Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Comment le subliminal est caché dans une pub, un logo ou un dessin même animé

Publié par Diatala sur 24 Janvier 2012, 11:50am

Catégories : #Castes - Sociétés Secrètes - Sectes

 2742235520_c161469fbd.jpgLes vidéos plus bas démontrent le talent de certains dessinateurs et en plus c'est rigolo à regarder. Mais la première vidéo, qui s'intitule à tort, "Dessins cochons marrants", explique parfaitement certains procédés de manipulation et comment font les sectes dominantes pour inscrire leurs messages dans ce qui semble être de prime abord anodin et inoffensif. Elles sont comme des mâles qui lèvent la patte partout sur leur passage pour marquer leur territoire. Mais le nombre fait toujours la force et leur pouvoir s'éteint en ce moment par ce fait même.

 peace.gifLes manipulations de détournement sont à peu près partout. Déjà le symbole de Peace and Love n'était autre que l'étoile de Néron ou la croix de satan. Ou mort aux chrétiens. Nokia l'avait d'ailleurs pris comme logo.

Ces nombreux symboles étaient à l'origine dédiés à tous. Pour ceux que cela intéresse je leur conseille de lire les livres du colonel James Churchward devenu spécialiste des anciennes civilisations et ceux de l’archéologue Auguste Le Plongeon sur leurs découvertes, leurs travaux et leurs longues recherches effectuées sur le continent disparu Mu, d’où sont originaires tous ces symboles. Des découvertes qui ont été confirmées également par le pionnier de l’archéologie et de l’histoire précolombiennes, Brasseur de Bourbourg.    

Mais l’orthodoxie dominante, qui se fait un malsain plaisir à cacher la vérité aux masses, a fait évidemment passer ces découvertes comme étant non fondées, farfelues et leurs auteurs avec. Rien d’étonnant.

Ceux qui sont résolument décidés à continuer de croire que nous descendons en ligne directe du singe et qu’avant l’ami australopithèque aucune grande civilisation n’avait régné sur terre, devraient élargir leur vision et se demander si les sciences académiques nous disent bien la vérité.

(Pour l’anecdote : Quand j’ai découvert l’ensemble de ces symboles muéens je me suis aperçue que lorsque que je gribouillais, en étant au téléphone, je reproduisais la plupart  d’entre eux sans le savoir tout en ignorant leur existence précédemment).

Les criminels et les dominateurs salissent toujours ce qui a de l'intérêt pour les Peuples et ce qui est sacré au départ, et ce, pour les détourner de la Vérité. Ce fut aussi le cas  avec la svastika, repris par Hitler, qui est aussi un ancien symbole de Mu et associé à la sauvastika, son principe complémentaire. Les séparer est séparer l'Homme de la Connaissance. Tous les autres signes et symboles que l'on retrouvera dans les mystiques bouddhiques, orientales et hindoues seront ainsi dévoyés.

qn33y.jpgPour ceux qui ne connaissaient pas le truc, vous tapez ce code en Wingdings 1 et en majuscule. Effectivement ces symboles apparaissent nous montrant un avion, deux tours, la mort ou l'emblème de Skull and bones et l’étoile à six branches ou "étoile de David". Le 33 pour le 33éme degré et le Y pour le chromosome mâle. LE Q est le cercle de l'infini sur lequel repose un pouvoir d'arrêt. Le 13 se trouve aussi aves la jambe du N. Idem quand vous tapez sur un clavier de téléphone les initiales du Nouvel Ordre Mondial NOM = 666. Est-ce un hasard ? J'en doute.

L'étoile à 6 branches a été usurpée à d'anciennes traditions pratiquées sur tous les continents : voir ici. Il faut donc lui restituer sa place universelle et ne plus la voir comme l'emblème exclusif d'Israël a qui elle n'appartient pas. Tout comme le nom d'Israël. 

 

l'emblème de Skull and bones

 

Le logo McDo représente un énorme M sans le D qui devrait suivre. Le M de Mu a été dévoyé en devenant l'initiale surtout de Maçon, de Matière de troisième dimension, de Mort, de Merde, de Malédiction, de Manipulation, de Meurtre, de Mensonge, de Médiocre, de Méphistophélès, de Monstre etc et il est un W à l'envers ou deux V entrelacés pour l'accouplement ; Il est aussi la 13 éme lettre de l'alphabet et le nombre 13 donne la somme de 4 qui représente les 4 forces primordiales rabaissées aux 4 forces de la matière dense, source de conflit et de dualité dans une dimension inférieure. Le 13 est aussi relié au  666 du verset 13 au chapitre 18.

Mais le véritable chiffre sataniste est le 9 et non le 6 qui est un 9 retourné : 3X6 = 18.8+1= 9. Voir les dates liées au 9 et au 11 ou faisant leur total ici.

Le satanisme inverse les croyances en chargeant négativement tout ce qui est relié au Sacré et au Divin ( sans pour autant parler de religion) pour détruire les charges positives contenues dans leur symbolique, leurs chiffres, leurs nombres, les écrits et les objets rituéliques. De ce fait ils sont rejetés au lieu d'être sauvegardés et devenir une source de recherche et non de croyance. C'est le but : éloigner la masse des signes qui pourraient lui ouvrir la conscience. Alors méfiance car les chiffres sont une invention des hommes qui ne peuvent de ce gait qu'éloigner du vrai Principe qui lui ignore ces croyances.  Je vous conseille donc de rejeter toutes les croyances car c'est vous qui leur donnez une portée et du pouvoir en y croyant et en faisant ainsi leur jeu. Vous y apportez une charge négative qui se retourne contre vous et qui devient bénéfique pour ces idolâtres manipulateurs. Sans y apporter votre croyance leur pouvoir s'effondre. Les croyances créent nos réalités dans notre troisième dimension ou des illusions en nous éloignat du véritable Savoir accessible dans une autre dimension via notre conscience. Utilisez les positivement, et contre le mal, sans vous soucier des croyances dites satanistes qui y sont associées et vous inverserez les forces.

  Méphisto : Fabricant de chaussures

 et trois 6 ou trois 9 etc...etc

 

logo-miss-france.jpg

Tout comme nous devrions rejeter ou boycotter l'engeance ou le maléfique Endemol, pourvoyeur d'abêtissement et démissions comportant des scènes salasses et des dialogues de cul ou d'une indigence extrême et vertigineuse, (premier producteur français de programmes pour la télévision et les nouveaux médias). 

Il nous a pondu son nouveau logo de Miss France et celui est sans équivoque avec toute sa charge symbolique. D'ailleurs avant la perte d'un A, le F de France a été retiré pour le remplacer par un minuscule f, et ainsi montrer que nous n'étions plus un grand pays libre mais dominé. 

On s'en fout de Miss France me direz-vous! Oui c'est vrai, mais cette graphie explicative est honteuse. C'est dingue ! 

Une loi devrait interdire ce genre de production fait par des pervers et destinée aux atrophiés du bulbe. Ces stipendiés ayant comme job d'avilir la conscience humaine en la tirant le plus bas possible devraient disparaître de nos écrans.

Le pire dans cette télévision reste quand même ceux qui la regardent consentants et qui en redemandent ne se trouvant pas encore suffisamment stupides et abrutis. Et un élu ou un ministre devrait demander à ce que le Nom de notre pays ne devienne pas un nom commun en obligeant Endemol à lui rendre son Initiale. 

  
Dessins-cochons marrant par demonjoy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents