Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'amie de la France, l'Arabie, condamne un Autralien à 500 coups de fouet

Publié par Diatala sur 2 Décembre 2011, 12:32pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

3304960736_858aa843ea.jpgUn Australien condamné en Arabie à 500 coups de fouet pour blasphème
 source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/

Un Australien de 45 ans a été condamné à 500 coups de fouet et un an de prison par la justice d'Arabie saoudite, pour blasphème, a indiqué mercredi le gouvernement australien.
 
Mansor Almaribe a été arrêté dans la ville de Médine le 14 novembre alors qu'il accomplissait le pélerinage annuel musulman, le hajj. La police l'a accusé d'insulter les compagnons du prophète Mohammed, a précisé la presse australienne. Selon le ministère australien des Affaires étrangères, l'homme a été condamné mardi.
 
"L'ambassadeur australien est en contact avec les autorités saoudiennes après qu'un Australien de 45 ans a été condamné par un tribunal d'Arabie saoudite à un an de prison et 500 coups de fouet", a déclaré une porte-parole du ministère.
 
Un représentant consulaire était présent lors du verdict. Mansor Almaribe, qui vit à Shapparton (Etat de Victoria, sud de l'Australie), avait écopé initialement de deux ans de prison, avant de voir sa peine ramenée à un an, selon la porte-parole du ministère.
 
Son fils aîné, Jamal, a indiqué cette semaine au journal Melbourne Age que son père était en train de lire et de prier avec un groupe de pélerins lorsqu'il a été accosté par la police religieuse, qui l'a arrêté.
L'homme, père de cinq enfants, était trop pauvre pour se payer un avocat, selon le Melbourne Age. Il souffre de diabète et de maladie cardiaque. "Je ne pense pas qu'il survivra même à 50 coups de fouet", a ajouté un autre de ses fils, Mohammed, à la radio ABC. (belga/mb)


http://www.europe1.fr/International

Une Saoudienne a été condamnée à dix coups de fouet pour avoir bravé l'interdiction faite aux femmes de conduire dans le royaume ultraconservateur saoudien, a affirmé mardi une militante, tandis qu'une autre femme a été arrêtée pour le même motif. Sheima Jastaniah a été condamnée lundi par un tribunal de Jeddah, ville où elle avait été arrêtée en juillet alors qu'elle se trouvait au volant d'une voiture, a annoncé une militante sous couvert d'anonymat.

Selon cette source, Sheima Jastaniah "a refusé de parler aux médias de son procès (...) et nous avons été choqués d'apprendre hier (lundi) qu'elle avait été condamnée à dix coups de fouet". Elle va faire appel de cette condamnation, a-t-elle ajouté.

Cette condamnation intervient au lendemain de l'annonce historique faite par le roi Abdallah d'Arabie saoudite de l'octroi aux femmes du droit de vote et d'éligibilité aux élections municipales et leur entrée au Majlis al-Choura, un conseil consultatif dont les membres sont désignés.


http://www.amicaleathee.org/

 

Condamnée à être fouettée pour avoir été violée

 Une jeune Saoudienne de 19 ans a été condamnée à 90 coups de fouet après avoir été victime de viols.

En Arabie Saoudite, une femme et un homme sans lien de parenté ont interdiction de se parler en public.

Pour la forcer à accepter un rendez-vous, un homme l'avait menacée de faire croire à sa famille qu'ils avaient des relations sexuelles. Pour éviter cela, la jeune fille fût contrainte d'accepter ce rendez-vous. Là, leur voiture fût prise d'assaut par des individus armés qui violèrent la jeune fille à 14 reprises.

Obéissant à la Charia, les juges de Qatif ont infligé une peine de 90 coups de fouet à la victime, qui avait, avant d'être jugée, passée à tabac par son frère qui considérait qu'elle avait "déshonoré la famille". Selon un juge, la jeune femme a quand même eu de la chance dans son malheur, elle a échappé à une peine de prison, peine prévue par la loi saoudienne.

Quant à ses violeurs, ils n'ont été condamnés qu'à des peines allant de 10 mois à 5 ans de prison, ce qui, en Arabie Saoudite est insignifiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents