Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Kouchner !... Laporte !!!!

Publié par Diatala sur 30 Juin 2009, 17:19pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

Étrangement, une des personnalités qui serait, nous dit-on…une des préférées des Français, le célèbre va-t-en guerre, Bernard Kouchner, celui qui pour pouvoir balancer ses sacs de riz devant les caméras avait besoin d’une bonne grosse guerre avec plein de morts, de blessés, de déplacés et de sans abris, serait en plus prétentieux et mal élevé. Si...si.
C’est Bernard Laporte lui-même qui fait cette révélation ici dans une interview à Paris Match.


Mais Bernarrrrrrrd ! C’est normal. Celui qui pratique le moonwalk politique sans grâce, qui a perdu avec brio toutes les élections, celui dont les nombreuses transformations idéologiques pourraient lui occasionner le surnom de - Le King des…- qui passe de l’international communisme à l’impérialisme américain en surfant en même temps sur la rose et en plongeant la tête la première dans le post colonialisme. Celui qui fait de l’humanitaire en hurlant des propos d’un bellicisme aigu et violent, qui gesticule comme une marionnette manipulée par l’axe Washington Israël. Celui qui invente le droit d’ingérence pour mieux asservir les faibles et qui supprime le secrétariat aux Droits de l'Homme. Celui qui avance des arguments d’une indigence sans nom pour tenter de se justifier et de se défendre dans l'affaire des dictateurs africains. Celui qui fait passer ses propres intérêts avant le plus élémentaire des principes. Et enfin, celui qui termine son show avec un étrange saut périlleux arrière en s’écrasant lourdement par opportunisme dans les bras d’un gouvernement de droite et qui continue de tenter de nous faire croire qu'il est un homme de compassion et de respect des valeurs, se doit de prendre pour un nain de jardin un sympathique et honnête secrétaire d’Etat aux sports et ancien entraîneur de football ...en l'ignorant purement et simplement.

Monsieur Laporte, vous n’êtes pas du même monde, certes. Mais tant mieux.


Le plus fade et certainement le plus inodore de tous les ministres de la Défense, Hervé Morin, se démarque enfin ; à contre-courant certes, mais en s’exprimant tout de même…de lui-même…sur la mort de Michael Jackson. Si. Si. Il peut le faire.
Alors que les éloges pleuvent sur les talents incontestés et incontestables de la star défunte, celui qui a le charisme d’un parpaing, le charme politique d’un calamar, l’éloquence d’une carpe, la rhétorique d’un bigorneau et l’ardeur de ses convictions aussi puissante qu’un simple pschitt, n’aimait absolument pas le Roi de la Pop et l’a toujours trouvé dégénéré ici.
Si chacun est effectivement libre d'avoir ses propres références musicales et de privilégier certains styles de musique à d’autres,  nul ne peut nier la dimension artistique de Michael Jackson et certaines de ses créations qui restent des chef-d’œuvres du genre pour les professionnels de la musique, du cinéma et des centaines de millions de fans dans le monde.

Si Bambi était dégénéré, il ne l’était pas à ses débuts, enfants ; et de très nombreuses de stars le sont également. Et le dire, sur un plateau radio-télé, le jour de sa mort, est non seulement irrespectueux mais dénote une analyse simpliste des comportements et un refus d’admettre certaines évidences.
C’est embêtant pour un ministre de la Défense. Quoique ! Certains l’appellent la potiche. Alors effectivement depuis quand une potiche a t-elle une opinion intéressante ?   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents