Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mensonge et délit : Le Must pour être ministre ou star médiatique

Publié par Diatala sur 14 Avril 2014, 11:27am

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

francois-hollande.png

@source inconnue

Nous sommes dans une réalité qui touche au paroxysme du ridicule et à celui de l'abject. Mais quand les vices et les mensonges deviennent une référence, et qu'ils sont institutionnalisés, cette réalité s'effondre comme un soufflet.

L’Opinion restante, qui comprend aussi le monde affairo-politico-médiatique, docile et crédule, arrogante, sûre d’elle-même et de la valeur de ceux qu’elle écoute et à qui elle obéit, a permis que des guignols et que des escrocs financiers et intellectuels s’emparent de l’espace vital pour le polluer à chaque seconde afin d‘en faire un enfer duquel ils tirent énergie, privilèges et richesses. La différence avec le passé ? Leur omniprésence.

C’est ainsi que nous en sommes arrivés à ce que le milieu politico-médiatique érige médiatiquement en héros et en grands penseurs des criminels, des voyous, des imbéciles, des imposteurs, des types sulfureux et très dangereux.

BHL_NU-1.JPG

Toutefois, le Summum, est qu’il soit parvenu à faire passer aux yeux de certains des personnes hautement qualifiées et surtout intègres pour des incompétents. Comme il a fait passer un humoriste et un sociologue, et même Marine Le Pen, pour des ennemis de la France et pour de dangereux extrémistes, et des types comme BHL & Co, tous sionistes, bellicistes névrosés, haineux de la paix et des vertus, pour des gens sensés, intelligents, totalement inoffensifs et respectables. Pourtant ils n’ont de cesse de démontrer sans aucune gêne qu’ils sont à la solde d‘un pays étranger et que la France n‘est qu‘un de leurs instruments.

 

C’est ainsi que de Sarkozy à Hollande, BHL continuera son cirque en jonglant avec le feu qu’il allume partout avec l’essence de ses mensonges. Ce qui lui permettra d'entrer à l’Elysée comme le clown entre en scène pour faire rire un public qui en redemande.

 

Alors sont-ils conscients ces nouveaux ilotes, politiques, experts, intellos et ces laquais speakers et speakerines de leur haut degré de médiocrité, de leur méconnaissance totale du monde et de ses réalités, de leur trahison, de leur indigence morale et intellectuelle ?

cochon-animaux-0008.jpg

Malheureusement non car ils se pensent être supérieurs aux autres et être des privilégiés qui sont dans la confidence des dites élites et de leurs arcanes.

Élite de l'ombre qui pourtant les berne, les utilise et les enferme dans un goulag doré en utilisant leurs failles, leurs bassesses et leur fatuité dégoulinante.

Comment en serait-ce autrement, hormis pour les vrais félons - Ordures diront d’autres ? Comment ce monde politico-médiatique pourrait-il diffuser autant de propagande mensongère pro-guerre, autant de contre-vérités médicales et de sophismes en tous genres s’il ne pensait pas avoir des privilèges qui lui permettent d’avoir accès à des informations avant les autres, d'autres soi-disant confidentielles ou pour d'autres qui émanent de services secrets ?

Un faux rapport de laboratoire ou de différents services secrets ou émanant d’une personnalité influente peut-il berner un président, un ministre, un élu ou un expert ? Oui.

Il suffit de regarder leurs discours et leurs analyses sur le 11/9, l‘Afghanistan, l‘Irak, la Lybie, la Syrie, l‘Iran et tous les autres pays et sur le H1N1 pour se rendre compte que quelque chose ne va pas chez eux.

Soit leur crédulité met très gravement en danger la France et les Français, soit leur soif de paraître et d’obtenir des privilèges est si forte qu’ils font le choix de se trahir et surtout de trahir ceux qu’ils devaient en premier servir, aider et informer.

Or, grâce à leurs comportements, la République érigée dans un bain de sang, avec la Démocratie son miasme, rendent leur âme en montrant leur vrai visage. Mais qui ira pleurer sur leurs cadavres à part ceux qui s’en sont servis pour nous tromper et pour se servir eux-mêmes ?

 


Francis Huster sera une seconde fois sur la liste des vainqueurs les plus stupides pour sa leçon de géopolitique. Nous serions envahis non pas par des Aliens mais par des imbéciles prétentieux ? Ben oui !

Crotte, caca, toutes des Putes, surtout ma mère, voici les paroles des chansons de cette fille, genre femelle Femen en plus soft, et qui est invitée sur tous les plateaux pour vendre sa merde. Mais nous entendrons le pauvre Laurent Ruquier rire de la blague de cette grande artiste sur le génocide rwandais. En aurait-il été de même d'un jeu vidéo sur la Shoah ?
       

François Rebsamen a menti à propos de son père qui était bien collabo         

 

   
François Rebsamen 
Note :  Le blog Terre d'Israrël dans son article ici "Les Juifs de François Hollande" assure que François Rebsamen est juif et franc-maçon malgré ce qui est dit sur sa page Wikipédia  
La Suisse accueillera cependant de nombreux réfugiés mais sera aussi accusée de collaboration avec les Nazis. Toutefois un sort particulier sera réservé aux réfugiés juifs jusqu'en 44. Ils seront soit refoulés, soit ils devront avoir un tampon distinctif sur leur papier, pour le commun des mortels.
Rappel : Manuel Valls qui n'a de cesse de condamner et de diaboliser les autres et les nationalistes, était pourtant l'ami d'un célèbre néo-nazi, Terry Cooper, lui qui est viscéralement attaché à Israël et à son gouvernement d'extrême droite la plus radicale. Mais tous ces donneurs de leçons sont-ils encore crédibles ou sont-ils ridicules quand ils apportent leur soutien aux pays et aux gouvernements les plus extréministes, fascistes et racistes comme le sont Israël, le Qatar, l'Arabie et les États-Unis qui fabriquent des guerres et de la misère ?. Ce sont les mêmes qui fustigent l'esprit communautaire en sacralisant la laïcité mais qui se précipitent dès que le CRIJF les siffle. 
« Les juifs de France (et d'Israël) sont des Français à l’avant-garde de la République » 
 
     
Source NF  
 
En avril 2001, François Rebsamen vient d’être fraîchement élu maire de Dijon. Il accorde une interview à L’Express, interview toujours en ligne dont voici un extrait :
“Votre père a-t-il été collaborateur?
Non. C’est une rumeur que fait courir la droite à Dijon depuis que j’y suis candidat. Il se trouve que la famille de mon père est originaire d’Alsace, de la région de Mulhouse-Bâle, précisément. Pendant la Seconde Guerre mondiale, mon père, pour ne pas être enrôlé dans l’armée allemande, a choisi de prendre la nationalité suisse. C’est tout.”
 
François Rebsamen déclare donc que son père a fui en Suisse pour ne pas être incorporé dans la Wehrmacht en tant qu’Alsacien. Or, selon le site Enquête et Débat, c’est tout le contraire : il s’est enfui en Suisse à la suite d’un avis de recherche pour collaboration.
Le premier à avoir vendu la mèche est un certain Yves Bertrand, le fameux directeur des Renseignements généraux de 1992 à 2004, qui notait dans des carnets qui ont été révélés par la presse : « Père Rebsamen serait un ex-agent de la Gestapo d’origine russe. Un Rebsamen russe s’installe à Dijon en 39 – photo de lui en uniforme d’officier Gestapo. Ça se passe à Dijon. S’est marié avec la fille d’un maire adjoint de Dijon qui est intervenu pour qu’il ne soit pas jugé trop sévèrement. Rebsamen né à Dijon en 1951. Sa mère = la fille d’un ex-adjoint de Dijon. Père = Erich Rebsamen. »
Le second est Jean Robin qui publie un extrait du journal La Bourgogne républicaine (ancêtre du Bien public), daté du 9 août 1945 :
Entendons-nous bien, personne ne peut être tenu pour responsable des actes de son père. C’est le fait que François Rebsamen, nouveau ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social, a menti qui est scandaleux. Après Cahuzac, Moscovici et Hollande sur le compte en Suisse du premier, Taubira et Valls sur les écoutes de Nicolas Sarkozy, Vallaud-Belkacem et Peillon sur la théorie du genre à l’école, cela commence à faire beaucoup de menteurs à la présidence et au gouvernement, vous ne trouvez pas ?

harlem-desir.JPGHollande avait promis de ne pas s’entourer de personnes ayant eu des démêlés avec la justice.
Harlem Désir a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis et à 5000€  d’amende. Il a été déclaré coupable pour avoir perçu illégalement 30.880 euros de salaires venant de l’Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants (Arfem), de Lille.

laurence-rossignol.JPG
Laurence Rossignol au ministère de la déconstruction de la Famille et aux personnes âgées.
Sur France 2 l'ultra-féministe de gauche dira : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents  »  donc à l'Etat. Sur Twitter elle dira ceci :  « Dans les cerveaux de ceux qui ne veulent pas que les enfants voient Tomboy, je vois des choses très laides et pas claires ».
Valls qui est un promoteur de la loi sur l'euthanasie a mis la bonne personne pour s'occuper des personnes âgées, libérer des places, et détruire encore plus la famille.
   
L'ancien chef de la Gestapo, Heinrich Müller, enterré dans un cimetière juif
Heinrich Müller  
   
Note : L'ancien chef de la Gestapo, Heinrich Müller, l'un des principaux responsables de "la Shoah", aurait eu effectivement des origines juives et c'est la raison qui permit de le faire enterrer dans un cimetière juif.
Une liste de soixante-dix-sept généraux et officiers nazis hauts gradés d’origine juive, ou mariés avec un tel conjoint, avaient obtenu un certificat d’aryanité signé de la main d’Hitler ici."Des juifs nazis au service d'Hitler ici". "Les soldats juifs de l'armée d'hitler" ici . "Hitler aurait protégé un ex-officier juif" ici. Livre « Sauvé du Reich ». Comment un soldat d'Hitler sauva le Rebbe des Loubavitch, Edition Fallois. Le Crifj et Filipetti interdisent une vente d'objets ayant appartenu à de nazis ici
Source : BFM TV
     
Cette révélation, 68 ans après la fin du régime d'Adolf Hitler, répondrait à l'une des grandes énigmes de l'après-guerre. Certains pensaient qu'Heinrich Müller avait survécu au moins jusqu'à l'été 1949. Les services secrets allemands, le BND, assuraient ainsi qu'à cette date, le dirigeant nazi se trouvait à Karlovy Vary, alors en Tchécoslovaquie, selon un document obtenu par Bild.
"Les services secrets se trompaient totalement. Dès août 1945, le corps de Müller avait été retrouvé dans une tombe provisoire près de l'ancien ministère de l'Aviation du Reich par un commando", assure Johannes Tuchel. Il portait "un uniforme de général. Dans la poche intérieure gauche se trouvait notamment ses états de service avec une photo", poursuit-il.
Bild publie également un document de la mairie d'arrondissement du quartier de Mitte, à Berlin, indiquant que Müller a été enterré dans le cimetière juif du quartier.

"Une énormité de mauvais goût"      

Le président du Conseil central des juifs d'Allemagne, Dieter Graumann, est choqué par cette révélation. "Que l'un des sadiques nazis les plus brutaux soit enterré dans un cimetière juif, c'est une énormité de mauvais goût. On foule grossièrement du pied la mémoire des victimes", s'est-il insurgé dans le journal.
Heinrich Müller fait partie des personnalités importantes du Troisième Reich qui n'ont jamais été capturées. Il participa à la conférence de Wannsee en janvier 1942, qui décida de la "solution finale" et eut notamment sous ses ordres Adolf Eichmann, responsable de la "logistique" de l'extermination des juifs, condamné à mort et exécuté en Israël en 1962.

Les Politiques veulent plus d'Europe : Viviane Reding : 75 à 80 % des lois nationales viennent de l’Union européenne
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents