Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Terrorisme agroalimentaire, Eugénisme, Crime, Profit, Rendement, OGM, Hollande lobby israélien et Monsanto

Publié par Diatala sur 29 Juillet 2013, 10:39am

Catégories : #Agro-Terrorisme- Monsanto - OGM- Pesticides

goy_chavent_sylvie08056b.jpg
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." George Orwell
 
Guerre agroalimentaire, Eugénisme, Crime, Profit, Rendement, OGM, Hollande lobby israélien et Monsant
Source : facebook.com 
lettre de Sylvie Goy-Chavent, menacée de mort par le lobby israélien, à François Hollande
Sylvie GOY-CHAVENT
Sénatrice de l’Ain
Rapporteure de la Mission commune d’information sur la filière viande
À l’attention de Monsieur François HOLLANDE
Président de la République
Palais de l’Élysée
55 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
 
 
Monsieur le Président de la République,
 
La Mission commune d’information du Sénat sur la filière viande vient de rendre public son rapport.
Parmi la quarantaine de propositions adoptées à l’unanimité par les Sénateurs, figure l’étiquetage de la viande issue des filières d’abattage sans étourdissement préalable. En effet, comme vous le savez de nombreux animaux sont aujourd’hui abattus en France de façon rituelle, sans étourdissement et une grande partie de la viande issue de ces filières est écoulée dans les circuits de distribution classique, sans aucune information des consommateurs.
Avant même la publication officielle de ce rapport, j’ai été victime d’insultes graves à caractère raciste, de diffamations publiques et de menaces de mort sur Internet.
Pour votre parfaite information, sachez que plusieurs collègues parlementaires de gauche comme de droite et moi-même réfléchissons également à la possibilité d’étiqueter les produits issus des colonies israéliennes en Cisjordanie, ces produits étant le plus souvent commercialisés en France avec la mention « Made in Israël », en totale contradiction avec le droit français et international.
Depuis quelques jours, des groupes proches de l’extrême droite israélienne se déchainent contre moi et appellent ouvertement à la haine et à la violence.
Hier, un message à peine voilé appelant à la guerre civile et demandant explicitement au Gouvernement Israélien de mener des attaques contre la France a également été publié sur un site internet.
Différentes personnes, notamment des parlementaires, m’ont conseillé de faire preuve de la plus grande prudence, évoquant même la possible intervention contre moi des services spéciaux d’une puissance étrangère.
Alors que la France et ses valeurs semblent aujourd’hui menacées et que l’élue que je suis fait l’objet de graves menaces, j’en appelle au Président de la République pour faire respecter le droit et me permettre d’exercer mon mandat librement et en toute sécurité.
Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma haute considération.

 
 
"Quiconque veut ravir la liberté d'une nation doit commencer par lui retirer le droit de s'exprimer librement." 

Benjamin Franklin (1706-1790), signataire de la Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis
   
  "Nous ne réussirons pas l'établissement d'un Nouvel Ordre Monial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent." 

Arthur Schlesinger Jr., politique américain, Foreign Affairs juillet/août 1995   
   

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."
Président John Fitzgerald Kennedy - Université Columbia le 12 novembre 1963, 10 jours avant son assassinat

"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.Napoléon Bonaparte
      Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique." 
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines   
     
"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe." 
J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI
 
"Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion, ou par la conquête." 

James Paul Warburg (1896-1969), officier de l'OSS et membre du CFR
7 février 1950, Sénat États-Unis.
AGRO-TERRORISME  
Monsanto, le leader mondial des produits génétiquement modifiés, a été pris à son propre piège quand il a été révélé qu'une entreprise qui fournissait les cantines des ses employés, en Grande-Bretagne, les avait interdits dans ses produits.
 
L'Irak est devenue un champ géant de Monsanto. En Inde des milliers de paysans se suicident égorgés par le tyran Monsanto qui les oblige à acheter ses semences ogm et ses pesticides. La pollinisation, se faisant, des agriculteurs  sont également accusés par Monsanto de vol de ses semences et condamnés.        
"Nous travaillons présentement discrètement de toutes nos forces, pour retirer du fonctionnement des états nations du monde cette mystérieuse force appellée souveraineté." 

Arnold Toynbee (1889-1975), historien et philosophe anglais
Copenhague,1931

"L'ALÉNA est une pierre angulaire majeure du Nouvel Ordre Mondial." 
Henry Kissinger
L'ALENA, de la doctrine Monroe du libre-échange intégral
 monsanto31.jpgsouris.jpg
lagarde.jpg christine-lagarde2.jpg
Ministre déléguée au Commerce extérieur de 2005 à 2007 et ministre de l’Agriculture et de la Pêche en 2007 - Source
"La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations.

John F. Hylan (1868-1936), maire New York de 1918/25 
tomate.jpg
blackwater.JPG acheté par Monsanto ici
patePoulet400.jpg
Poulet de fast-food, chicken nuggets ou patés au poulet. Les produits de poulets congelés en magasin sont aussi faits avec ce produit. source 
Marques.jpg
La liste de certains produits Monsanto et de marques ci-dessus associées à retirer de la liste des courses de ceux qui dénoncent mais qui agissent en même temps - [2]   Les semences de variétés naturelles traditionnelles ne peuvent plus être commercialisées [3]

monsanto2.JPG
monsanto-marques.jpg
3662195353_01d95f1fc8.jpg
 3233865673_5cd7a95569.jpg
 
1418337260_45f9c0f91f.jpg
"Les nouvelles sont ce que nous voulons supprimer. Tout le reste est de la publicité."
Frank Reuven, journaliste, producteur, et ex-president de NBC News
"Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir."
Frank Sesno, vice-président CNN News
"Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu'ils veulent, mais ce que nous décidons qu'ils doivent avoir."

Richard Salant, ex-président de CBS News 
 
PLAN EUGENISTE. DESTRUCTION DES NATIONS

     "Il y une chose pire encore que l'infâmie des chaînes, c'est de ne plus en sentir le poids."
Gérard Bauër (1888-1967), écrivain Français

Il ne faut pas se leurrer, mon article, comme tant d'autres sur la toile, sert aussi la propagande de ceux qui veulent mettre en place un gouvernement mondial totalitaire en faisant peur à ceux qui ont toujours peur, à ceux qui sont des victimes permanentes et qui attendent toujours qu'une aide extérieure vienne les secourir et que la solution vienne du haut de la hiérarchie, et jamais d'eux.
Ce qui leur permet de n'en prendre jamais aucune et de donner un blanc-seing à ceux qu'ils dénoncent afin que ceux-ci mettent en place les mesures qui leur feront croire que cette peur et que ces crises vont cesser. 
La preuve, ils revotent encore et toujours pour les mêmes, mais d'un autre parti, ils continuent de vivre pour entretenir le système et d'acheter les produits qui nourrissent ceux, une fois encore, qu'ils dénoncent.
Des angoisses qui sont nées de leurs croyances et qui sont entretenues par peur d'avoir peur de les perdre, ou par refus de s'avouer avoir été loudement dupés, à en devenir intégristes, de leur crédulité et ignorance, pour d'autres de leur bêtise, de leur soumission, de leur esprit de mouton de Panurge et de leur névrose-paranoïde vis à vis d'eux-mêmes.
Ceux qui gouvernent, le savent très bien, et s'en servent comme d'une arme qu'ils n'ont même pas besoin de retourner contre leurs victimes car elles le font très bien toutes seules puisqu'elles sont victimes d'elles-mêmes. 
Des crises, elles, qui ont été organisées pour mieux nous asservir avec le fallacieux prétexte de sauver un système mafieux qui reste toutefois un réconfort pour ces personnes puisque l'inconnu leur fait terriblement peur, et que le connu, même criminel et destructeur, les sécurise.
   
Cependant il n'y a pas d'autres moyens d'informer les autres, ceux qui savent se gérer et qui sont capables de comprendre qu'il ne faut pas avoir peur, ou que la peur est nécessaire pour ensuite s'en débarasser à jamais. 
Comme il est nécessaire de changer nos comportements et nos mentalités et non de suivre des chefs de file qui sont eux-mêmes à un moment donné tous instrumentalisés,ou souvent consentants dès le début, en étant mis en place volontairement pour circonscrire un mouvement quand il n'est pas crée pour mieux anticiper une future organisation de contestation, et ficher ainsi et en même temps les opposants à ce système. Derniers exemples : Mélenchon, Frigide Barjot mais aussi des associations comme la Licra, SOS racisme et les autres,les institutions onusiennes de Défense et une grande majorité des ONG.
   
Le NOM a pourtant déjà échoué par le fait même que tout n'est pas contrôlable comme le changement de dimension qui fait partie des cycles naturels de la Vie et de la Nature. De même que les armes finissent toujours par se retourner contre leurs créateurs, comme Internet. Cependant croire à la réussite de leurs plans les favorise puisque les croyances sont créatrices de notre réalité.
Depuis l'Inquisition, origine du nouvel ordre mondial - ici, les dominants blancs avaient pourtant réussi à étendre leurs pouvoirs tentaculaires en créant leurs diverses idéologies en fonction de chaque époque, donc aussi leurs différents partis qu'ils soient révolutionnaire, anarchiste, communiste, fasciste, vert et capitaliste, de nombreuses structures connexes, leurs sectes et sociétés secrètes, leurs dogmes, leurs écoles, leurs bras armés et leurs guerres(source d'énormes profits)en fabriquant de toutes pièces leurs propres ennemis, tout en les finançant et en les armant, de même que leurs alliés. C'est encore ainsi.
Mais, grâce à l'ère des ondes, une grande partie de l'humanité a évolué et les consciences ne cessent de s'éveiller ou de se réveiller. Ce qui en langage clair veut dire que c'est - une mutation - qui va à l'encontre des desseins des concepteurs de ce nouvel ordre mondial.
   
Enfin il ne faut pas prendre au sérieux ni se fier à un très grand nombre de sites et de vidéos. Des sites, des auteurs et des vidéos qui sont pourtant pour certains des sources fiables. Certains autres sont terriblement anxiogènes en annonçant ou en montrant des horreurs sous couvert d'informer, d'avoir des indicateurs sérieux, mais anomymes, de dénoncer la tyrannie et d'être pour et du côté des peuples.
Il s'agit de sites imposteurs qui insèrent dans un texte, qui relate une histoire factuelle ou une analyse intéressante, un énorme mensonge, de la propagande et des informations qui sont faites pour manipuler, engendrer la peur et même la paranoïa.
Une très très grande vigilance et le libre arbitre s'imposent. Mais chacun a été piégé une ou plusieurs fois, moi aussi. Toutefois avec l'expérience ils sont détectables facilement avec parfois juste une image, une lettre, un mot ou une phrase. Qu'ils soient anti NOM, antisioniste, anti-ci ou anti-ça, pro-ci ou pro-ça etc. 
Si certaines sites et vidéos ne sont pas censurés, c'est bien qu'il y a une bonne raison à cela. Parfois une fausse censure est cependant nécessaire comme pour Wikileaks ou une traque comme pour Anonymous et d'autres moins connus.
De même que ceux qui se fient à Google Earth doivent savoir que la Nasa contrôle la totalité des images, que celles-ci sont sélectionnées, qu'elles sont pour la plupart anciennes, quand elles ne sont pas trafiquées avant d'être diffusées pour induire en erreur.
Et pour ceux qui croient aux reptiliens cachés, aux illuminati, à la venue d'ET, de l'Antichrist, d'un nouveau Christ ou Parousie, à Nibiru, à la fin du monde et aux prophéties anciennes et de source non vérifiable, et à toutes ces conneries, qu'ils réfléchissent ou plutôt qu'ils méditent car ils font aussi le jeu de ceux qu'ils dénoncent tout en encodant dans leur génome ces informations ubuesques.
 « Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays ; si vous contrôlez l'alimentation, vous contrôlez la population. »

Henry Kissinger

 

 

 "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est d'une bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." 
David Rockefeller

« Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait ses lois  » 

« Lorsque les rues de Paris sont inondées de sang j'achète

Nathan Rothschild 

bill-gates.jpg
Bill Gates et Rockefeller, des géants des OGM, veulent aussi vacciner la terre entière et stériliser une majorité d'humains. Quant à la Révolution verte elle était une idée de Rockefeller 
"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront." 

"Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine." 

Adolf Hitler (1889-1945)
         
"Chaque enfant est le nôtre." 
 FAUX !
   
"Retrouver les scientifiques russes pourrait poser un problème, dans la mesure où la Russie ne possède pas de système de sécurité sociale comme celui dont nous disposons ici en Amérique, et qui nous permet de surveiller, de suivre ou de capturer tout citoyen américain." 

Colin Powell, Fox News, juin 2001
 
archesemences.jpg
Bill Gates, la Fondation Rockefeller, Monsanto Corporation, Syngenta Foundation et le gouvernement de Norvège se sont fait construire la Svalbard Global Seed Vault (réserve mondiale de semences) sur l'île norvégienne de Spitsbergen. Cette Arche est sponsorisée par :
La Fondation Bill & Melinda Gates, le géant américain de l'agrobusiness DuPont/Pioneer Hi-Bred, l'un des plus grands propriétaires de plants de semences brevetés et génétiquement modifiés (OGM) et de produits agrochimiques apparentés ; Syngenta, une compagnie de semences OGM et de produits agrochimiques basée en Suisse par l'intermédiaire de sa Fondation Syngenta ; la Fondation Rockefeller, ce groupe privé qui a créé la « révolution génétique », avec plus de 100 millions de dollars d'argent des semences depuis les années 1970 ; le CGIAR, réseau mondial créé par la Fondation Rockefeller[1] 

quenny.jpg

John Francis Quenny créateur de Monsanto et de l'AGENT ORANGE

agent-orange.jpg

source image

    

Historique de Monsanto source

• 1901 John Francis Quenny nomme sa nouvelle entreprise Monsanto Chemical Works, du nom de sa femme Olga Mendez Monsanto. suite

 

[1] [2 ici ] [3 ici ]

 

Monsanto-Farm.jpg

 


activia.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents