Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dictature : La chasse aux blogueurs est ouverte. Aux Armes Citoyens !

Publié par Diatala sur 13 Février 2015, 15:41pm

Catégories : #Censure Réseaux sociaux- Internet-Téléphonie

Dictature : La chasse aux blogueurs est ouverte. Aux Armes Citoyens !
Dictature : La chasse aux blogueurs est ouverte. Aux Armes Citoyens !

La chasse aux blogueurs est ouverte. Aux Armes Citoyens !

Les blogueurs cherchent un avocat qui saura faire condamner Over Blog.

Over Blog doit être dénoncé sur tous les réseaux sociaux

OB change les statuts et les conditions d'utilisation régulièrement sans en aviser ses clients. Ce qui est illégal et condamnable juridiquement. C’est ainsi qu’il s’autorise les pires abus en ajoutant régulièrement des contraintes et des interdictions à ses clients et une totale mainmise pour lui sur le contenu de nos blogs et celui de nos articles.

Over Blog s'impose de ce fait en dictateur et en censeur sous le prétexte fallacieux, mais délinquant, de rendre plus attractifs et plus lisibles les blogs. Or, c’est l’inverse qui se produit.

Il a fait migrer de force ses clients vers Kiwi, même ceux qui paient un abonnement. De facto sans leur accord, donc sans leur signature. La migration a détruit une partie de mes articles comme ici, (un article sur des kits d'éducation sexuelle fournis en cours élémentaires en Suisse ou en Allemagne) de la présentation et la totalité de l’administration. Des années de travail ! Ce qui constitue un véritable préjudice.

La chasse aux blogueurs est donc ouverte.


Cette migration a pour effet que nos articles soient de moins en moins accessibles et visibles sur le Net et Google. Seuls leurs propres blogs, ceux des médias dominants, ceux des faux opposants et ceux des lobbyistes seront accessibles facilement.

Les URL de certains nos articles ont aussi été changés, les photos désactivées, le design modifié et il est désormais impossible de le gérer, il est imposé et rien ne peut plus être déplacé, retirer ou supprimer. Ce qui réduit considérablement l'accès aux articles.

Dans ma colonne de droite, la plupart des images qui ouvraient sur des catégories ont été désactivées, l‘autre colonne supprimée. Des publicités sont imposées même en Premium. Le choix de la taille de la police, les couleurs et l’alignement du texte ne sont plus possibles et aucun mot ne peut plus être surligné.
La newsletter a également été supprimée. Donc vous ne serez plus prévenus de la parution d'un nouvel article. Mes 9000 abonnés devront s'en contenter.

Le Fascisme et le Communisme, qui sont la même chose sur le fond, sont de retour via le Capitalisme.

Les statistiques ont encore été réduites et sont du coup plus que basiques. Ce qui va leur permettre de détourner encore d'avantage nos visiteurs pour voler les annonceurs et les blogueurs. Les catégories sont supprimées en grande partie, comme les onglets pour les pages, et les albums photos de l‘administration ont été détruits. Soit notre propre banque de photos et nos albums privés. Un grand préjudice. Il est maintenant impossible de stocker des photos pour les réutiliser. Et l'accès à la banque Flickr a été supprimée. Impossible de mettre plus d'une image dans un article.

DU JAMAIS VU ! Même la Chine, la Russie et les E-U censurent moins que la France.

La liste complète des articles a été supprimée. L’option partage imprimer et e-mail aussi. Fin du blog rank et la mise en page pour la rédaction de l’article a été supprimée également. Et il faut Bac +12 pour comprendre la nouvelle administration qui est pourtant minimale.

Le mode avancé a disparu. La taille limite de fichiers est passée de 20 mo à 8 mo. Les mots-clés (tags) de référencement du blog et plusieurs catégories pour classer son blog ont été supprimés. Ce qui se traduit par une énorme perte en visibilité.

Bref - UN VÉRITABLE MASSACRE ET SCANDALE - et la liste est trop longue pour noter tout ce qui a été supprimé. La nouvelle version est donc réduite à sa plus simple expression pour décourager les blogueurs et qu'ils soient le moins visibles sur la Toile. Mais ils viennent de se détruire eux-mêmes.

C’est stupéfiant ! Surtout n’ouvrez aucun blog sur cette plateforme et dénonce partout cette dictature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents