Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les origines de l'Ecole républicaine et laïque. Robespierre veut un homme nouveau

Publié par Diatala sur 8 Février 2014, 17:34pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

Marion_sigaut.JPG
Les origines de l'Ecole républicaine et laïque. Robespierre veut un homme nouveau  
    
Les Intégristes sextrémistes propagandistes au gouvernement et dans les médias perdent la tête pour imposer au sein des écoles leur nouvel ordre sexuel. Mais Robespierre perdra aussi la sienne.
 
Laurence Rossignol sénatrice : « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, mais appartiennent à l’État »..   
 
Marion Sigaut essayiste et historienne spécialiste du xviiie siècle. 
 
   

femen.jpg
Précision : Le groupuscule des Femen ne sont pas françaises mais débarqueraient d'Ukraine et ne parlent pas un mot de notre langue. Cette milice importe de ce fait en France des problèmes qui ne sont pas les nôtres et qui perturbent l'information importante. Il est dit également qu'elles sont issues des Jeunesses  extrémistes communistes. Leur promo est faite par tous les médias et sur le service public mais aussi par Caroline Fourest sans condamnation de leurs actes de blasphèmes qui sont sans aucune mesure de très loin supérieurs en gravité à ce qui est reproché à Dieudonné. Tout comme leurs réels appels à la haine, aux troubles à l'ordre public et leur violence ne seront nullement condamnés mais salués et désignés comme étant un acte de courage pour s'en être prises violemment, seins nus, à des familles et à des bébés et avec comme slogan  sur le torse FUCK. Ce qui sera de nouveau dit par le pauvre Laurent Ruquier et la pauvre Natcaha Polloni, sur une chaîne qui est payée par les contribuables, en recevant la pseudo intellectuelle mais le vrai robot propagandiste extrémiste C. Fourest qui vient faire la promo de son livre sur les Femen en jouant encore à la victime d'une agression dont chacun attend toujours la plus petite preuve. Elle dira d'ailleurs, le samedi 9 février dans l'émission du moralisateur bobo qui a les fesses au chaud, Laurent Ruquier, en parlant du groupuscule trash Femen : "Ils se réinventent à chaque fois, ils, ils ils. Qui ils ? Des mâles dominants seraient-ils les manipulateurs de ces femellles  ? Nous savons toutefois que leur boss de papier Viktor Svyatski en est un. Les Femen sont en fin de compte exactement l'antithèse de la Femme, même pas un ersatz. Alors à qui rapporte le crime ?
   
Source Comité Valmy
   
Lettre à François Hollande des Femen

Après la manifestation des freaks rétrogrades dimanche dernier dans les rues françaises, le gouvernement de François Hollande a capitulé et reporte son projet de loi sur la famille, repoussant avec lâcheté l'accès de la PMA aux couples homosexuels.


En mai 2012, la France pensait avoir élu un président socialiste et humaniste, qui faisait des droits pour tous, le fer de lance de sa campagne. Et qu'avons nous gagné ? Un gouvernement conservateur qui courbe l'échine et bafoue toutes les femmes.

A quoi sert un ministère dédié aux droits des femmes si celui-ci reste silencieux et ne peut s'exprimer quand les libertés les plus fondamentales sont remises en cause en France, mais aussi partout en Europe ?

Il n'y a plus aucun doute : François Hollande a une peur bleue d'imposer une politique progressiste et nous en fait une éclatante démonstration. En allant se prosterner devant les mi bas saillants du pape, en mettant de côté la PMA pour tous, en ne réagissant pas face aux lois anti-avortement espagnoles, en condamnant les actions de FEMEN, le gouvernement français a choisis son camp, celui des conservateurs, de la haine et de l'asservissement des esprits. Où est passée notre démocratie humaniste ? Qu'est devenue notre France des lumières ?

Monsieur le Président, vous avez fait un choix, celui d'insulter toutes les femmes de France, celui de céder à la pression du lobby catholique et de quelques milliers de fanatiques azimutés.

Il est tant d'assumer vos actes, de faire face aux justicières FEMEN et à la révolte féministe qui se met à gronder. Non ce n'est pas un coup de vent Monsieur, mais bien

une tempête qui va s'abattre sur vous.

Vos chères FEMEN
https://fr-fr.facebook.com/francefemen


  La manifestation suite à l'appel de BHL pour les 80 ans de SOS Racisme.
     
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents