Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


François Hollande dépense l’équivalent de 760 années de smic en 2 jours

Publié par Diatala sur 17 Novembre 2013, 12:39pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

securedownload
Les représentants français ne dorment plus comme auparavant en Afrique quand ils sont reçus par les chefs d'Etat des différents pays qui les accueillent. Toutefois ils restent plusieurs jours aux Etats-Unis et en Israël en dilapidant de l'argent qui ne leur appartient pas. Combien va coûter son voyage de deux jours en Israël à partir d'aujourd'hui ?
 
Pfffffffffffffffff ! Remboursez !

 
François Hollande dépense l’équivalent de 760 années de smic en 2 jours de voyage aux USA
 
François Hollande ne connaît pas la crise, son déplacement de deux jours à New York a coûté 900 000 euros. Il lui a donc permis de s’exprimer à l’ONU pour la première fois. La délégation qui l’accompagnait était composée de 61 personnes.
 
François Hollande s’est engagé à ce qu’il n’y ait pas « un euro de plus » de dette à la fin de son mandat. Il réduit les dépenses des ministères, demande aux Français de serrer la ceinture, pourtant son voyage à New York a coûté 900 000 euros. La facture est assez importante, mais le président et la délégation ne se sont rien refusé lors de ce déplacement officiel. Ainsi, les 1 500 Français de New York ont été conviés à la salle de Broadway pour assister à la réception organisée par la délégation du président qui contenait 61 personnes. Cet évènement a coûté 116 000 euros. Le Roseland Ballroom a donc accueilli tout ce beau monde autour d’un repas sympathique où il y avait du vin, mais le champagne était absent.
Nicolas Sarkozy avait déboursé lors de ce déplacement 100 000 euros de plus et le repas avait coûté 400 000 euros, il faut également savoir que 4 000 personnes étaient invitées.
François Hollande a séjourné dans une luxueuse suite à l’hôtel Setai qui est installé sur la Cinquième avenue. Le président de la République a tout de même négocié le prix de sa chambre, il a donc payé 1 000 dollars la nuit au lieu de 3 000 dollars. Cette facture assez importante n’a pas été très bien reçue par les Français, les internautes ont d’ailleurs témoigné leur mécontentement via le réseau Twitter.
Certains estiment que la crise, ce n’est pas pour le président, mais les autres. Ils ont été nombreux à constater que François Hollande dépense sans compter à New York, mais en France, la population doit se serrer la ceinture pour faire des économies. Enfin, beaucoup lui ont demandé s’il était vraiment un président normal, notamment en reprenant sa phrase, « Moi, président, je ferais des économies ».
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents