Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


« Les preuves que les humains viennent de la Terre »

Publié par Diatala sur 17 Novembre 2013, 13:30pm

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

unnamed.gif

7sur7.be 

 

« La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre »

 

Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est pas adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.

Dans son ouvrage intitulé "L'Homme n'est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve", le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l'homme n'est absolument pas adapté à son environnement.


Douleurs dorsales

Selon lui, si l'Homme souffre de problèmes de dos ce n'est pas innocent. "C'est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure", explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.

Peau inadaptée

Pour Silver, la peau de l'Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. "Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil", dit-il. "Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème". "Alors pourquoi sommes-nous sur Terre?", s'interroge-t-il.

"L'humain est soi-disant l'espèce la plus développée de la planète, mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l'environnement de la Terre", dit-il. "Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d'origine naturelle et a des taux ridiculement élevés de maladies chroniques".

Anatomie inappropriée des bébés

L'écologiste poursuit son argumentaire en prenant l'exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. "Il est difficile pour les femmes de donner naissance", explique-t-il. "Cela peut entraîner le décès de la mère et de l'enfant. Aucune autre espèce sur Terre n'a ce problème".

Pour le Dr Ellis Silver, il n'y a pas de doute: "Nous ne sommes pas d'ici". "Cela suggère que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète", dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ici comme une espèce hautement développée.

Et l'écologiste va plus loin. "La Terre pourrait être une planète-prison", avance-t-il. "Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".

 


Les preuves que les humains viennent de la Terre

 

Douleurs dorsales : Selon ce monsieur les maux de dos viennent du fait que la gravité est ici plus forte que sur notre planète-mère. Mouais !

 

Pourtant nos ancêtres citadins ne connaissaient pas ces douleurs qui sont liées au stress qui a été généré depis l'ère  industrielle. Tout comme ils ignoraient la dépression nerveuse sous ses formes pathologiques actuelles. On parlait de mélancolie. Seuls les travaux ruraux pénibles, et de longs parcours à cheval sur des routes qui n'étaient pas carrossées, pouvaient occasionner ces douleurs. Toutefois je n’ai jamais rien lu de tel.

 

Peau inadaptée : Notre peau ne serait pas adaptée au soleil ! Mais d’où sort-il ce médecin écolo ? Bien sûr que notre carnation n'est pas faite pour être exposée au soleil. Toutefois le type de pigmentation des Africains ou des Océaniens permet de mieux s'en protéger. Ce qui ne les empêchent pas d'avoir eux-aussi des coups de soleil.

Mais qui a dit que nous devions nous exposer à ses radiations, surtout pour être plus beaux ?

Ce n’est que depuis le milieu du XXe siècle que des multinationales ont fait du bronzage un must afin de créer d'autres secteurs qui leur rapporteraient beaucoup d’argent. Ces secteurs à ce jour génèrent aux laboratoires des milliards de dollars chaque année ainsi qu'au complexe médical.       

La peau a été protégée du soleil depuis le début de la nuit du temps solaire. Ensuite seuls les ouvriers bronzaient en travaillant en extérieur ou dans les champs. Cette différence de teint montrait d’ailleurs la différence de classes sociales. Au milieu du XXe siècle le bronzage était encore vulgaire.

 

Les Anciens eux disaient que ce soleil n‘existait pas, et qu‘à ses débuts il les effrayait et qu’ils s‘en cachaient.

 

L’humain a une forte aversion pour les aliments naturels.

Mais où vit cet écolo et pourquoi omet-il de dire que c’est le complexe chimico-agroalimentaire qui petit-à-petit a changé le régime alimentaire de la planète pour lui fourguer sa merde ? D’ailleurs à ce jour il contrôle la totalité des semences, des cultures et pour ainsi dire des élevages. Ce qui se traduit par une dictature alimentaire en interdisant de manger naturel.

Les premières races ont été de toutes évidences végétariennes puis longtemps après elles sont passées à un régime carné qui ne pouvait que modifier le génome et créer des mutations naturelles.

Pourquoi d'après-vous les végétariens, et ceux qui vivent et qui se soignent de manière totalement naturelle, sont-ils ridiculisés par les médecins allopathiques, par les lobbyistes et les gouvernements tout en les faisant passer pour de dangereux adeptes d‘une quelconque secte ?. La réponse est simple : 

Si l’humanité change sa façon de se nourrir en devenant majoritairement végétarienne, de se soigner avec des molécules artificielles et qu'elle éradique ses croyances, leur mainmise sur nos vies, nos pensées et leurs gigantesques profits s’écroulent. Ce qui veut dire que leur monde disparaît. Le monde changera en bien si  nous changeons nos comportements et nos croyances de manière individuelle puis ensuite collectivement.

 

Les bébés ont une tête beaucoup trop grosse. «Il est difficile pour les femmes de donner naissance. 

 

La procréation a très certainement été différente avant de devenir placentaire. Dans ce cas il est évident que les accouchements placentaires sont devenus douloureux et qu'ils devinrent longs et  difficiles. Ce fut le cas dès l’époque médiévale et même ensuite puisque de nombreuses mères mouraient en couche et leur enfant ne survivait pas.

Ce qui a changé est le mode de conception, la gestation et sa durée. Un enfant de six mois ou de sept mois est évidemment moins gros pour descendre et pour sortir sa tête. Et nous savons qu’aujourd’hui un enfant de six mois est viable, et même de cinq mois.

 

Un jour en Afrique, dans la savane, une femme avait mis au monde une petite fille après six mois de grossesse seulement. La maman à sa naissance l’avait conservée contre son cœur bien serrée ; et elle avait 11 mois quand nous l’avons vue. L’enfant était tout-à-fait normale et surtout en parfaite santé.

 

Donc, chacun ses croyances. Mais quand ces dernières rendent l’humain esclave de lui-même, de ses dominateurs et du système, il faut repenser le monde.

 

Toutefois est-il utile d’y voir une origine extraterrestre ? Non. Il suffit de lire la Bible et de lire la condamnation de ce dieu si peu divin, misogyne et tellement humain : "J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi".

Or, avant la création de ce dieu, d'autres humanités ont existé. C'est la naissance des chromosomes sexuels mâles qui permettra de créer notre race actuelle et qui nécessitera la fécondation de l'ovule par le sperme. C'est ainsi que la femme accouchera dans la douleur après s'être soumise à son mari.

 

Pour comprendre il faut  arriver à éprouver le Monde et les mondes pour savoir comment ils fonctionnent. Mais qui sait comment tout cela a débuté ? Qui sait ce qui existait avant le Début qui a été imposé par les religions et par les scientiques ? Le saurons-nous un jour ? Il est possible que quelques-uns parviennent à percer le Grand Mystère.

 

Il est également important d'envisager que la Terre est la même depuis sa naissance en abritant à chaque fois un nouveau monde, d'autres réalités et de nouvelles civilisations. C'est-à-dire une nouvelle humanité puisque la Pensée est créatrice de tout.  

Ceux qui inventent la manipulation du climat, les fusées et les satellites, la malbouffe, les OGM, la chimie de synthèse, les bébés congelés, l’eugénisme et ses transgénèses, les xéno-transplantations, le nucléaire et qui maîtrisent les ondes sont-ils des dieux venus d’une lointaine planète intergalactique ? Non. Pourtant ces nouvelles techniques vont faire muter la race et le climat. Néanmoins pas dans le sens qu’ils espéraient.  La Terre sera considérée ensuite, au même titre que Mars ou que Vénus, comme une planète inhabitée alors que nous vivrons toujours dessus.

 

Il est donc inutile de vouloir faire croire aux gens que nous venons d’ailleurs, sauf si cette théorie sert un mauvais plan.

En persuadant un maximum de personnes que les Aliens existent, si un jour des soucoupes sortaient des hangars des armées terrestres, et si elles étaient visibles dans le ciel de plusieurs pays dits civilisés, il est évident que les croyants penseraient sans l’ombre d’un doute qu’ils avaient raison d’y croire.

Quant aux Populations primitives, qui sont à des années-lumière de notre civilisation moderne, elles raconteraient de génération en génération que des créatures venues du ciel sont un jour descendues sur terre.

 

Le génome change en permanence en fonction de nos erreurs, de nos croyances et de nos peurs en activant ou en inhibant des gènes qui sont compatibles dans celui-ci. La sexualité, la nourriture, le CO², la Gravité, l’Oxygène et l’électromagnétisme diffèrent eux aussi en fonction des époques, donc du Mental et font muter le génome. L’Univers n’est ainsi qu’une projection de nos croyances et des certitudes qui ont été imposées par ceux qui l’observent et qui le contraignent, et ce, sans notre participation mais avec la nécessité de notre soumission.  

 


clic images

orques AKHENATON

1 Aube de l'Humanité - 2 Mystères Révélés dans les œuvres d’art

Qui êtes-vous ?

+

Agro-Terrorisme/ Monsanto / OGM/ Pesticides

ADN / Génétique/ Science et Découverte

Chimère/ Cyborg / Monstre/

Energie / OVNI / Terre/ Physique / Séisme/ Spacial

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents