Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Femen, Quenelle, BHL, Ulcan : Quelle Justice ?

Publié par Diatala sur 24 Août 2014, 12:00pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

femen-cathédrale    
La bande de femelles fanatiques anciennement liée à l'extrême droite ukrainienne et nazie vient d'être relaxée pour s'être dévêtue, blasphémer et pour avoir dégradé une cloche étamée d'or dans la cathédrale de Paris. Mais les vigiles de Notre-Dame, eux, seront condamnés à des amendes avec sursis pour la façon dont ils auraient sorti les terroristes armées de leurs seins. Soit, selon la version Femen, en les tabassant devant une nuée de journalistes. Or, aucune image de cette soi-disant agression ne sera diffusée.
Dans la vidéo ci-dessous chacun pourra d'ailleurs constater qu'elles sortent indemnes malgré les accusations, les sophismes, les contre-vérités et les élucubrations délirantes habituelles de la Fourest. Cette dernière justifie même leurs actes en expliquant qu'elles peuvent provoquer et blasphémer car nous sommes quand même en 2015 et en France. Quel pitoyable argument. 
Toutefois cette analyse, qui est digne d'une téléréalité avec Nabila, démontre le niveau intellectuel de la parèdre du comique BHL. Sans doute a-t-elle aussi de la merde dans les yeux puisque pour elle la violence des Femen n'existe pas.
Source : lalsace.fr Un Colmarien a été condamné a 3 mois de prison avec sursis pour avoir fait une quenelle devant une plaque commémorative de la synagogue en hommage aux victimes de la Shoah. Le prévenu a affirmé qu’il s’agissait d’un geste pour lutter contre l’antisémitisme.   
Onze "bonnets rouges" ont été condamnés jusqu'à 18 mois de prison ferme pour la destruction d'un portique écotaxe. Les 11 hommes, âgés de 21 à 47 ans, étaient jugés pour "association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un ou plusieurs crimes et délits"
Mais quelle peine pour la destruction depuis quarante ans d'une nation comme la France par des hordes d'hommes et de femmes politiques qui se succèdent en association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un ou plusieurs crimes et délits pour le compte de la Finance ?
femen-cloche.JPG
Il est à souligner qu'il n'est pas facile, voire impossible, même pour un homme de la sécurité, de les tirer par le slip pour les évacuer d'un lieu. Le slip ne tiendrait pas le coup, ça c'est sûr. Alors comment et par où les attraper ?
Le score serait selon la Fourest d'une dent cassée chez les Femen.
cloche.JPG
Il est vrai aussi que de voir tinter devant soi, de manière hsytérique, 9 cloches sans robe, sans cerveau, donc forcément creuses, peut donner à certains des envies de les faire taire.
   
Les speakers, les speakerines et autres experts en in-expertise totalement décérébrés, de surcroît totalement serviles, de leur côté considèrent les Femen comme de simples manifestantes. Ce qui est bien normal pour eux puisque leur propre sonorité est aussi creuse et inutile que celle d'une grosse cloche sans battant.
   
La Femen qui avait mimé un avortement avec du foie de veau, et uriné devant l'autel de la Madeleine, sera jugée plus tard, le 15 octobre. Mais quelle aurait été la sentence si ces filles avaient blasphémé seins nus dans une synagogue avec comme inscription sur le torse : FUCK TETRAGRAMME ou FUCK LES RABBINS ou les JUIFS?.   
Les pieds Nickelés de l'État, dont NVB minsitre à l'Inculture, vont-ils alors leur décerner certaines décorations comme : la Légion d'Honneur, l'Ordre National du Mérite, l'Ordre des Palmes Académiques, l'Ordre des Arts et Lettres et celui du Gode-miché ?. C’est bien possible.
image-femen.jpg   
Si la quenelle antisystème est à leurs yeux (vitreux) un geste antijuif, et que celle-ci est vivement dénoncée et lourdement condamnée, les actions et les paroles délirantes de ces cloches sont pourtant pour ces gens, qui n'ont de cesse de nous faire la morale, les signes d’une émancipation saine de notre société, une avancée. Cloches sur lesquelles poussent tout de même des fleurs en plastique pour cacher leur misère cérébrale et à force d‘être arrosées par des milliardaires louches du genre SOROS.
   
Société qu’ils s’évertuent à détruire les uns après les autres par pure allégeance et afin de conserver privilèges totalement indus et sièges confortables mais éjectables.
Vendre son âme au diable, pour un plat de lentilles vide, est donc devenu un sport  républicain et médiatique. Tout comme le sont devenues la médiocrité, la vulgarité, l'impéritie, la corruption et l'immoralité, sans oublier la délinquance politique.
   
ulcan-ldj-2.jpg
La fédération anglaise (FA) vient de condamner Benoît Assou-Ekotto à trois matchs de suspension et à 63 517 euros d’amende pour un tweet envoyé à Nicolas Anelka. En 2013, Nicolas Anelka avait fêté son succès en faisant une quenelle. « Je te félicite pour ta belle quenelle », avait twitté Assou-Ekotto.
Un crime impardonnable
 
Si un geste humoristique est devenu à leurs yeux (embués de fatuité) un blasphème, et que son auteur est considéré à lui tout seul comme étant plus dangereux que toutes les créatures terroristes fabriquées par les services secrets qui les traquent ensuite, un type comme Grégory Chelli, de nationalité franco-israélienne, se faisant appeler Ulcan, ex-membre de la LDJ et militant sioniste, peut continuer tranquillement de mettre la vie des autres en danger, les menacer de mort, les harceler, les terroriser et les insulter publiquement. Les indignés - indignes  -, si prompts à dénoncer et à condamner,  eux ont disparus des plateaux.
   
La vindicte de ce vrai délinquant, de ce sociopathe comme certains le nomment, est même devenue obsessionnelle. Celle-ci n’a aucune limite puisqu’il dévoile des informations à caractère confidentiel et privé sur Internet comme l’adresse de ses victimes et les écoles que fréquentent leurs enfants.
Cependant, étrangement, les services secrets français et israéliens, ainsi que la gestapo du Net et des réseaux sociaux, sont totalement impuissants pour le localiser et l‘arrêter. Ben zut ! A tel point que certains média-dominés évoquent le fait qu'il pourrait bénéficier de complicités policières au plus haut niveau de l'État.
Dans ce cas l’homme ne ferait que jouer un rôle et la DCRI et la DGSE n‘auraient surtout aucun intérêt à le localiser, comme ce fut le cas, à un autre niveau, pour Benji la Malice.
BHL2.JPG
Mais, heureusement, Dieu soi loué (prix toujours à débattre), dans ce monde de décadence et de destruction nous pouvons compter pour nous divertir sur notre clown international, et surtout intergalactique : Le Grand et Inimitable BHL.
   
Bernard n’a de cesse d’innover et d‘étendre son talent, c’est vrai. Ainsi, après avoir exhorté à détruire de nombreux pays pour les piller, tout en faisant massacrer leurs populations pour instaurer à coups de missiles et de mercenaires un état de terreur et une démocratie barbare islamo-totalitaire, BHL veut maintenant nous vendre son Europe de destruction des Nations en la vantant dans un sketch joué sur scène par un acteur inoubliable. Chacun de nous se souviendra de ce grand moment, que dis-je, de ce chef-d’œuvre que fut - DANACOL -.
Bernard devrait d'ailleurs en faire une cure car il est bien possible que son taux de mauvais cholestérol soit beaucoup trop élevé et que ses artères et veines cérébrales soient bouchées. Qui sait...
Mais Bernard a évidemment plus d’un tour foireux dans son sac à bêtises. C’est pourquoi tous les quatre matins nous le voyons gesticuler en grimaçant sur tous les plateaux télé et coucher par écrit ses sketchs de propagande humoristique pour le compte des grands journaux et magazines de Désinformation.
BHL3--2-.JPG
Bernard va pondre un oeuf, sa spécialité ici            
Toutefois, et personne ne dira le contraire, un de ses meilleurs sketchs est certainement celui qu'il donnera le 7 août 2014 sur la chaîne ukrainienne "Chanel 1" (en vidéo ci-dessous). Bernard est arrivé, et de toutes évidences, au summum de son talent de Pitre. Louis de Funès à côté est bien insipide.
BHL interprètera un scénario hilarant, certes, mais dans lequel le suspense est tout de même paroxystique. Oui ! Puisque nous ne saurons jamais si l'homme sort de son lit avec une indigestion de farine ou s'il a passé la nuit à piler le marbre de son salon de 300 m² pour le sniffer. À moins qu’il n’ait bues trop de bolées de cidre, ce qui est possible aussi. Quant aux paroles, il poussera le génie à parler en notre NOM pour faire avancer le NOM, (nouvel ordre mondial).
 
Un grand moment à ne pas rater !
 
     
Ci-dessous BHL fait un nouveau sketch INCROYABLE pour la chaîne - Ukraine Today -. Ce clip est très certainement filmé avec son Iphone tellement la qualité est mauvaise. Mais....ça, c'est toute la modestie du milliardaire.
Il joue ici au Président avec les mains ou plutôt sans les mains dans les poches et avec en guise de décoration le ruban d'une boîte de chocolats accroché à sa veste. Quel TALENT !
Chaîne qui appartient à l’oligarque à la triple nationalité ukrainienne, israélienne et chypriote, Igor Kolomoisky, et qui est aussi le créateur d'une nouvelle salle de spectacle qui se nomme le « Parlement juif européen ».

Un épisode de la série - Valls en vadrouille chez les Juifs" à ne pas manquer. Cette fois-ci  l'Excité est à la Grande synagogue pour fêter le nouvel an juif.
Ce type incarne tellement bien le mépris de la laïcité et surtout l'encouragement au communautarisme, que nous ne pouvons que le féliciter de connaître et de jouer aussi bien son texte.
Entre BHL et Valls, et même Fourest, le choix du jury ne va pas être simple pour décerner une palme au meilleur interprète. Toutefois, c'est oublier un peu trop vite l'acteur Sarkozy qui vient d'annoncer son retour sur Face Bouc. Ce qui résume tout son sérieux et celui de la Politique.
   
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents