Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La tromperie, pour ne pas dire mensonge, sur le tirage de Charlie Hebdo

Publié par Diatala sur 15 Janvier 2015, 16:21pm

Catégories : #Attentat Charlie Hebdo

charliehebdo.jpg

La tromperie sur le tirage de Charlie Hebdo

Les médias nous ont martelé qu'il y aurait un tirage de 5 millions d'exemplaires dont plusieurs réapprovisionnements toute la semaine. Oui mais voilà ! Interrogez les buralistes. Ils vous diront s'ils sont honnêtes qu'ils n'ont reçu hier, jour de sa sortie, que très très peu d'exemplaires du canard satirique et encore moins aujourd'hui. Mais surtout que demain il n'y aura pas de réapprovisionnement.

Dans de grandes villes et leurs des points de vente qui sont très fréquentés comme dans certains quartiers de Lyon, Montpellier, certains endroits de Paris, Rennes et Nantes  ces derniers n'avaient reçu hier que 20, 15 ou 18 exemplaires et aujourd'hui seulement 8 et 10. 

Ma buraliste m'a expliquée que quand elle affirmait aux clients que très très peu d'exemplaires avait été livrés, ils ne la croyaient pas.

Nous avons été plusieurs dans différentes villes à faire deux ou trois bureaux de Tabac en recevant la même réponse. 

Il était plus que surprenant voire impossible quand nous connaissions la situation financière du journal qui coulait qu'il soit tirer à  5 millions d'exemplaires. Alors la somme des dons est-elle vraie également ?

Voilà comment on crée de manière totalement trompeuse une opinion favorable qui n'existe pas, que l'on fait croire que le journal est soutenu et désormais apprécié et que l'on tente de faire un énorme coup de pub pour le relancer ensuite. Cela fait partie aussi de l'illusion.

  MEDIATALA - ACCUEIL 

Charlie Hebdo : Refuser de dire « Je suis Charlie » Pourquoi ?



Refuser de dire « Je suis Charlie » Pourquoi ? Etre contre cette mascarade, pourquoi ? Le but n'est pas de dire : "Je ne suis pas Charlie" mais de savoir pourquoi on le devient sous le coup de l'émotion. Mais pour la majorité la réponse est très confuse et ne prend en compte que la version […] 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents