Pelloux : "Charb, c’était ma femme c'est pas un scoop"
Mais que vient faire Jeannette Bougrab au milieu de ces homosexuels, elle qui a été recasée en Finlande pour des raisons officieusement inconnues ?
Luz a révélé ses relations avec Charb lors de ses obsèques : « Mon amant ! Ah qu’est-ce qu’on s’est enculé toutes ces années » ici. C'est tellement poétique, surtout lors d'obsèques et devant la famille qui l'ignorait. La Classe !
Si la sincérité de Jeannette était déjà très douteuse, cette révélation de Patrick Pelloux « Charb, c’était ma femme, c'est pas un scoop » vient jeter encore plus de strupe dans cette affaire à ne plus retrouver la tête du cul. Nous découvrons aussi que Pelloux est le membre actif. Une information fondamentale en cette période de crise financière et économique anale profonde.
Alors qui sera le prochain de la bande à révéler sa sexualité ?
Toutefois les dessins de Charlie Hebdo montraient, et montrent toujours, cet attachement anal viscéral. Pour l'équipe de Charlie le trou du cul est de toutes évidences sa source d'inspiration.