Alerte ! Plan Cancer. réfléchissez.
Alerte ! Plan Cancer. Réfléchissez.
Il faut vraiment connaître la face cachée qui suit avant d'applaudir ce troisième plan pour lutter contre le cancer
La vérité est que François Hollande fait comme ses prédécesseurs, il se plie aux ordres du Complexe chimico-pharmaceutique que les lobbyistes qui sont cachés dans les ministères sous le nom de ministre, de conseiller et de rapporteur lui transmettent.
La Finance doit se frotter les mains puisque 1,5 milliards d’€ sont prévus sur cinq ans à cet effet. Une somme égale avait déjà été allouée sous Sarkozy. Toutefois, comme nous n’avons pas un kopek, cet argent sera emprunté en générant des intérêts à la finance et des hausses de charges, de taxes et d’impôts pour les contribuables. Mais aussi pour ceux qui sont en bonne santé et pour ceux qui ont compris le piège. Idem pour les asurances complémentaires qui vont augmenter.
Hollande, en bon laquais, répète ainsi le message qu’il doit faire passer et qui consiste, une fois encore, à l’égalitarisme. Mais cette fois-ci il veut lutter contre les inégalités face à la maladie. Être égaux face à la maladie est en premier un non-sens total quand les soins devraient être adaptés pour chaque personne, voire, pas du tout prescrits en fonction du mental de chacune.
Voilà donc un 3éme plan Cancer. Ce qui prouve bien que les deux précédents (aussi coûteux) ont été un échec magistral ou plutôt une arnaque monstrueuse puisque plus la recherche évolue plus le cancer et les maladies seraient en progression constante.
Cependant rien, nada sur les pesticides, les OGM, la malbouffe et le terrorisme agroalimentaire. 1 200 médecins français alertent pourtant contre les dangers des pesticides dans un rapport rendu au Sénat [S]. Un nouvel OGM, le maïs TC1507 du groupe américain Pionneer sera autorisé à la culture dans l'UE [OGM].
Mais le saviez-vous aussi ? Les poivrons sont devenus par exemple la propriété de la multinationale Syngenta[Poivron]
En quoi consiste cette nouvelle aggravation de la dette ? Elle a pour but de généraliser le pré-pré-pré-dépistage et de faire vacciner en masse des gamines dès 11 ans contre un hypothétique cancer du col de l’utérus qu’elles n’auront sans doute jamais, car il est très rare, et les erreurs d'analyses existent aussi.
Lire [1] les travaux de Sylvie Simon sur le danger des vaccins, de celui du Gardasil, Cérvarix et ce qu’il y a dans ceux-ci, des saloperies.
Mais le plus grave, que vous devez refuser catégoriquement, est que le cancer du col de l'utérus fera l'objet d'un dépistage systématique par la généralisation du frottis tous les trois ans pour 80% des femmes.
Mais François ON T'EM-MERDE ! Chaque femme fera en son âme et conscience, avec sa liberté de conscience. Et pour celles qui ne savent pas, espérons, au moins, qu'elles se renseigneront avant de faire ce dépistage et sur les effets secondaires du vaccin cités sur la notice et les risques démontrés. Qu'elles demandent d'ailleurs un certificat de non risques graves liés aux vaccins à leur médecin.
François Hollande a également annoncé le doublement "d'ici cinq ans" de la couverture vaccinale contre ce cancer quand le déficit de la SS est abyssal.
Big Pharma doit donc imposer ses diktats et des moyens coercitifs car la réalité est que de plus en plus de personnes refusent catégoriquement les vaccins et qu'elles se font soigner de plus en plus avec des médecines naturelles et douces, voire en s'auto-gérant seules.
Votre corps vous appartient, il est un sanctuaire. Vous devez refuser que l’Etat vous impose des dépistages car certains sont très loin d'être anodins comme les mammographies [2], le diagnostic urinaire, les injections, rayons et autres. Mais il ne doit pas vous obliger non plus à vous faire injecter des substances étrangères, des cellules animales et des adjuvants dangereux qui, de toutes évidences, peuvent avoir de graves effets secondaires chez certaines personnes : Stérilité, handicap divers, autisme, paralysie, narcolepsie et décès. Quant à l'efficacité des vaccins, l'imposture de Pasteur a été démontrée depuis longtemps [Pasteur]
Mais aussi grave, et qui mérite une plainte contre l’État, François Hollande a dit : "Il faut "accélérer les procédures et mettre à disposition les médicaments innovants sans attendre des autorisations de mises sur le marché". Ce qui veut dire qu’ils seront mis en vente et administrés sans attendre les résultats des essais cliniques « rapport bénéfice/risque » et peu importe s’ils s‘avèrent être ensuite mortels.
C'est là où nous voyons que ces gens se foutent des Français et de leur santé. Cela confirme toutefois pour qui bossent ces traîtes intérimaires et que toutes leurs solutions sont pourries, donc le Système lui-même et ce type de gouvernance qui tous les deux ne sont plus viables.
Pire, nous savons aussi que de nombreuses études cliniques sont faussées afin de générer rapidement des profits comme là et ici.
Un membre de ma famille est décédé en trois mois suite à la prise d’un médicament pour un cancer du rein, métastasé ensuite en cancer du poumon, qui n’avait pas reçu le renouvellement de son AMM, donc interdit d'utilisation. Cette mesure est donc faite en premier pour que des procès ne soient plus intentés au corps médical et aux labos.
Ce plan sert aussi paradoxalement à financer plus d’essais cliniques alors que l‘on va se passer de leurs résultats définitifs, et pour 1700 cancers pédiatriques. Ce qui veut dire qu’ils veulent qu’il y ait encore plus de malades de clients, dont des enfants à servir de cobayes.
Quant aux divers cancers nous savons aujourd’hui que de plus en plus de médecins et de scientifiques, qui ont une conscience, eux, alertent sur les dangers des thérapies médicamenteuses et des rayons. C'est pourquoi ils préconisent des solutions simples qui ne sont ni létales, ni intrusives et encore moins iatrogènes et qui ont d'excellents résultats [3] [4].
Dans mon entourage large, sur 18 personnes en dix ans, qui avant d’être diagnostiquées cancéreuses, et surtout avant de se faire soigner, étaient somme toute en très bonne santé, 15 sont décédées ; à méditer. Pour passer dans les mains de l’Usine médicale il faut donc avoir une force caractère et/ou avoir foi en soi et en son potentiel et non dans des étrangers et des techniques médicales.
La question qui se pose est donc : Qu’est-ce qui tue le plus ? Le cancer où les thérapies qui détruisent le système immunitaire et qui peuvent provoquer un autre cancer ou un cancer généralisé par défaillance de celui-ci ?
Hollande nous bassine lui aussi avec les dangers du Tabac. Celui-ci serait à la source de 150 000 décès par an. Ce qui est un mensonge éhonté puisque le cancer du poumon ne rime pas avec tabagie. Ce sophisme ne sert qu'à justifier les taxes, l'emprunt et pour désigner un faux coupable comme dans tous les domaines. Et si quelqu'un veut mourir de cette façon, c'est son droit. Va-t-on diaboliser les voitures sous prétexte que certains sont tués sur la route, des escaliers ou une échelle ?.
De très nombreux non-fumeurs et non-exposés à la fumée s’induisent un cancer du poumon et les causes en sont surtout multiples comme les émanations ou les retombées toxiques sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi ou ailleurs et avec certains médicaments.
Mais la première, et la seule vraie cause, est que certaines personnes suffoquent en étant incapables de surmonter leurs problèmes, leurs angoisses, un deuil, une trahison, un divorce, un abandon, une perte d'emploi ou en ayant de lourds ressentiments. Elles finissent néanmoins par dire - J'ai tout fait - ( j'étouffais). Ensuite de nombreux médicaments en sont aussi responsables en brouillant les propres informations de défense immunitaire de la personne et par épuisement ensuite.
La pauvre et dangereuse ministre de la Santé, Marisol Touraine, dit ceci en twittant : "Selon le milieu social, le risque de décéder d’un cancer peut être multiplié par 2,5". Et la Bêtise par combien ?
Une ministre de la Santé qui twitte, ce n'est déjà pas très sérieux et même choquant. De plus son affirmation ne repose sur rien, sauf, peut-être, sur des statistiques que nous savons tous être - peu crédibles ou pas du tout.
"Dangereuse" car son annonce se veut volontairement anxiogène pour certains milieux.
Ce que ne vous dit pas Hollande, ni aucun autre, c’est que le taux le plus importants de maladies et de décès est dû à la prise de médicaments, à des complications de dépistage, à des infections nosocomiales et suite à des greffes et à des opérations. Ce qui veut dire que de se soigner peut handicaper et tuer.
Un exemple est la Grippe A : 3,500 décès lui ont été attribués, mais sans aucune certitude sur la cause. Mais les maladies iatrogènes (dues aux médicaments) en feront sur la même période 300 fois plus. Quant au nombre de décès il a été de 8 millions aux États-Unis sur dix ans. En France ce chiffre est interdit mais il serait estimé à 34 000. Les 2 900 accidentés de la route ne sont donc rien face à ce chiffre. Chiffre qui ne peut être que sous-estimé.
Alors pourquoi aucune campagne médiatique n'est-elle lancée sur la mortalité de ces thérapies et médicaments, et ce, chaque année ?
Les Fumeurs sont également stigmatisés en prétextant qu'ils coûteraient trop chers à la SS. Mais combien coûtent ces millions de consommateurs de médicaments journaliers et leurs soins inhérents aux effets iatrogéniques ?
« le nombre annuel d’hospitalisations dues à des effets indésirables de médicaments en France peut être estimé à 143 915 et le nombre de journées d’hospitalisation à 1,480, 885 ». Ces évaluations sont malheureusement anciennes et celles-ci ne peuvent qu’avoir augmenté, voir ici.
Hollande veut aussi augmenter le prix du paquet de cigarettes.
Normal. D’un côté on gaspille l’argent qui ne vous appartient pas, grâce à l’emprunt, de l’autre il faut donc augmenter les taxes. C’est de fait un système mafieux et schizophrène.
Il a été décidé que l’inhalation de tabac était mortelle, soit. Dans ce cas l’État devra être mis en examen et poursuivi pour homicide involontaire ou volontaire par mise sur le marché d'un produit mortel sur lequel, en plus, il a exigé que l’on reconnaisse sa dangerosité létale. Il a donc signé son crime.
À cela il est donc normal de se dire que le tabac devrait être interdit ? Ce qui ne se fera pas, bien évidemment. On ne jette pas une tirelire. La santé n'est qu'un alibi.
Les imbéciles, comme hier Ruth Elkrief, rétorque en substance : Ouiiiiiiiii maiiiis...vous comprenez cela ouvrirait la porte à un trafic et les fumeurs iraient les acheter dans les pays frontaliers. Mouais. Rien de nouveau dans l‘irréflexion. Que cette speakerine reste à commenter les histoires de fesses de Hollande, elle est parfaite pour ça.
Les Ados, les milieux défavorisés et ceux qui habitent à des centaines de kilomètres de ces pays iraient donc dépenser - plus d’argent en essence - si le prix du paquet augmentait ou si le tabac était interdit ?
Quant au trafic que l’État s’occupe de celui d’organes, de cellules embryonnaires et fœtales, de celui d’êtres humains et d‘enfants, de celui de la prostitution et infantile, de ceux de la drogue et des armes et de celui de l’évasion fiscale, tous encouragés par les gouvernements aux ordres et impuissants puisque rien n‘est fait. Rien que le trafic de corruption coûte 120 milliards d'€ à UE par an.
Mais attention à la perversité de cette augmentation, car, si elle peut être dissuasive, de l’autre côté Hollande va dépénaliser la drogue. Une Proposition de loi autorisant l'usage contrôlé du cannabis a été déposée le 30 janvier 2014 ici
Vous voyez où ils veulent en arriver ? Si les cigarettes sont inaccessibles aux jeunes ils se tourneront alors vers la drogue qui sera déversée à flot et à moindre prix.
N’oubliez pas non plus, mais chacun croît qui il veut, et ce qu’il veut, que des autopsies ont été réalisées chez des personnes âgées, et de tous âges, qui montraient des traces de maladies dites mortelles ou de cancers qui s'étaient auto-guéries alors que leur dossier médical démontrait que celles-ci n’avaient jamais été soignées pour une quelconque pathologie de ce type.
Un de mes amis scientifiques l’a constaté lui-même à plusieurs reprises. Sylvie Simon en parle aussi dans un de ses livres ( je ne sais plus lequel) en citant un professeur suisse qui dit la même chose.
Ce qui veut dire que la maladie peut passer et trépasser seule, et que seul le dépistage et le diagnostic la fixent. En entrant dans la maladie, on entre ainsi dans autre une réalité, dans sa réalité.
Si cette médecine soignait nous le saurions depuis longtemps puisque à ce jour les maladies devraient avoir considérablement diminuées, voire être éradiquées, alors qu'elles sont, disent-ils, en constante augmentation.
Voulez-vous aussi une France LGTB, une vie privée, sexuelle et une vie sanitaire totalement étatisées, contrôlées, et une société de drogués et d'assistés, soit une dictature de la décadence ? Avec en prime, si rien n'est fait, la dépénalisation de la pédocriminalité.
Sans même parler de la transsexualité, si l'homosexualité généralisée était une avancée et une évolution positive nous le saurions depuis longtemps. Or les Écrits les plus anciens nous démontrent que toutes les sociétés et que tous les empires qui pratiquaient l'homosexualité et la sexualité sans entraves de manière ouverte ont sombré dans la décadence puis se sont éteints. C'est un fait que personne ne peut nier. Le Privé doit aussi rester privé et surtout ne pas être réglementé par l'Etat.
C'est prendre également volontairement le problème à l'envers et bafouer les lois de la République puisque ces personnes étaient toutes au départ hors la loi, comme elles le sont en pratiquant la GPA, la PMA et en consommant de la drogue.
Ce qui veut dire que des andouilles et des pervers légifèrent pour que des minorités qui sous l'emprise de drogue, de leurs fantasmes et de leurs caprices, puissent devenir légales et prendre "en apparence" le pouvoir sur la majorité.
Qu'une minorité refuse de payer ses impôts et vous verrez si une loi viendra l'absoudre et l'autoriser à continuer cette fois-ci de manière légale ce qui était un délit la veille. Faire d'une minorité hors-la-loi un modèle à préserver et à suivre laisse à réfléchir sur la crédibilté des politiques
[3] [4].clic images
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Rapport Sénat : [S]
[Poivron] [OGM]
Un médecin au service des labos vide son sac (Ne pas oublier que le but de Big Pharma est de s'emparer du secteur des médecines douces via le Codex Alimentarius ici )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :