Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Sociétés Secrètes et Bohémian Grove

Publié par Diatala sur 8 Février 2011, 11:21am

Catégories : #Castes - Sociétés Secrètes - Sectes

 

bohemian_grove2.jpgNous entendons de plus en plus souvent parler de cette société secrète le Bohemian Club , fondé en 1872 par 5 journalistes, et qui serait le lieu de rendez-vous d’une élite  « très secouée du casque » dont certains membres sont mondialement connus et qui s’y retrouverait les deux dernières semaines du mois de juillet pour y pratiquer d’étranges cérémonies, sacrifices, orgies et s‘adonner à leurs vices les plus ignobles.

Cet endroit est une propriété privée située en Californie.  Alex Jones, le célèbre journaliste américain, aurait infiltré ce club de oufs pour enquêter sur ces étranges rituels païens et satanistes qui s’y dérouleraient. « Dark secrets inside Bohemian Grove» est le documentaire qu’il a réalisé suite à ces investigations et que vous pouvez regarder en fin d'article.

 

Certains vont dire : "Mais tout cela est ridicule !" Certes, l’histoire semble tellement énorme qu’elle peut s’auto-discréditer d’elle-même dans un premier temps. Mais de hautes personnalités interrogées à ce sujet n’en nient nullement l’existence sans pour autant, bien évidemment, accréditer les révélations d’Alex Jones. Mais ce qui reste troublant dans cette affaire est qu’une liste de personnes célèbres participant à ces booms de psychopathes a été largement diffusée sur la Toile et sur Wikipédia. Et en observant le nom et la bio des sectateurs de cette société j’ai constaté qu’ils étaient pour la plupart d’éducation chrétienne, même si certains juifs y sont cités, mais beaucoup d‘autres noms en sont totalement absents. Cela semble suspect.

Les élites alors rivaliseraient-elles entre elles ? Il faut avouer que, si guerre intestine il y a, entre régnants, la stratégie aurait pour but de séduire les amis officiels (mais ennemis officieux ou potentiellement dangereux mais encore utiles) en leur offrant les moyens d’assouvir leurs fantasmes les plus fous pour les piéger dans des cérémonies satanistes, sans y participer eux-mêmes, afin d’obtenir un dossier plus que compromettant à leur sujet ; ce qui les rend vulnérables et serviles à souhait par obligation. Idem pour les membres influents des parlements et des gouvernements qui ainsi piégés exécutent les ordres.

 

Pour le chantage, la technique n’est pas nouvelle, et il se pratique dans beaucoup de sociétés et hautes sphères d'influence, comme ici, ou les enfants d‘un juge témoignent des pratiques occultes et satanistes de leur père qui était lié à l‘affaire Allègre. Ou lorsqu‘une société fourre dans les bras d‘un concurrent une call girl pour les mêmes raisons, c'est du chantage.

Alors tant que le mâle, avec sa bêtise d’ego, se laissera mener par le bout du nez, par le bout son alter égo qui se trouve caché dans sa culotte, nous sommes en danger. Car des décisions et des politiques qui vont à l’encontre du respect de l’humanité et de celui de la vie sont prises et seront encore prises pour servir les intérêts de quelques-uns si nous ne bougeons pas. Dire que ces quelques centimètres sont responsables d’une grande partie des  maux de nos sociétés, on se demande si ces hommes ont une conscience et, si oui, si il ne faudrait pas la couper.

- Aie aie aie aie !!! Non pas ça !!!!!

- Non, non !! Je plaisante bien évidemment. C'est pour rire. Quoique !... Les violeurs, les pédocriminels et les sacrificateurs d'enfants le mériteraient grandement, et puis comme bientôt l'acte de procréation n'existera plus, les bébés sortiront directement du congélo pour passer dans une éprouvette ; alors...attention...

  

imagesEn ce qui concerne les Illuminati, qui certes existent, ils sont comme les Francs-Maçons et les autres confréries connues, de simples sbires, VRP et laquais qui servent de couverture à la société qui se tient en haut de la pyramide et qui reste totalement inconnue de l’ensemble des autres adeptes. A moins que vous n’arriviez au 33 degré d’une loge maçonnique vous restez ignorant de sa structure mais vous êtes le fidèle et stupide esclave d’un système qui vous échappe et qui vous manipule en nourrissant votre ego. (C’est le principe des poupées russes).

Un ami, ancien Franc-maçon, lui m’a parlé de cette élite dont on ne parle jamais, mais est-ce vrai. D’autres évoquent la Confrérie du Serpent, celle de la Grande Loge blanche, la société de Thulé, dont le moustachu le plus célèbre appartenait ; bref ! Elle existe et comporte une infime poignée d’individus qui vampirisent les autres pour vivre.

 

Des ouvrages, des films tel que - Apocalypto - sur les rituels Mayas ou - Eyes Wide Shut- sur les sociétés secrètes actuelles et de nombreux documents témoignent de ces pratiques depuis la plus haute Antiquité. Nous savons aussi que depuis Sumer des sacrifices ont été pratiqués sur des animaux et des humains puisqu’ils sont évoqués dans de nombreux textes sacrés, papyrus, grimoires et de nombreuses civilisations les relatent dans leurs mythes et manuscrits anciens. L’Europe médiévale a également été à la source de nombreux rituels ou les esprits démoniaques étaient invoqués et des sortilèges lancés sur la personne à éliminer.

 

cylindre02Les dieux depuis le monothéisme ne sont plus à l’effigie de ceux du paganisme de Sumer, de la Grèce, de Rome ou dans les représentations de ceux des Aztèques, pour ne parler que de quelques-uns, mais au milieu d’un stade de foot, sur papier glacé ou sur écran plat. Ainsi de jeunes ados et des adultes vénèrent et prient tous les jours pour rencontrer, au moins une fois dans leur vie, leur idole. Et pour y parvenir ils sont prêts à tout, parfois à vendre leur âme au diable, pour toucher de près l’objet animé de leurs fantasmes.

Depuis que de nombreuses civilisations, ont fleuries successivement sur Gaïa, certains groupes ou sectes n’ont cessé d’invoquer les esprit en leur offrant des victimes sacrificielles pour obtenir leurs faveurs puisqu‘il leur était impossible de voir leurs dieux en chair et en os, comme pour ces fanatiques ou fans d‘aujourd‘hui qui épinglent un poster de leur star en priant pour qu‘elle les entende.

Alors pourquoi serait-ce différent aujourd’hui ? Quand nous savons  que cette élite et ses sous élites autoproclamées et cooptées gèrent le monde et nos vies, en ordonnant aux peuples de respecter la Loi, (basée au départ sur les Dix commandements ) sans jamais la respecter, ni l’appliquer pour elles-mêmes, la seule question que nous devons nous poser est : Mais qu’elle est leur Loi et qui sont leurs dieux pour que ces personnes fassent le contraire de ce qu‘elles nous exhortent à faire ? Sont-elles inspirées par la Bible de Satan ou de la Pseudomonarchia daemon et sa démonologie ? Ou par des manuscrits anciens relatant les pouvoirs des dieux Baal ou Moloch ou Yaldabaoth ? Si la Magie (noire et blanche) existe depuis la nuit des temps, avec ses livres de formules incantatoires et que nous la retrouvons sur tous les continents, pourquoi ces puissants, impuissants psychiquement, ne la pratiqueraient-ils pas encore de nos jours ?

 

220px-Moses-RiberaSi vous relisez les Dix commandements ci-dessous, et relisez-les bien, vous noterez qu’aucun membre de ces clubs, ni les oligarques, régnants ou dominants ne les appliquent. N’est-ce pas singulier à vos yeux ? Mais imaginons que, les esclaves que nous sommes, décident de ne plus respecter ces lois données à Moïse « certainement sous l’emprise d’ayahuasca » par un dieu jaloux et cruel, que se passerait-il ?

Il est évident que ces lois ont été faites par des hommes pour que les autres n’attentent pas à leur vie et à leurs biens. Par contre, ces bipèdes egocentriques et schizophrènes se sont arrogés le droit de nous tuer, de nous voler et de nous tromper pour préserver richesse et descendance.

 

- Ouais mais t’imagines pas si ces lois n’existaient pas !… Le bordel qu’ça s’rait !

- Mais Ginette, penser ainsi veut dire que l’humain serait incapable de coexister avec d’autres humains sans se soumettre à une autorité, souvent despotique. Et ces systèmes n’ont jamais empêché le barbarisme. Il semble au contraire évident que, depuis l’origine de ces sociétés, les tyrans sont à la source de toutes les guerres, des massacres, des injustices et des mensonges que nous subissons et apprenons de génération en génération.

L’Homme, à ce jour, pense qu’il est incapable de vivre autrement puisqu’il ne connait aucun autre référent et système de pensée depuis des millénaires. Tous les paradigmes du passé qui lui ont été présentés, ou ceux dans lesquels il vit, lui sont donc cohérents puisqu’il n’en connait pas d’autres. Mais cohérent pour qui vraiment et pour combien de temps encore ?

En y réfléchissant, rien n’indique que des sociétés coopératives basées sur des principes de partage équitable et de respect mutuel, sans archonte pour imposer des diktats, soient une utopie ou une démence de l’esprit. Car jamais à grande échelle nous ne les avons expérimentées.

Les Zoé dAmazonie, ceux des îles Andaman les Jarawa, ceux de Papouasie, de Mongolie, les Dogon ou les Bushmen dAfrique du Sud sont-elles des tribus inférieures en sagesse et en esprit ? Ou au contraire détiennent-elles un savoir ancestral, sans qu’il ne soit originel, qui leur offre une connaissance holistique (du Tout) qui échappe à lhomme des grandes cités, et ce depuis toujours ? Ou sont-elles des sociétés archaïques et tribales qui refusent obstinément la modernité ? Quand nous regardons où la Modernité et le Mondialisme nous ont mené, la réponse est simple.

 

2955734150 0ff29ed373Mais imaginons maintenant que nous soyons des millions à vouloir circonscrire ces serviteurs du mal par la puissance de nos pensées en les rendant totalement impuissants, leurs plans de domination et leurs armes de déstruction massive avec, est-ce possible ? Et bien oui, et c’est cela qu’ils redoutent en ce moment. Avec les énergies cosmiques et solaires qui affluent actuellement vers la Terre, la Conscience individuelle et collective est entrain de s’élargir. Ils le savent et ils tentent de stopper cette prise de conscience en manipulant la ionosphère et en bombardant l‘atmosphère de Baryum et autres produits chimiques.

Car comment opèrent-ils eux ? Ils chargent nos pensées de peur, de haine, de stress et d'angoisses pour servir leurs intérêts, nous rendre de plus en plus vulnérables pour nous rendre dépendants, passer leurs lois liberticides et de paupérisation de masse et en nous fourgant leurs produits de synthèse et OGM.

Leurs pensées passent aujourd'hui principalement par les médias et elles altèrent le bon fonctionnement de notre organisme et celui de la planète ; alors cessez de croire ou de regarder ces médias. La manipulation est à son paroxysme. Et si vous ne le faites pas pour les autres, faites le pour vous.

 

Article connexe ici sur l'Illusion de leur puissance


 

Première table de la loi

 

Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.

Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.

Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive), car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.

Pense à observer le jour du repos (ou sabbat) et fais-en un jour consacré à l'Éternel. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve, mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et en a fait un jour qui lui est consacré.

 

Seconde table de la loi

 

Honore ton père et ta mère afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Eternel te donne

Tu ne commettras pas de meurtre 

Tu ne commettras pas d'adultère

Tu ne commettras pas de vol

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents