Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L’Éducation nationale au service du Crif, de la Licra et de la Franc-Maçonnerie

Publié par Diatala sur 9 Février 2015, 12:58pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

vigipirate.JPG L’Éducation nationale au service du Crif, de la Licra et de la Franc-Maçonnerie

Alors que la menace terroriste était des plus élevée au lendemain de l'attentat au siège de Charlie Hebdo, que l'alerte maximale écarlate du plan Vigipirate avait été enclenchée, François Hollande exhortera pourtant les Français à descendre en masse dans la rue le 11 janvier alors que tout rassemblement est formellement interdit à ce niveau d'alerte. Une décision stupéfiante, grave, et pour certains surtout criminelle même s'il avait été assuré qu'il n'y avait aucun risque d'attentat ce jour là. Alors pourquoi les risques seraient-ils plus importants après le 11/1 ?

Le Président se rendra également sur les lieux moins d'une heure après l'attentat quand normalement en pareille circonstance celui-ci doit être éloigné, voire évacué. De même aucune équipe de déminage n'interviendra pour vérifier l'immeuble du siège de Charlie Hebdo avant l'arrivée de Hollande. Luz lui-même bravera le danger en pénétrant dans l'immeuble alors que les tueurs sont encore dans la rue et qu'il ignore si certains d'eux ne sont pas encore dans celui-ci. Ce matin là il avait exceptionnellement fait la grasse matinée, ce qui le sauvera. Ce qui fait, avec d'autres faits troublants, vidéos truquées, une information mensongère ou non vérifiée, et les très nombreuses incohérences, que cette version officielle est de plus en plus mise à mal.

Libération

temoignage luz


"Les socialistes travaillent à la fermeture des sites de réinformation, dont E&R". L'information alternative, celle des autres protagonistes et les analyses contradictoires sont aussi des ennemis des censeurs et des nervis payés pour éradiquer la libre pensée afin d'instaurer un état totalitaire.

Ce plan nommé "Sentinelle" coûte à peu près un million d'euros par jour et mobilise plus de 10.000 soldats(10500) pour surveiller principalement les écoles et les magasins juifs et les synagogues pour un total de 717 lieux. 

Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian précisera même lors du Grand Rendez-vous Europe 1-iTELE : " Ça durera le temps nécessaire. Nous sommes dans une situation de risques, nous sommes dans une situation de menaces, il faut y répondre du mieux possible ".

On peut le comprendre. Emprunter chaque jour 1 million d'euro sine die est une affaire juteuse pour la finance et très coûteuse pour les contribuables. Pour creuser encore le déficit abyssal, donc, rien de tel.

Le FMI arrivera sans doute chez nous au moment prévu comme ce fut le cas en Grèce avec le plan foireux de sauvetage de l'homme qui l'était tout autant, DSK.  Qui ose dire qu'il est un grand économiste ?

Partout où passe le FMI - le pays trépasse -, et est vendu à vil prix à des investisseurs privés étrangers, et peu importe la potiche qui est à sa tête.

 

Mais le plan Vigipirate arrive aussi à créer des comportements singuliers de la part de l’Éducation nationale  et à générer de ce fait de manière volontaire des paranoïas puisque dans des villages les plus reculés de France, comme dans la circonscription d'Apt, les écoliers ont interdiction de venir à l'école avec leur cartable, au cas ou, des armes et des bombes y seraient cachées.

La solution ? Les cartables sont remplacés par des sacs en plastique qui eux ne seront pas fouillés. La bêtise n'a malheureusement aucune limite. D'ailleurs : Un « amendement Charb », du nom du dessinateur de Charlie Hebdo a aussi été adopté par le Sénat dans le but de soutenir la presse. De qui se moque-t-on ?.

Les milliardaires patrons de presse doivent être satisfaits puisque l’amendement prévoit des réductions d’impôts de 30 % à 50 % pour les particuliers qui souhaiteraient souscrire au capital d’un groupe de presse : 30 % pour des investissements jusqu’à 2 000 euros ET 50 % pour les entreprises de « presse solidaire ».  

 

Certes, si les terroristes ont été plus que cléments envers les chefs d'Etat ce 11 janvier, alors qu'ils devaient les considérer comme les uniques coupables, on veut nous faire croire maintenant qu'ils pourraient s'en prendre à des enfants innocents dans une circonscription de 11 000 habitants formée de plusieurs hameaux et lieux-dits et se trouvant dans le trou du cul du monde.

grand-orient.JPG

Gardons quand même espoir car Najat Ballaud-Belkacem qui elle, est potiche à l’Éducation nationale, sait ramper devant ses maîtres comme Alain Jakubowicz de la Licra ici, Roger Cukierman du Crif  ici , les lobbys LGBT ici et devant ceux de la franc-maçonnerie ici.  Ses instructions sont aussi  de mettre en place un cours d’éducation aux médias et à l’information de l’école élémentaire à la terminale pour que les jeunes, dès le plus âge, apprennent à décrypter l'information émanant de la pensée unique, inique et mensongère.

 

L'analyse de Pascal Boniface : La Licra, son livre contre le racisme et l'antisémitisme : un prêche partial pro-israélien (donc sionisteici 


La Provence : Alors que la circulaire ministérielle ne le précise pas, l'inspectrice de l'Éducation nationale de la circonscription d'Apt impose que le cartable reste à la maison. La parade ? Le sac plastique...


  Attentat Charlie Hebdo, Hyper Cacher

mahomet-une charlie     

MEDIATALA - ACCUEIL 

Attentat à Charlie Hebdo : la vidéo « amateur » était falsifiée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents