Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Saint-Bernard Kouchner veut sauver des vies ! hi hi hi..

Publié par Diatala sur 22 Avril 2015, 17:07pm

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_du_Saint-Bernard

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_du_Saint-Bernard

En préambule :
Alors que le traité TAFTA va ruiner l’économie et l’emploi et diffuser l‘agro-terrorisme, alors que la loi Macron est un piège des plus pervers, alors que la loi sur le Renseignement déroge à toutes les règles démocratiques, alors que le Plan pour lutter soi-disant contre l'antisémitisme, l'homophobie et, accessoirement contre le racisme, est un écran de fumée pour censurer derrière la liberté d'expression, alors qu’en cas de crise les banques pourront prélever les dépôts des épargnants, ce qui veut dire qu’ils seront ponctionnés deux fois, la seconde étant avec l’argent public, alors que le droit à manifester est de plus en plus remis en cause, alors que l’État s’engage de plus en plus dans des guerres coûteuses et iniques pour détruire des pays riches et souverains, qu’ils finance le terrorisme, alors que toutes les taxes, impôts et factures augmentent malgré le pillage des ressources naturelles offertes par la terre qui sont ensuite privatisées, alors que l’Europe autorise un des plus grands crimes en accordant les brevets sur les semences naturelles, alors que la France autorise que notre corps (vaccination obligatoire) et que nos organes ne nous appartiennent plus, alors que la marchandisation du corps(GPA) et que la création d’une race artificielle issue de la congélation de gamètes manipulés (PMA) sont devenues légales, alors que l’avortement devient une banalité, alors que les médecins vont devenir encore moins professionnels, alors que l’école est devenue un lieu dangereux et de propagande, alors que l’euthanasie devient la Solution finale pour les dépressifs, les malades, les non-productifs et les gêneurs, alors que les progrès sociétaux, technologiques et scientifiques sont entrain du nous asservir et de nous abrutir totalement, alors que les délinquants, les corrompus, les stipendiés, les fêlons, les criminels et les pédocriminels des dites élites restent protégés ou impunis, alors que la libre pensée devient un crime, alors que le contradictoire a disparu, alors que la dictature et que la censure mettent en place le nouveau Régime, où sont les Charlie ?

 


Saint-Bernard Kouchner veut sauver des vies

 

Celui qui a exhorté à faire de l’Ingérence une cause noble afin de faire bombarder de manière humanitaire des pays souverains pour les piller discrètement et les couvrir de dettes, était mardi un des invités sur le plateau du Grand Journal avec le guignol Félix Marquardt.

Ingérence qui viole les principes de droits de la Cour internationale de Justice comme la souveraineté d'un pays et la non-ingérence dans ses affaires. Idem pour les sanctions et les embargos qui sont contraires au Droit international.


Bernard Kouchner a ainsi délaissé ses sacs de riz qu’il balançait sur les populations sinistrées (grâce aux guerres qu’il soutenait) pour nous faire croire qu’il était devenu le Saint-Bernard qui arrive avec son tonneau de bonnes paroles accroché au cou.

Si le Saint-Bernard est un chien de haute taille, la petite taille de Bernard ne l’empêchera pas de se prendre pour un puissant bipède qui aboie...quand on le siffle. Mais, heureusement pour lui aussi, le lancer de nains est interdit car avec ses 1m12 les bras levés il n‘y échappait pas.

 

C’est ainsi que tout le plateaux pérorera avec le crétin d’Apathie (mais sans l'andouille de Polony dont l'absence ne change rien) sur le drame des migrants et sur le dernier sabotage naufrage qui a tué 700, 800 ou 900 personnes selon les sources merdiatiques.


Pour Bernard, l’essentiel serait de sauver le maximum de vies, de détruire les bateaux et d‘arrêter les passeurs. Prend-il les gens pour des cons ? Assurément.
De surcroît, comment le croire quand la mort de millions d’autres l’indiffère totalement et qu‘il met celle-ci dans la case des « dommages collatéraux » ?.


Toutefois, si ces morts choquent vraiment Nanard, il aurait été intéressant qu’un des nuls de la tablée lui demande ce qu’il pensait des morts du trafic d’organes entre le Kosovo et Israël.

Hashim Thaçi

Hashim Thaçi

Souvenez-vous, il s’agit de ces crimes de sang-froid qui ont été commis pour prélever des organes sur des Serbes ?
Un des amis mafieux de Bernard, Hashim Thaçi, premier ministre à l'époque et qui avait été reçu à l‘Elysée, quand même, et un médecin israélien, Moshé Harel, sont au cœur de ce monstrueux trafic. Personnages phare du crime organisé dans les Balkans. Lire ici et

 

Pour conclure, la tablée de guignols comptera sur les oligarques stipendiés de l’UE. Ils doivent pondre 10 solutions pour sauver des vies qui n’ont pourtant aucune valeur à leur yeux. C'est donc plus que suspect...
Dix solutions qui seront bien évidemment inutiles et de toutes évidences très coûteuses et mortifères pour les migrants et les pays européens. Mais le but est aussi d'emprunter, de toujours emprunter de la monnaie de singe pour générer d'énormes intérêts au système mafieux de la Finance.

Mais admettons que l’une de ses propositions ait un réel intérêt, elle ne sera alors jamais appliquée. Quant au méprisable Cohn-Bendit il veut ouvrir les portes de l'Europe à tous les migrants pour leur offrir la misère et ruiner les états.

Ouvrons les portes de l'immigration ! - Europe 1

Pourtant il n’existe qu’une et unique solution et pas dix. Elle consiste à ce que l’Empire anglo-saxon et que ses pays nervis cessent de mettre la planète à feu et à sang et de piller les pays riches.

Les bombardements, le pillage de leurs richesses, les famines, les crimes et génocides, la misère et la frayeur poussent ces personnes à venir se mettre à l'abri... dans les pays nordiques dits démocratiques de leurs oppresseurs. L'invention du réchauffement climatique anthropique est aussi un moyen de domination des pays pauvres mais aussi sur ceux émergents et ceux industrialisés.


Chaque pays ne doit-il pas rester souverain, pouvoir obtenir un niveau de vie décent pour toute sa population, pouvoir jouir de ses richesses et pouvoir commercialiser de manière équitable ?

Notons aussi que, si la misère et le terrorisme se sont accrus de manière très étrange depuis 11/9, malgré les trilliards de dollars investis, et depuis que Nicolas Sarkozy a fait (sur ordre) bombarder la Libye en étant soutenu par BHL et la gauche, cette situation a aussi des avantages. Le premier est de poursuivre une guerre inique sans relâche et de faire migrer le maximum de victimes dans les pays du nord afin de les asphyxier économiquement, socialement, de les endetter, de provoquer les populations, de faire monter les extrêmes et de déclencher si besoin des émeutes à des moments précis.

Avant que l'affaire n'éclate : 01/03/2010, En visite officielle au Kosovo, le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a été interrogé par un journaliste de "Voice of America", Budimir Nicic, à propos des rumeurs selon lesquelles il serait impliqué dans le scandale des trafics d’organes. (Voir le livre "La caccia" de Carla Del Ponte, ex-procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents