de la Gôche. Mais, cette fois, l'émission se dote d'un commentateur très déjanté et surtout d'une gauche très proche de l'extrême droite la plus radicale israélienne.

Toutefois, comme tous les partis sont infiltrés et asservis, cela ne change strictement rien qu'il soit de droite, de gauche ou même de l'actuel FN.

Espérons au moins qu‘il ne plongera pas la tête la première dans une bassine de farine, et ce, juste avant les émissions. Et que la maquilleuse fera le nécessaire pour lui arranger sa tronche de fêtard alcoolisé.

Yann Moix c’est aussi un pote de BHL. Et depuis qu'il est devenu un véritable sioniste, il a été autorisé à écrire sur son site « La Règle du Je » que personne ne consulte. Nan c'est faux, beaucoup y vont pour passer un bon moment de rigolade.

C’est lui aussi qui, on se demande pourquoi, avait remporté un prix Renaudot pour avoir accouché, après d’interminables et de violentes contractions nocturnes et télévisuelles, d’un gros livre de 1200 pages « Naissance », la sienne bien sûr.

Un pavé qui n’intéressera personne malgré son épaisseur et qui sera vomitif pour une majorité de critiques littéraires. Pô cher pourtant ! 25€ pour 1200 pages. Ce qui ne l'empêchera pas d'être un bide. Tout comme son film Cinéman puisqu'il ne fera que peu d'entrées mais beaucoup de sorties de salle.

En cela il est le digne élève de son guru BHL.

 

Nous savons donc que les analyses et que les questions de Yann Moix émaneront directement de son esprit tordu et de l’enseignement de son maître Botul. Le Botulisme deviendra ainsi, de manière ouverte, l’idéologie dominante de l’émission « On n’est pas couché ».

Mais que Laurent Ruquier se rassure, si les téléspectateurs sont déjà nombreux dorénavant à aller se coucher, ou à zapper dès le début de son émission tellement elle est devenue médiocre, inintéressante et propagandiste, avec un tel chroniqueur ils seront encore plus nombreux à disparaître.

 

Nous constatons que le service public fait de plus en plus fort avec l’argent des contribuables pour faire place aux pauvres types.

Pour conclure :

Nombreux sont ceux, jeunes et adultes, qui ont été licenciés, diabolisés et ostracisés par les défenseurs de leur seule liberté d'opinion pour avoir dit : "Je ne suis pas Charlie".

Dernièrement c'est le basketteur Akim Akingbala qui a été licencié pour avoir twetter ces propos. Pourtant, un passe-droit est accordé à certains sans que leur réputation n'en souffre. C'est le cas de Jacques Dutronc qui dans une interview pour le magazine "GQ" déclare : "Moi je ne suis pas Charlie" ici.

Aucun tollé

 

L’effet du choc semble passé. Charlie Hebdo continue à se vendre mais sur un rythme bien moins élevé qu’en janvier dernier, à la suite des attentats qui ont visé le journal. En fonction des kiosques, les ventes ont chuté de 50 à 90%. Beaucoup ont acheté l’hebdomadaire satirique pour marquer leur protestation, sans forcément adhérer aux thèses défendues par la ligne éditoriale. - See more at: http://droite.tv/les-ventes-de-charlie-hebdo-ont-rechute-en-kiosques/#sthash.GKdl35CP.dpuf

L’effet du choc semble passé. Charlie Hebdo continue à se vendre mais sur un rythme bien moins élevé qu’en janvier dernier, à la suite des attentats qui ont visé le journal. En fonction des kiosques, les ventes ont chuté de 50 à 90 %. Beaucoup ont acheté l’hebdomadaire satirique pour marquer leur protestation, sans forcément adhérer aux thèses défendues par la ligne éditoriale.

http://www.chartsinfrance.net/Jacques-Dutronc/news-96759.html

http://www.chartsinfrance.net/Jacques-Dutronc/news-96759.html

A suivre voici l'avenir de nos élites et de nos représentants comme ici avec Mario Draghi. Nous voyons que le courage de Mario, pour détruire et mépriser les peuples, devient absent dans d'autres circonstances et de la pleutrerie dès qu'il est confronté à un petit problème et quand ses supérieurs ne peuvent intervenir pour lui, et face à la réalité. Il est même terrorisé... LE PAUVRE.

 

La femme âgée d'une vingtaine d'années, qui s'était mêlée au public de journalistes, a grimpé sur la table devant M. Draghi en scandant an anglais «arrêtez la dictature de la BCE» («end the ECB dictatorship»), un slogan qu'elle arborait aussi sur son t-shirt, tout en lançant des confettis, a constaté un journaliste de l'AFP présent. La jeune femme a laissé sur place un message dactylographié en anglais. «BCE, maître de l'univers, je viens vous rappeler qu'il n'y a pas de dieu, mais qu'il y a des gens derrière ces vies, et si vous régnez au lieu de servir, vous entendrez nos cris»

La BCE est souvent vue comme un artisan majeur des politiques d'austérité à l'oeuvre dans plusieurs pays d'Europe, et en butte à de sévères critiques. L'inauguration de son nouveau siège à Francfort avait donné lieu le mois dernier à d'importantes manifestations anti-austérité et anticapitalistes.

 

Les médias, comme ici,  feront croire que cette femme est une Femen. Ce qui est certainement faux. Si cela avait été le cas, elle aurait retiré au dernier moment son t-shirt puisque les seins nus et les inscriptions obscènes sur le torse sont leur seule vraie signature pour ne pas être confondues.

Qui pourrait imaginer les Anonymus sans leur masque, le Kukusklan sans son chapeau pointu ou les Syndicalistes sans leurs drapeaux ?... .

le président de la Banque centrale européenne - BCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents