Le Ponte BHL
Heureusement, ou malheureusement pour d’autres, BHL n’attend jamais la Pâque juive pour pondre des œufs à la sauce botulique.
Sa spécialité est l'œuf fêlé et brouillé qui sort directement de sa bouche en cul-de-poule.
Moment émotion. Cette première photo nous montre le moment où il se prend la semence qui va féconder sa salive. C'est un moment vraiment intense.
Cette seconde photo nous montre que, si le coup a été bref, il a aussi été un peu étourdissant car BHL est encore tout secoué.
La troisième nous montre encore que chaque saillie verbale est épuisante
La quatrième nous montre à quel point la ponte est difficile. Courage Bernard ! Pousse Bernard ! Pousse ! Encore un peu Bernard, ça vient ! Nous l'entendons presque dire : Cot cot. Coooot....
La cinquième photo est très intense également ; c'est l'expulsion. Un grand moment. Aie ! Aie Aiiiiiiiiie ; dit-il certainement. Son ramage est aussi beau que son plumage ébouriffé.
Celle-ci nous montre l’épuisement qui est bien normal après un tel effort. Bravo Bernard !!!!!. Toutefois il semble qu'un autre œuf arrive. Le travail n'est donc pas terminé.
La sixième nous montre BHL épuisé, débraillé, certes, mais surtout son étonnement et sa déception puisque l’œuf est arrivé comme à chaque fois directement brouillé.
Ensuite voici son magnifique COTCOT COOOOOT CODET de colère : Ce qui se traduit par : "Nooooooooooon PUTAIN ! Mon génie a encore été tué dans l'oeuf". Merde encore une ponte stérile.
Ici il s’excuse, très certainement au Sentier, sans doute de ne jamais arriver à faire des œufs féconds ou toujours pourris dès leur sortie.
Celles-ci sont très fortes car BHL ne perd jamais courage, et cette nouvelle saillie sera la bonne, espère-t-il sans doute.
BHL sur celle-ci prend son envol pour se poser sur une autre branche.
Le Poulailler des speakers et des speakerines, les pieds dans leur fiente et dans un caquètement presque inaudible, laisse entendre que BHL rejoindrait une unité d’élite du Mossad. Mieux, la Meilleure.
Evidemment cette information doit rester secrète en étant diffusée en boucle sur BFM. Personne ne doit savoir qu’il fait partie de la section comique des services secrets israéliens, celle des plus dangereux snipers qui nous font mourir de rire à la première rafale de mots.
Donc, prudence, car si cette information s’éventait cela pourrait mettre notre pays Israël euh, la France en danger.
D’après les bruits du poulailler cette unité spéciale demanderait un exercice intensif qui n’est réservé qu’à des personnes ayant des capacités hors du - sous-commun -. Seule, dit-on, une personne élue serait capable d’endurer un tel entrainement. Entrainement prodigué par les plus grandes écoles d‘arts martiaux israéliennes qui sont toutes sous le contrôle direct de Tétragramme.
Mais ! Espoir. Si notre BHL arrive à être sélectionné, il aura l‘arme la plus puissante qui existe. Ouiiiiiiiii ! parfaitement. Il pourrait pondre cette fois-ci, sans de douloureuses contractions, directement des omelettes très baveuses qu'il pourrait tirer sur les ennemis d'Israël partout dans le monde mais aussi depuis Mars. Une arme fatale en comparaison de ses œufs toujours brouillés et pourris.
Il est tellement drôle ce BHL que nous sommes assurés qu’il passera avec brio les entrainements et les tests psychologiques de cette unité d'élite. Merciiiiiii Bernard. Merciiiiiiiii Bernard !!!!!!!.
Ici BHL est en Lybie et pose la main sur son portefeuille qui va, bien évidemment, se remplir très rapidement, et il est très heureux. Quoi de plus normal ? Il est aussi entouré de ses amis terroristes d'Al Qaïda. La France est si fière qu'il pose avec des mercenaires d'Al Qaïda, l'ennemi officiel de l'Occident Libre.
C'est aussi l’homme qui promeut l'apologie du terrorisme, du crime contre l'humanité en exhortant à la guerre afin d’instaurer la charia-démocratie. C'est ça aussi la sagesse d'un grand philosophe !
Shalom.