Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Parthénon le Temple de la Vierge née par parthénogenèse ?

Publié par Diatala sur 16 Septembre 2013, 14:43pm

Catégories : #Dossier : Mystères Révélés dans les œuvres d’art

 

4011639737_d710ec089f.jpg
Le Parthénon le grand Temple de la Vierge née par parthénogenèse ?
Humour : (L'ancien pape Benoît XVI a expliqué avoir renoncé à sa charge après y avoir été appelé par Dieu au cours d'une "expérience mystique", a rapporté mercredi 21 août l'agence catholique Zenit. Benoît XVI, qui porte désormais le titre officiel de pape émérite, a annoncé le 11 février son renoncement, qui est devenu effectif le 28 février. source Le Monde.)
On croyait qu'il l'avait rencontré depuis longtemps pour pouvoir devenir son vicaire et être en communication directe avec lui
En premier je reste étonnée que mes recherches et mes théories ne choquent pas les hommes. Lors d'un dîner dernièrement, où six hommes étaient présents, aucun n'a réfuté ce passé qui pour moi ne fait aucun doute. Mieux ! Un ami connu pour sa misogynie a même répondu : " Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire".
Si un secret doit rester secret, un mystère doit être révélé ou élucidé
Si nous savions que le Parthénon était le Temple d'Athéna peu de personnes se sont interrogées sur son étymologie.
Wikipédia donne cette fausse définition : Parthenṓn de παρθένος, nom féminin, « jeune fille, vierge ») littéralement « l'appartement des jeunes filles », c'est-à-dire « la demeure d'Athéna Parthenos »
παρθένος se traduit littéralement en gerc par vierge, c'est vrai. Mais ni par jeune fille et encore moins par demeure d'Athéna Parthenos.
Sa traduction littérale est donc : La Vierge ou encore Temple de la Vierge et non jeune fille vierge. Jeune fille en grec se dit : κορίτσι
Parthénos a donné aussi parthénogenèse, soit enfanter seule sans être fécondée par des gamètes mâles . Ce dernier se traduit par : Parthénos vierge et genèse naissance ou origine. Ce qui donne : de naissance ou d'origine vierge.
Pour L'Eglise et l'Histoire la véritable traduction doit de toutes évidences être ignorée, c'est pour cela qu'il a été ajouté jeune fille.
Pour Acropole Wikipédia donnera une définition également erronée :
Le terme « acropole » (ἀκρόπολις / akrópolis) vient de l'adjectif ἄκρος (ákros « haut, élevé ») et du substantif πόλις (pólis, « cité, ville »), signifiant ainsi « ville haute »
La traduction exacte est : ἀκρόπολις qui veut dire littéralement citadelle, soit une place ou un lieu imprenable. Ensuite en décortiquant ἄκρος veut dire, fin, poli, et πόλις , commune. Soit la ville luisante puisque poli veut dire luisant
GREC2.JPG
Si ceci confirme mes recherches et mes analyses anciennes et récentes cela met aussi en évidence une fois encore que la Vierge Marie (Race) était vénérée bien avant la naissance du christianisme et qu'elle a bien donné naissance sans être fécondée par un homme.
La parthénogenèse féminine doit rester secrète, donc être niée. Mais dans ce cas pourquoi faire de la mère du fils de ce dieu une Vierge si elle ne l'était pas ?.
La parthénogenèse qui n'est pas à confondre avec l'hermaphrodisme qui est une nature doublement sexuée.
Minerve
Minerve déesse de la triade capitoline, de la fureur guerrière, de la sagesse, de la stratégie et de l'intelligence. Elle restera vierge toute son existence. Le symbole de Minerve est la chouette ou le hibou, symbole de la sagesse et aussi de la virginité. Son nom est à relier certainement avec une force qui se situe au niveau de la nuque et du cou. D'ailleurs pour une blessure dans cette zone le port d'une minerve est adopté
Tous les anciens temples ne pouvaient donc qu'être que dédiés au Féminin sacré et seront de toutes évidences construits lors du règne des Femmes par celles-ci - ici et - et sans doute aussi par les Pélasges, les Philistines et autres. Ce n'est que longtemps après, que ceux que l'on nomme les Grecs, s'acharneront certainement à détruire les Femmes parthénogéniques qui vivaient encore, de même que les hommes et les femmes qui les soutenaient ou qui leur rendaient un culte en les vénérant comme grandes Déesses, Prêtresses et Instructrices.
800px-Athenes_Acropole_Caryatides.JPG
L'ACROPOLE source
Il est dit que l'Acropole aurait été construit par un certain Périclès, ( né vers 495 av. J.C) un homme ayant toutes les qualités, fin stratège et orateur et homme d''État.
Il est toujours très étonnant que l'on connaisse autant de choses et de faits précis sur un personnage et sur sa famille et que sa date de naissance soit inconnue.
Toutefois édifier un temple à la virginité ne colle pas avec la guerre menée contre les Amazones vierges - ici. Cela est même totalement contradictoire puisqu'il est dit que Périclès combattit aussi les Amazones.
Une autre contradiction évidente : « Personne n’aurait trouvé mauvais que Périclès aimât des jeunes gens, ni qu’il traitât mal sa première femme, mais on était scandalisé qu’il considérât la seconde comme un être humain, qu’il vécût avec elle au lieu de la reléguer dans le gynécée, qu’il invitât chez lui des amis avec leurs femmes. Tout cela était trop étonnant pour être naturel et Aspasie, ( sa femme une hétaïre) était trop brillante pour être une honnête femme. ».
Le gynécée en grec, γυναικεῖον, se traduit par féminin. Au sens figuré ce serait l'appartement des femmes, donc le harem.
Wiképédia : Les hétaïres ne se contentent pas d'offrir des services sexuels et leurs prestations ne sont pas ponctuelles : de manière littérale, ἑταίρα / hetaíra signifie « compagne ».
La traduction exacte de ἑταίρα est entreprise et non compagne.
Ce qui semble vouloir dire que ces dits grecs avaient des entreprises de commerce de femmes qu'ils parquaient dans des harems. Ce qui peut vouloir dire qu'ils furent les premiers à être des maquereaux et à prostituer sans doute de force les femmes et à être des partouzeurs et des pédophiles.
Sodome et les 4 autres villes du récit de la Genèse doivent être d'anciennes villes ou des îles grecques et non situées en Jordanie. Les rapprochements tendent à démontrer que le récit biblique est en grande partie l'histoire de ces grecs mâles dominateurs obsédés sexuels et, qui plus est, qu'ils sont certainement originaires d'une autre région et race peut-être.
DEESSE.jpg
Ensuite les temples, les villes et leur construction seront dédiés à de faux dieux mâles et chacun, comme en Egypte et ailleurs, effacera des peintures et des inscriptions pour y graver son nom, ajouter un phallus aux déesses, ses dits exploits et son visage. Le Temple de Jérusalem comme je le dis - ici - dans le passage sur les Templiers, ne pouvait être que le Temple de la Grande Déesse à une époque où le judaïsme ne pouvait même pas exister.
BuddhasBamiyan_1885.jpgComme il est évident que l'interprétation des Rouleaux coptes de Nag Hammadi et de ceux de Qumran ainsi que tous les autres Textes ont été falsifiés pour remplacer les déesses, prophètesses etc par des hommes.
Des statues de femmes seront également transformées en homme, parfois les seins seront abrasés comme nous le savons pour les Boudd(h)as de Bâmiyân ou la tête du Sphynx pour les plus connues.
sphynx.JPG
Paul Rubens
Tentez ce petit test : Projetez-vous ou imaginez l'avenir dans 100 ans, dans 500, puis 1000, et encore plus loin dans 2000 ans.
Pour bien comprendre et accepter que la chronologie et l'histoire sont fausses, encore une fois il est nécessaire de sortir du raisonnement intellectuel ou discursif et d'avoir une vision d'ensemble de simple bon sens comme le font les enfants ou des paysans. Sinon la vérité dogmatique intégriste académique ne peut pas être remise en question.
1900.jpgNASA.JPGdubai.JPGNEW-YORK.JPG
Source Voiture début 1900 et 50 ans plus tard la fusée. un siècle plus tard la tour de Dubaï 828 mètres et 160 étages et au début du XXe NY et sa tour de 30 étages
Quand nous voyons les progrès réalisés et le haut niveau de technologie qui ont été réalisés en l'espace seulement de cinquante ans et d'un siècle, on arrive à concevoir aisément que dans deux mille ans une quantité - considérable - d’événements se soit produite, que des milliers de générations seront nés et que plusieurs mutations physiques seront intervenues.
Si les apprentis sorciers de la génétique d'aujourd'hui arrivaient à stabiliser une nouvelle race, alors, qui sait comment seraient ces humanoïdes dans seulement cinquante ans ou dans un siècle en vivant toujours parmi des humains. Et qui peut affirmer que des mutations totalement naturelles et spectaculaires ne pourraient pas intervenir en 2000 ans ?
Tout commence donc pour nous, ou, plus exactement, ce monde débute à l'ère 0 ou à la dite naissance de J.C. C'est à dire que cette date a été délibérément choisie pour débuter un cycle et imposer une vision du monde et des croyances, soit notre réalité induite. Aucun référendum n'a été fait et personne ne peut confirmer les faits et leur chronologie à partir de cette date sauf ceux qui écrivent l'Histoire et qui la rédigent pour leur seul et unique intérêt. Nous trouvons de ce fait de vrais documents anciens mais qui sont des faux.
homErect-reconst200po.jpgCependant mes études comparatives m'amèneraient à placer la totalité des faits historiques qui sont enseignés depuis les civilisations les plus anciennes connues à ce jour, comme celles harappéennes et les mésopotamiennes, dans ces 2013 années et même cette éspèce néandertalienne avec qui l'humanité en dégénérescence et les dits grecs se sont peut-être accouplés.
Quant aux dits Grecs leur place la plus logique serait au début du second millénaire, voire, peut-être, à la toute fin du premier, et tous les Pharaons seraient placès au premier millénaire. Ainsi la continuité du savoir, sans ce vide du premier millénaire, l'état de conservation des momies, les anciennes cités, temples, fresques, peintures et hiéroglyphes se comprennent mieux.
Quand nous savons qu'après une éruption volcanique, des inondations et des ouragans la Nature reprend en quelques années ses droits, en 2000 ans il peut s'en passer des cataclysmes. Quant aux ères géologiques depuis celle arachnéenne (dite de 400 millions d'années) elles ne sont que des repères établis avec des moyens de datation fabriqués dans le seul et unique but d'arriver à de tels résultats. Ce qui induit que les résultats ne peuvent être que faussés par l'obsession du résultat souhaité. De plus comment peut-on se baser sur la composition actuelle de la terre pour affirmer ce qu'elle était auparavant ? Même les dinosaures peuvent entrer dans ces 2000 ans.
thoutmosis-III.jpg
Statue du Pharaon Touthmôsis II au visage quand même féminin et avec des seins, Musée de Louxor. Les pectoraux ne sont pas sculptés de la même façon
La barbe postiche des pharaons était en premier un attribut féminin et, sans doute, ne représente-t-elle nullement une barbe mais une force localisée.
ramses-II.JPG
Ramsès II British Museum
reine-hatshepsout.JPG
La Pharaone Hatshepsout et sa barbe postiche. Son existence est située vers -1550/1292 sur Wikipédia alors que dans un documentaire sur l'Egypte Zahi Hawass situe son règne à l'époque de Ménès, vers - 3150 . C'est elle qui fera construire la Nécropole de la Vallée des Rois. Ce qui est étrange si les rois y sont enterrés. Mais elle pourrait être celles des Reines. Après tant de mensonges.... un de plus ou 10 000 ne changent rien pour ces gens.
temple.JPG
son Temple
uraeus.JPG
L'Uraeus, Cobra femelle, serait l'attribut des rois ( sans doute ce serpent n'était que femelle). Il était dans Egypte ancienne l'œil de Rê et sa fille, soit une déesse solaire. Rê étant initialement une déesse solaire ici
XVIII-DYNASTIE.JPG
372px-Pair_statue_of_Nebsen_and_Nebet-Ta.jpg
Statue dite de Nebsen, le MARI, et de sa femme Nebet-Ta. Nebsen serait la traduction de : « c'est leur seigneur ». Des noms impossibles à identifier mais des femmes qui peuvent représenter Meryet-Nit avec Hor-Aha ou avec Nit-Hotep. Type sans doute nubien source
couple.JPG
Dit : Meresankh III et sa mère
thoutmosis-IV-etv-sa-mere.JPG
Statue dite du pharaon Thoutmosis IV et de sa mère Tiâa, musée du Caire
perséphone
Cette scène est décrite comme étant le dieu Adonis au centre entouré de Perséphone et d'Aphrodite (Aphrodite qui donnera hermaphrodite et qui est une mutation de la Vénus Vierge). D'autres pensent qu'il s'agit du dieu Dionysos et de deux Nymphes
symphautun_ingres.jpg
clic pour agrandir : Dit Le Martyre de Saint Symphorien par Jean Auguste Dominique Ingres
Pour faire suite à l'article sur les Amazones qui coupaient soi-disant le sein droit des femmes pour qu'elles deviennent Archer - ici - j'ai trouvé des peintures égyptiennes de déesses les montrant avec justement un seul sein à gauche
UN-SEIN.JPG
isis philae
Isis Temple de Philae
femmes.JPG
D'autres questions se posent :
Pourquoi aussi avoir pris des anagrammes et des orthographes comme : Mâle et mal ? Le mari et Marie ? Foie et Foi ? Démon et en anglais demon anagramme de monde ? L'Iris proche de l’œil d'Isis, voire - ici ? Bêta qui veut dire maison en grec ou maison-mère, et Bête et le Bêta l'idiot ?
Ce qui voudrait dire que la Bête de l'Apocalypse représente initialement la Femme pour le christiano-judaïsme et que les imposteurs se trahiront eux-mêmes en voulant la détruire.
samson-tearing-a-lion.jpg
Pourquoi également le symbole de puissance des hommes fut longtemps, jusqu'aux dits Grecs, celui des cheveux longs, un attribut féminin ? Cependant les hommes continueront à les porter. C'est l'histoire de Samson (Race en mutation) et Dalila.
Cette histoire ne peut que symboliser le passage de la femme à la polarité masculine. Samson et Dalila ne font également qu'un.
Dalila lui coupe ses 7 tresses ( âge d'or, cycles et forces) ensuite les Philistins (qui ne peuvent être que des femmes) lui crèvent les deux yeux pour les offrir à leur dieu Dagon, qui peut se traduire par dragon ou être l'anagramme de gonad ou de gonade avec un e (une gonade est l'organe reproducteur des femmes (ovaires) ou des hommes (testicules).
sitting-bull.jpg
Le Chef Sitting Bull source
Des cheveux longs que nous retrouvons encore aujourd'hui chez les Indiens, chez les Yogis, Ascètes etc.
Si les cheveux poussent sans cesse c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Peut-être sont-ils sensitifs. D'ailleurs l'Armée pour casser les recrues leur coupe les cheveux très courts. Ce n'est pas pour une quelconque raison sanitaire car les poux vont aussi sur les cheveux courts.
3.jpg
Ci-dessous Temple de Dendera
Dendera-.jpg
ouas.JPG
Avant l'Arche le symbole était un Djed (Pilier), puis ils seront deux et ensuite ces deux seront reliés pour donner H. La seconde photo montre la croix Ankh à gauche qui est un symbole féminin, le Djed au centre qui est à relier au tronc cérébral et aux 4 étapes ou céphalisations. Le Ouas à droite lui est difficile à définir car les symboles ont été inversés, effacés, refaits et corrompus. Mais il représente un Principe différent. Les trois sont sur une matrice qui finira en triangle tête en bas.
ankh.JPG
la croix Ankh ( symbole féminin) est ici au milieu
djed-4.jpg
Mais sur cette magnifique fresque égyptienne le Pilier central est la Grande Déesse qui est le Tronc enraciné à la terre (à relier avec le tronc cérébral), le Principe féminin est à gauche et le masculin à droite. C'est la Double Polarité de la troisième Mère.
Il faut toujours étudier les représentations en ne voyant qu'un seul et unique personnage. Ce Triple Principe donnera apparemment une race de géants et dans la main de celui qui symbolise le côté masculin, Atlante, il y a un oeuf. En bas deux personnages sont plus petits. Nous avons donc 5 Principes ou Races et un 6eme avec l'œuf. Il faudra normalement encore cinq étapes pour que notre race existe.
djed-EGYPTEjpg.jpg
Certains nient l'existence de la race rouge, verdâtre et de la bleue. Pourtant partout dans le monde nous retrouvons ces couleurs de carnation. Pourquoi se donner alors ce mal si elles ne veulent rien dire et que tous avaient la peau claire ?
pharaon.JPGosiris isis horus
civa.JPG
çiva qui donnera plus tard Shiva
serpent-2.jpg
Je me suis également depuis longtemps interrogée sur la symbolique et celle du Serpent, bien évidemment, puisqu'elle est toujours associée de manière cryptée ou non à la Femme. Il semble évident que différentes mutations anatomiques et différentes céphalisations ont été nécessaires avant que la race double et duale n'apparaisse, la nôtre. Il est possible, comme je le pense, que celui-ci symbolise le tube digestif initial avant les intestins, et je ne vois aucune autre explication satisfaisante [1]. Alors pourquoi cet animal ?
SERPENT6.JPG
Si nous observons le dessin de ce serpent nous constatons que son appareil digestif, qui est en jaune, est simple, qu'il n'y a pas de gros intestin ou de côlon et qu'il est relié directement à un cloaque et sans vessie. Comme je l'avais déjà évoqué il est possible que la Femme(Race) ait été constituée ainsi avant la mise en place du chromosome X et des organes reproducteurs, et avant la chute. Soit avant les changement de régimes protéiques qui la feront muter afin de pouvoir digérer ces nouvelles protéines beaucoup plus difficiles à assimiler que les unicellulaires, sans parler ensuite du passage au carné.
calcul-vessie-7.0001_fs.jpg
Ce qui voudrait dire que son tube digestif suivait la forme de la colonne vertébrale, qu'ensuite il s'est allongé et enroulé comme le fait aussi un serpent. Et pour terminer par créer l'intestin grêle. Ensuite celui-ci s'est hypertrophié en périphérie pour donner le gros côlon, Centre sans doute des ego démesurés ou du mental bas.
Cette mutation est moins incroyable que d'aller sur la Lune ou que certaines autres technologies.
vessie.JPG
Isis-Nefertari.jpg
Voici une comparaison amusante entre la vessie d'une femme et le disque solaire d'Isis et de Nefertari. Les deux ne font qu'une et symbolise une mutation. Cela n'a peut-être rien n'a voir. Mais sinon dans ce cas la vessie symboliserait aussi les eaux. Le haut est comme en bas et l'intérieur comme l'extérieur.
Rappel des symboles, quand mon article sur l'Inquistion est repris par certains sites, cette partie est coupée

1fleur-de-vie.JPG2croix.JPG
Ces Croix ont été détournées volontairement de leurs fonctions initiales et parfois inversées pour corrompre et effacer leur signification première et les forces qu'elles matérialisaient. Israël, les religions, les sociétés secrètes et la franc-maçonnerie en sont les auteurs en s'étant emparés des Lois sacrées
1 : Croix cathare dans une Fleur de vie qui est déjà contrefaite puisque le vrai symbole primitif est le sauvastika senestrogyre et non la svastika que prendra Hitler. Ce qui explique que la Terre tourne à l'envers. Mais chacun l'aura constaté puisqu'il dit fréquemment "La Terre tourne à l'envers". En Égypte, le papyrus Harris mentionne une catastrophe et précise que le sud devint le nord et que la Terre se retourna. Le papyrus Ermitage de Saint Pétersbourg indique que le monde s'est retourné. Hérodote rapporte aussi que les égyptiens assuraient que plusieurs fois l'Astre dominant s'était levé où il se couche.
2 : Les 4 Grandes Forces Créatrices dessinées sur des tablettes anciennes mexicaines et par les Naacal ( collection Niven)
mu3.JPG 3
3 : Diagramme cosmique de la Mère-Patrie, symbole du Pacifique qui n'a rien strictement à voir avec Israël. Ces symboles seront ensuite détournés et même détestés.
  • SAUVAS.JPG
  • sauvastika senestrogyre
  • Le swastika dextrogyre ( vers la droite) créée l'iIlusion et permet la domination. Ensuite la vraie Croix est + , soit les 4 Grandes Forces Primaires avec en son centre la Première invisible et qui en pivotant deviendront X , le Chi grec et le Kha en cyrillique et la 24e lettre de notre alphabet = 6. Il est le nombre-clé de l'univers tangible et le nom du chromosome féminin. Mais les Chiffres et les Nombres comme Puissance, et les Mathématiques, ont été inventés par des cerveaux masculins très tordus. Depuis la Simple Vérité s'est échappée et l'illusion règne.
  • OEIL.JPGOeil dit d'Osiris mais sans doute celui d'Isis et non d'Horus. Osiris (femme) est de double polarité comme le dieu romain Janus et celui du Popol Vuh
- Espèce - Selonle dictionnaire de l’Académie française : espèce = Division du genre ; réunion de plusieurs êtres, de plusieurs choses sous un caractère commun qui les distingue des autres êtres, des autres choses appartenant au même genre.
[1]
source images :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents