Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Big Brother et la paranoïa israélienne

Publié par Diatala sur 20 Décembre 2007, 15:44pm

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International

telephone mobile mobileguy gif

La paranoïa israélienne ici
La tentation des écoutes téléphoniques en a fait rêver plus d'un. Certains les ont utilisé illégalement mais, personne à ce jour, aucun état démocratique n'avait légalisé à toute la population cette pratique.
Israël vient d’adopter une loi à la Knesset pour fliquer avec ou sans autorisation d’un juge toutes les communications téléphoniques : «  elle comprendra les numéros de téléphone, les noms des utilisateurs de téléphones portables, les numéros de série des téléphones et des cartes situant les antennes, ainsi que le décompte des communications et des SMS. Elle permettra à la police de tracer et d’écouter toutes les communications et de suivre tous les mouvements des utilisateurs de portable, que leur appareil soit éteint ou allumé ». 
Mais rien d’étonnant pour l’Etat hébreu, qui n’a, jamais, rien, respecté de sa vie ; pas plus les droits de l’Homme que le droit international, les résolutions onusiennes ou le beurre en broche. Alors, vous pensez bien ! les libertés individuelles... il s’en tape le coquillard !
Une intrusion qui est dénoncée par de nombreux politiques et citoyens. Ces derniers s’inquiètent et, à juste titre, que des abus en tout genre soient commis au sein de leur vie privée. 
Les grandes oreilles d’Israël, malheureusement, ne lui ont toujours pas fait recouvrer la vue !  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents