Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'opinion crédule : Israël un Miracle ! : et l'ultralibéralisme mortifère

Publié par Diatala sur 12 Mars 2012, 10:44am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Nicolas Sarkozy n'a pas assez de mots élogieux envers Israël qu'il décrit même comme étant un miracle. Depuis quand les miracles fabriquent-ils des colons et sont-ils à la source de massacres, de racisme et d'apartheid ? Il n'a pas non plus assez de mots violents pour décrire les pays convoités par l'Usaisraël. Mais le pire reste que la foule puisse l'applaudir sur ces sujets tellement elle est ignorante...quand elle n'est pas stupide. Mais comme elle ne se demande pas non plus pourquoi nous n'intervenons pas en Israël ni pourquoi la France est amie avec des pays comme l'Arabie ou le Qatar, c'est normal.

Alors que les mêmes mensonges, que ceux répandus contre l'Iraq, se sont répétés pour les dernières guerres "dites humanitaires", maintenant le tour est à la Syrie et à l'Iran avec en toile de fond la Russie. 

Mais une partie de l'opinion, qui était déjà crédule en 2001, et qui est considérée comme totalement manipulable par ces faiseurs de mensonges, se met de nouveau à avaler avec délectation des kilomètres d'anacondas pour accepter que des pays souverains et riches, qui ne nous menacent nullement, soient bombardés et leur population massacrée.

Mais sait-elle que si elle continue à donner un blanc-seing elle sera coresponsable si une troisième guerre mondiale éclate, et que ses maris, ses enfants et ses petits enfants serviront de chair à canons ou à laser ? Surtout que personne, mais personne ne peut affirmer que dans cette hypothèse la France elle-même ne serait pas bombardée. Et à qui rapporte une guerre ? Pas aux Peuples, puisque le complexe militaro-pétro-chimico-pharmaco industriel ou la finance en reste toujours le seul initiateur et grand bénéficiaire en armant et en finançant en prime les ennemis et les alliés.

Mais qui a dénoncé avec véhémence les élections truquées du fiston Bush ? Personne. Celles en Europe de l'est et la création du Kossovo ? Personne. Et qui s'est insurgé contre les dernières élections qui se sont déroulées au Maghreb et qui ont été détournées pour mettre en place des hommes à la solde du gouvernement mondial ? Personne. (les nouveaux amis de BHL, des intégristes religieux et des terroristes d'Al Qaïda.) Et qui condamne dans ses discours ces morts palestiniens et la violence d'Israël alors qu'il ne se passe pas un jour sans que des civils et des enfants soient assassinés ou faits prisonniers arbitrairement ? Personne.  

Ce deux poids deux mesures à droite comme à gauche devrait pourtant éveiller les consciences.   

Cette phrase est terrifiante à plus d'un titre : « Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ». Nicolas Sarkozy, le 16 Janvier 2009

Nicolas Sarkozy nous vante également les bienfaits de la plus grande démocratie ultralibérale du monde comme étant celle des États-Unis et, encore une fois, une foule se met à applaudir par ignorance ou par bêtise. Connaît-elle les lois totalitaires et liberticides qui ont été votées depuis 2001 et qui sont appliquées chaque jour contre les citoyens américains ? Est-elle informée ou aveugle face à la crise qui sévit aux USA avec des dizaines de millions de personnes qui sont devenues pauvres ? Sait-elle qu' un tiers des maisons qui ont été vendues cette année  ont été confisquées par les banques pour défaut de paiement ? Sait-elle que des millions d'Indignés protestent chaque jour et qu'ils comptaient il y a un mois dans leurs rangs 500 morts tués par la police et recensés par Amnesty international ? Sait-elle que les assassinats extrajudiciaires sont des pratiques  permanentes utilisées ?  Un pays ultralibéral ne peut en aucun cas être montré comme un exemple. Sait-elle que l'OTAN, ses services secrets et ses armées privées sont les plus grands criminels et voleurs de toute l'histoire humaine ? Sait-elle que jamais le sang de victimes innocentes n'a coulé à ce point en raz-de-marée pour inonder la terre en répandant cette terreur dans l'éther ? Sait-elle que rien ne peut être stable à long terme sur une base corrompue, avec de surcroît des briques totalement creuses que sont ces technocrates européens et ces dirigeants politiques qui sont devenus des robots autistes à tout ce qui est en dehors de leur petite réalité et ambition ? Des ambitions qui se foutent de la vie humaine et du respect de la terre si elles ne les mettent pas en péril directement avec leur famille.  

Cette Europe difforme et malade, celle que les peuples refusent, n'a été voulue que pour l'empêcher d'être un jour puissante, d'être une rivale pour les yankees, et pour servir de plaque tournante à Israël. C'est preque gagné.

L'ogre du FMI (Faiseur de Malheurs International) peut s'y repaitre tranquillement et ses congènères ou institutions supranationales le suivent. Monsanto lui y déverse ses saloperies avec la signature de la grande prostituée de Bruxelles. 

Mais jamais le général De Gaulle n'aurait laissé faire cette construction européenne qui dévore les peuples au profit de la seule Finance. Il faut cesser d'associer des grands hommes à n'importe quoi. Ceux qui prétendent porter l'héritage gaulliste devraient se taire car on ne peut prôner, encenser, piétiner et renier en même temps un grand idéal pour la France. Sauf si l'intérêt immédiat personnel prime et que pour le conserver l'allégeance à des tiers doit être totale.

Ils sont les Robespierre et les Carrier qui s'emploient à démocratiser par la force et les massacres les autres pays, non plus au nom de la République, mais au nom du Nouvel Ordre Mondial. Mais leur destin sera sans doute le même. Et quand nous voyons le sort qui a été réservé à certains dirigeants, qui étaient pourtant de bons et loyaux serviteurs de l'Occident sioniste, comme Mubarak, Ben Ali, Berlusconi et d'autres, suivront ceux tout aussi corrompus des  pays comme l'Arabie et la Qatar, faut-il en arriver à vendre son âme au diable ?.

Lire "La Constitution et la Turquie. L’Europe et de Gaulle trahis" par Pierre Maillard un ancien conseiller diplomatique du général De Gaulle. 

 Voir le Parlement juif européen crée dans notre dos ici

+ Assad / Syrie et Médiamensonges


Gaza : L’armée israélienne bombarde un peuple captif

source : http://www.silviacattori.net/article2944.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents