Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Glucks Glucks !!!!

Publié par Diatala sur 21 Décembre 2007, 17:15pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

André Glucksmann

Le philosophe de gauche André Glucksmann qui s’était rallié à Nicolas Sarkozy en décidant de voter pour lui tombe aujourd’hui à la renverse. Mais qu'il reste surtout renversé...... !
Glucksmann philosophette sur les droits de l’Homme alors que le nouveau chef de l’Etat tente de gouverner en réconciliant le passé, le présent, pour un avenir normalement meilleur entre les nations.
L’ancien anarchiste maoïste trouve inadmissible, ici, que le président de la République soit en bon terme avec le chef du Kremlin ; il ne décolère pas en pensant  aux félicitations adressées par Nicolas Sarkozy à son homologue Poutine lors de la victoire de son parti aux dernières législatives. Le philosophe belliqueux et, un de plus, qui a soutenu toutes les guerres états-uniennes est également ravi du boxon qui a été orchestré par la gauche lors de la venue du colonel Kadhafi à Paris. Une bien piètre réjouissance, c'est vrai, pour un sénile en fin de course tout de même ! Celui qui n’a cessé de critiquer la France ouvertement, qui croit défendre les droits de l’Homme, celui qui prône l’atlantisme en pensant que les Etats-Unis ne sont pas totalitaires, en oublie l’essentiel. Pour celui qui se voudrait être, un philosophe, il en omet sa substance : «  l’amour de la sagesse ». Il ne me semble pas avoir entendu le, soit disant philosophe, dénoncer les exactions et les crimes commis par Israël ! ? Et pour cause ! son sionisme affiché lui fait enterrer dans ce cas les valeurs morales et celles que prônent les sages pour la paix. Mais cela ne l’empêche pas d’oser donner aux autres des leçons sur les Droits de l’Homme et, principalement au chef de l’Etat. Cette singulière philosophie qui consiste à soutenir le ségrégationnisme et le racisme peut-elle le déclarer comme étant réellement un philosophe ? Pas pour moi. Tant qu’à son atlantisme aveugle et primaire, qu’il revendique, son soutien incontesté pour toutes les guerres passées et à venir font de lui un philosophe qui aime le sang, la mort, la haine, les ravages et les désespoirs humains : le contraire du vrai philosophe. On se demande pourquoi Nicolas Sarkozy se fourvoie parfois avec n’importe qui !  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents