Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Lettrés-incultes se pressent aux cabinets...élyséens.

Publié par Diatala sur 12 Février 2015, 12:40pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

jeune garde président
 Les lettrés-incultes se pressent aux cabinets...élyséens  Ça va chier !    
 
Ces "gamins de la politique" qui forment la jeune garde de Hollande.
« Finis les valses hésitations, les ordres en pointillés, les demi-mesures. Les "Juniors", qui déjeunent ou dînent régulièrement avec lui dans son bureau, ont métamorphosé le Président. Il a gagné en sérénité, et surtout en autorité. On les appelle les conseillers "plateaux-repas ».
Ouf ! La France est sauvée grâce à la Famille Addams dernière génération.
 
« Ces "bébés Hollande" se définissent eux-mêmes comme des militants de la génération Macron » dit le N’Obs.
Bon...d’accord ! Sauf que si Hollande refait une portée il est préférable de n'en réserver aucun, et ce, même s‘ils ont des papiers ou un pétigré prestigieux.
 
On oublie surtout de nous dire que la vieille garde de lobbyistes et d’agents est toujours celle qui veille et qui transmet  aux locataires de l’Élysée, et à ceux des ministères, les politiques à suivre et les lois à faire voter.
 
La nouvelle garde hollandesque nous est donc présentée ici avec ses membres actifs. Mouais ! Ils ont quand même tous la mine austère et le teint blafard comme s’ils sortaient d’outre-tombe en tenue de deuil, à part le dandy en devenir, à droite, qui doit se prendre pour lord Brett Sainclair.
 
Nous avons l’impression que cette épique de la Famille Addams, made in France, tourne un feuilleton dans une chambre funéraire face à la dépouille de celle qui fut durant des siècles la Grande Dame. Celle qui est appelée France et qu’ils croient être décédée par asphyxie après avoir été menacée, attaquée, violée, volée, ruinée, soumise, maltraitée et enchaînée par des maniaques successifs et leurs complices. Or, le Phoenix renaît toujours de ces cendres.
la famille addams
Cette famille Addams élyséenne incarnerait ainsi l‘Espoir socialiste de demain. Mais n’oublions pas que, si ces lettrés-incultes se disent socialistes aujourd’hui, ils ont été dressés pour retourner leur veste et leur pantalon afin de changer à la demande d‘appartenance politique. Ce qui n'a d'ailleurs aucune importance car Hollande met en place le programme que Nicolas Sarkozy aurait lui même instauré s’il avait été réélu, et celui que Marine Le Pen, Merluchon ou la Mère Tipiak devront suivre également si l'un d'eux était sélectionnés lors du grand concours de 2017.
 
Cette famille éplorée d’Auteuil, Neuilly, Passy, osons le dire, fait plus rire qu’autre chose. Car n’est-elle pas franchement ridicule en affichant ce sérieux qui serait censé lui conférer du pouvoir et une légitimité qu’elle n’a pas pour nous représenter ? Ne sont-ils pas très grotesques drapés dans leur fatuité ?

 

 " Depuis que ceux qui savent ont commencé de paraître parmi nous, les gens de bien ont disparu"

Sénèque

" Les époques où le savant passe au premier plan sont des époques de fatigue, souvent de crépuscule, de déclin".

Nietzsche

jeune garde socialiste
Gaspard Gantzer à gauche, est un p’tit gars surdiplômé qui est spécialiste en gazouillis sur Twitter et autres réseaux sociaux. Certes, sa tenue et son look rappellent plus ceux du clerc de notaire que ceux du parfait intello...maiiiis ! C’est certain, tweeter aidera la France à sortir du marasme et un bon gazouilli arrivera à éradiquer le poids de la dette
 Jean-Jacques-Barberis.jpg
Jean-Jacques Barbéris ci-dessus. Lui nous rassure avec sa tête d’ado snobinard et son look de jeune pédant. C'est vrai, soyons patients, car il n'a pas encore les épaules très larges, il a même la carrure d'un rachitique. 
Cependant le jeune homme doit certainement avoir un papa influent puisqu’il arrivera à décrocher le job de Top Model en posant pour la couverture d’un grand magazine. C’est bien aussi pour notre pays puisque cela permet de montrer aux Français que le mannequinat peut aider à sauver la France des griffes acérées de la Finance dévoreuse de Nations.
 
Nathalie Iannetta est la vieille, 43 ans, qui porte le deuil debout au premier plan et qui ressemble à Cruella. Elle officie comme speakerine sur Cabale + et a raté sa carrière de comédienne après avoir joué dans une sitcom footballistique.
Si elle parle ballon rond, de l'autre côté elle touche pas une canette sur le terrain journalistique. Elle passera de plateau télé en plateau télé, et ce, depuis 1995, pour jacasser dans des émissions de Désinformation et sera récompensée pour service rendu à la France en devenant conseillère auprès de François Hollande sur les dossiers liés au sport et à la vie associative. Au moins un nouveau salaire utile et bien mérité qui sera payé par les contribuables.
Pour terminer, debout à gauche derrière le canapé, sur la première photo, se trouve - MONSIEUR Vallaud-Belkacem - Boris de son petit nom. Un conseiller de l’ombre qui a été sorti des cartons pour l‘occasion.
Mais n’oublions pas non plus nos autres grands sauveurs et grands penseurs noctambules, alcooliques, cocaïnomanes, qu'ils soient actifs ou sevrés comme Thierry Ardisson qui était invité à se coucher sur le divan de l’épouse de François Roelands, Olivier Fogiel, lors d’une émission répugnante qui permet à des égocentriques-narcissiques névrosés d’étaler leur vie la plus intime, leurs souffrances et leurs phantasmes. Un flop relate Le Figaro.

Sans oublier l’équipe du « Gland Journal d’Anal + » qui, chaque jour, comme celle de ses collègues des autres médias, annoncent et pérorent sur les dépêches des AP sans ne jamais les vérifier ni mêm inviter de véritables contradicteurs ou d‘opposants. C‘est ça la pluralité dans une dictature.

polloni-SM.JPG      

Toutefois sa ligne éditoriale première restera  de la propagande pour la Sodomie et les pratiques SM. Et, hier soir, l'équipe était aux anges ! Ils se sont lâchés en parlant du film 50 Nuances de Grey. Mieux, en tournant un clip dans lequel nous voyons la pauvre Natacha Polloni, qui est persuadée d'être supérieurement intelligente, jouer avec un plaisir non dissimulé une maîtresse SM qui fouette son client maso interpretré par le pauvre Antoine de Caunes qui frôle chaque jour un peu plus la sénilité.

Quel exemple et quelle noblesse de comportement pour leurs jeunes enfants.        

femen-notre-dame.jpgfemen-dsk

Mais la cerise sur le crâne d'Apathie sera, pour évoquer le conflit en Ukraine, d'avoir invité pour en parler Inna Shevchenko, la féministe-agent ukrainienne. C'est dire, pour ceux qui avaient encore des doutes, le peu de sérieux de l'émission et le manque total de crédibilité à accorder à leurs analyses. L’autre Femen présente sera l’hystérique qui s’est jetée seins nus et avec frénésie sur la voiture de notre saint homme DSK qui a été très choqué.   

La note salée de Jack Lang chez le traiteur libanais Noura

 MEDIATALA - ACCUEIL 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents