Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Pouvoirs de l'Eau et sa Mémoire par le Dr Masaru Emoto

Publié par Diatala sur 8 Février 2011, 11:26am

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

  5424827868_be41de0cd7.jpgEtrangement nous appelons notre planète, la Terre, ce qui est stupide quelque part puisque nous devrions la nommer l'Eau, car elle est constituée principalement d'océans qui recouvrent 71 % de sa surface et qui contiennent 97, 2 % du volume d'eau de notre planète. Le volume d'eau présent sur la Terre est composé de 97.2 % d'eau salée et 2.8 % d'eau douce. Idem pour notre corps. Il contient 65 % d’eau, environ 42 litres pour une personne de 70 kg. Ce qui permet de mettre de l'eau dans son vin et de bien arroser le Pastis !

La quantité d’eau dans le corps diminue avec l’âge, il y en a 97% chez le fœtus, 75% chez le nourrisson, 60% chez l'adulte et 55% chez la personne âgée. Notre cerveau lui est quasiment liquide puisqu'il en contient 80%, nos muscles eux en contiennent 75% et enfin nos os arrivent à 30%. Notre corps est donc, comme notre planète, constitué d'eau et celle-ci le charge en minéraux, en énergie, mais surtout elle assure le bon fonctionnement de notre organisme à l'intérieur des cellules, des vaisseaux sanguins et de la lymphe en lui permettant aussi de se débarrasser des déchets et des toxines. Son rôle est fondamentale dans la machine humaine pour ne pas qu'elle rouille.

9cb84e42d9688914ffff80947f000101 Certains connaissent peut être les travaux du docteur en médecine alternative et chercheur, le japonais Masaru Emoto. La première vidéo ci-dessous nous montre, suite à ses expériences, les différentes formes que prennent les molécules d'eau après que celles-ci aient été chargées positivement ou négativement par des mots et la force de la pensée. Les cristaux se forment ici par congélation, et quand ceux-ci sont soumis à divers vibrations ou émotions ils réagissent et se comportent en fonction de leur environnement directe. Une autre vidéo nous montre la formation de joyaux de cristaux quand l'eau entend de la musique classique.

L'Eau est donc vivante. Ainsi elle est capable de vibrations et d'émotions différentes. Si vous avez des pensées négatives ou refoulées, qui induiront des maladies, votre système hydrique sera pollué et l'eau de votre corps sera moins vivante, peu dynamisée, voire morte, et elle ne pourra plus assurer sa fonction.

L'Eau est comme un miroir qui nous parle. Depuis les plus anciennes civilisations et croyances, l'eau est à l'origine de la Vie, dans le Cosmos et sur la Terre. D'un Océan primitif serait né la vie et l'eau serait un capteur cosmo-tellurique qui aurait une fonction dynamique et équilibrante.

Alors imaginez-vous les eaux de notre planète qui sont emplies de pesticides contenant des charges négatives pour tuer les nuisibles et autres saloperies qui perturbent sa propre vibration ? ! 

La seconde vidéo est très intéressante puisqu'elle nous montre le pouvoir de la pensée et ce qu'il est capable de produire ici sur les molécules d'eau. Certains en connaissent sa force mais d'autres refusent d'y croire. J'ai fait moi-même l'expérience l'année dernière et elle fut absolument concluante. Vous pouvez donc essayer chez vous. 

Depuis je fabrique de l'eau vibrée ou de l'eau d'orage pour transfuser l'eau morte du corps en eau vivante ; l'eau de consommation courante est morte 45 min après sa mise en bouteille, et l'eau du robinet...c'est idem en restant figée dans les canalisations et sans parler des traces de nitrate, de pesticides, de médicaments ou d'excès de plomb dans certaines zones. Vous trouverez toutes les informations pour transformer votre eau en librairie ou sur le Net.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents