Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL part s’exiler à New York dans la suite d’un palace, et brèves

Publié par Diatala sur 6 Mars 2009, 15:39pm

Catégories : #BHL en Clair

Décidemment les Etats-Unis sont voués à subir le terrorisme, sous toutes ses formes, même le terrorisme intellectuel. Nous apprenons ici que BHL part s’exiler à New York dans la suite d’un palace pour mieux réfléchir et pour écrire jusqu’à... jusqu’à ?...  Quatre livres par an. Et... oui ! Quel drame pour les Yankees, après GWB voilà BLH. Je le soupçonne, d’ailleurs, de tenter de vouloir fabriquer de véritables bombes… philosophiques ; évidemment. Dans ces conditions, le Patriot Act à parfois ses raisons d’être.
Notre écrivain, à la chemise immaculée et au poitrail glabre, à donc besoin d’être entouré de luxe et d'un service d’étage pour que sa logorrhée se répande à profusion sur le blanc de ses pages. Moi qui pensais que son égérie était Arielle !!!!!! Quelle déception de constater qu'une potiche ou qu'un séchoir d'hôtel inspire d'avantage l'homme.

La grande démocratie israélienne a encore de très nombreux pas de géant à faire, et cela, dans tous les domaines avant d’entrer dans les vraies démocraties et d’en acquérir leurs statuts sur le fond, et non la forme.

Chacun se souvient de cette petite yéménite de 9 ans, marié de force, qui avait demandé le divorce. Ici, en Israël, une fillette de 14 ans se marie juste pour rire. Effectivement c'est hilarant. Mais sous la pression des parents respectifs elle accepte, moyennant une somme d’argent, de divorcer.

Cette grande démocratie qui bafoue tout ce qui structure un pays moderne dans son éthique et son respect des grandes valeurs démocratiques et humaines, au XXI siècle, n’a aucune législation sur le mariage et sur le divorce. Pour le Yémen nous pouvons le comprendre, mais qu’Israël reste à l’âge de pierre en ce qui concerne le mariage... laisse pantois. Le pays vit comme au Moyen-Âge en matière juridique à ce sujet et aucune législation n’existe ; une simple bague offerte par le futur époux suffit pour  convoler. On croît rêver !

Le seul mariage, dont le divorce soit interdit en Israël, reste celui de Dieu avec les Juifs.

 


 

La CPI se lance ici dans des poursuites contre le président soudanais. Le Procureur demande la délivrance d'un mandat d'arrêt à l'encontre d'Omar el-Bechir pour génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre au Darfour. Le Soudan aurait mis au point une politique génocidaire à l’encontre de divers ethnies. Il est évident qu’au Darfour il y a du monde sur le coup pour s’approprier le pétrole, et la Chine gêne considérablement les plans américains.

Mais puisque la CPI s’active d'un seul coup, à quand la condamnation de la bande à Bush et des faucons israéliens ?


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents