Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Des passagers juifs ultra-orthodoxes sèment la zone en avion

Publié par Diatala sur 29 Septembre 2014, 13:55pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

hollande kippa manuel-valls-synagogue.jpg
Source : laliberte.ch
Des passagers juifs ultra-orthodoxes d’un vol New York-Tel-Aviv ont transformé le voyage en cauchemar pour le reste des passagers, a rapporté vendredi la presse israélienne. Ils refusaient de prendre place à côté de femmes et ont empêché l’accès aux toilettes.
Les passagers du vol de la compagnie israélienne El Al en provenance de New York, qui se rendaient en Israël pour passer le Nouvel An juif ont atterri mercredi à l’aéroport Ben Gourion après « onze heures de cauchemar », a témoigné l’une des passagères citée par le site Internet d’information israélien Ynet.
Avant le décollage, voyant qu’ils devaient s’asseoir à côté de femmes, plusieurs passagers ultra-orthodoxes ont demandé à leurs voisines de changer de place, allant même jusqu’à proposer de l’argent à celles qui étaient réfractaires à l’idée.
Sans arrangement possible, ces hommes strictement religieux, ont donc refusé de s’asseoir et sont restés debout dans l’allée centrale, causant un important retard, puisque le commandant de bord a refusé de décoller tant que les passagers ne seraient pas assis, rapporte le site Ynetnews.
Accès aux toilettes impossible
« C’est totalement irrespectueux pour le public non-religieux de l’avion, quelle compagnie laisserait des passagers se comporter de la sorte ? », s’est interrogée Bar Natan, une autre passagère.
Finalement, les passagers ultra-orthodoxes ont accepté de s’asseoir à côté de femmes le temps du décollage, bondissant ensuite de leurs sièges pour prendre place dans l’allée centrale toute la durée du vol, prier à voix haute et empêchant de facto quiconque de passer. « J’ai essayé d’aller aux toilettes mais c’était mission impossible », raconte Galit, l’une des passagères.
Refusant tout contact physique avec des femmes, autres que leurs épouses, certains juifs ultra-orthodoxes multiplient régulièrement les esclandres dans des lieux publics en Israël, notamment dans les bus.
     

Des passagers juifs ultra-orthodoxes sèment la zone en avion

femme-juive-niqab.jpg   
Femme juive en niqab
Notes : Si le comportement de certains croyants musulmans envers les femmes est systématiquement montré du doigt par la secte politico-médiatique, il n’en est pas de même pour celui, parfois encore plus extrême, de certains croyants juifs.  
Pourtant, depuis l'origine du Judaïsme, jusqu'à nos jours, les femmes ont toujours été méprisées et considérées comme des pestiférées.
 
Si, officiellement, le judaïsme est annoncé être antérieur de plus deux mille ans à l‘islam, alors ce dernier ne peut être qu'un schisme du premier ; à moins que la vérité ne soit l’inverse. Ce qui est de plus en plus vraisemblable.  
Mais la Femme dans la religion chrétienne a aussi été et est encore méprisée et considérée comme un être inférieur qui ne peut pas encore accéder à tous les privilèges que s’accordent les hommes et le pouvoir patriarcal.
Quant à la chasse aux sorcières, si certains tentent de faire croire qu’elle n’a jamais existé, c’est faux - ici. Cette négation est totalement nouvelle et viendrait éradiquer des pages de l'Histoire des milliers d'ouvrages, de procès et de témoignages. Le nier serait aussi stupide que de nier les massacres envers les Cathares, les Vaudois, les Protestants et celui des Indiens par les Conquistadors.        
 
Jacques Halbronn «La femme n’est qu’un réceptacle. Rien n’est plus ontologiquement opposé au juif que la femme. Une anthropologie de la femme conduit à percevoir celle-ci comme un être devenu mythique, en quelque sorte hors du monde, appartenant à une autre humanité antérieure à l’émergence de l'Humanité actuelle et dont la réalité intrinsèque, par delà les projections qui l’instrumentalisent et la déifient, est des plus primaires. Au fond, la femme nous fait penser au lion ou à l’aigle, animaux à la fois emblématiques, héraldiques et singulièrement cruels et sauvages ». Condition de la femme juive : intégralité du texte[1]
 

Il ne faut pas oublier que l’ère matrilinéaire génétique, qui deviendra ensuite la famille matrilinéaire, a précédé le règne patriarcal et celui patrilinéaire. Tout comme il ne faut pas oublier que la véritable filiation ne peut se faire que par la mère puisque le père n’est pas forcément le mari ou le conjoint. Dans ce cas, il est donc impossible de certifier une lignée. Ce qui n'est pas le cas pour une généalogie féminine. Ensuite les mitochondries, qui possèdent leur propre génome, ADN, ne sont transmises exclusivement que par la mère.

Il faut ainsi être d'une totale parfaite mauvaise foi, être ignare ou avoir une féroce envie de supprimer l'importance de la Femme pour l'avoir fait devenir et rester encore à ce jour une sous-créature au service des hommes.

Wikipédia : Le génome mitochondrial est particulièrement utilisé en

génétique des populations humaines, ou en agronomie, comme marqueur génétique pour la biologie évolutive (« marqueur direct et non ambigu de la généalogie maternelle et de la structuration géographique au sein d’une espèce, ainsi que des échanges génétiques entre populations, entre sous-espèces ». Il se distingue du reste du génome des cellules eucaryotes par son asexualité, qui est à l'origine du phénomène de « stérilité mâle cytoplasmique ».

 
Toutefois n’oublions pas que l’Homme n’est qu’un mammifère qui allaite ses petits.
 
 numerisation0009.jpg

Extrait du livre : "Quand Dieu était femme" - de Merlin Stone, auteur américain, sculpteur et professeur d'art et histoire de l'art

  
En Israël les juifs orthodoxes refusent également de monter dans les mêmes bus que les femmes, et à New York ils les obligent à monter à l’arrière ici. Encore aujourd’hui les femmes dans les synagogues doivent toujours être recluses à l’étage. En France depuis longtemps des horaires non mixtes ont été aménagés pour les piscines à la demande de la communauté loubavitch et le sont toujours ici ou . En ce qui concerne la nourriture des juifs et des musulmans, nous savons qu’ils ne consomment pas de porc, mais il existe aussi des cantines casher en France issues de l‘enseignement hassidique. La viande Halal, quant à elle, est tenue par l'industrie juive du Casher. Sans oublier que la charia est issue d’une loi israélite (extrait ci-dessus) et que le voile et le niqab symbolisent la soumission de la femme dans la loi juive ici.
 
Pour les orthodoxes juifs, les femmes doivent aussi porter une perruque ou un voile dans tous les endroits qu’elles fréquentent. La coutume de la secte hassidique leur impose de se raser la tête, et ce, qu‘elles vivent en Israël ou en Occident.
 
Conclusion : Si le sage montre l’astre, il y aura toujours des imbéciles pour regarder le doigt.
Condition de la femme de culture juive : intégralité du texte[1]
       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents