Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Adolf Jacob Hitler et le Mythe de la Bonne Guerre

Publié par Diatala sur 6 Juin 2014, 08:35am

Catégories : #Dossier Hitler- Vril - Thulé

 
Article remonté du : 18/09/2011
   
 
Note : Il faut toujours prendre en considération que les Ennemis déclarés, enfin ceux que l'on montre à la masse que nous sommes, peuvent être les Alliés secrets des puissances officiellement dites rivales.
Une nouvelle guerre froide permettrait de relancer la course à l'armement des complexes militaro-financier russe, allemand et américain, le trafic d'armes et l'armement en général dans le monde. De même qu'une nouvelle guerre mondiale générerait de colossaux profits à ceux-ci et à leurs diverses multinationales et banques et de gigantesques marchés de reconstruction en faisant faire de surcroît d'énormes profits aux différents complexes pétro-chimique et à Big Pharma. 
   
Que cache également ce scénario abracadabrante d'un Hollande dînant hier à 19 h avec Obama et à 20h avec Poutine ? Nous prendrait-on pour des Cons ? Car aujourd'hui Obama et Poutine se sont rencontrés dans l'intimité durant 15min. Se sont-ils alors embrassés en privé ? Que veut dire également la réponse de Hollande qui précise aux journalistes que cette journée a été très importante puisque que Poutine et le nouveau président d'Ukraine ont quand même réussi à se parler ? Non mais ! De qui se moque-t-on ? Comme si ils ne commuquaient pas en dehors des scènes médiatiques.
Pourquoi cette première et unique invitation médiatique d'un dirigeant russe pour la commémoration du D-Day du Jour J ou du Débarquement alors que sa diabolisation n'a de cesse depuis des mois ; jusqu'à le considérer comme un futur Hitler ?
- Justement - ceci prend tout son sens en lisant ce qui suit. Et que veulent dire les discours et les positions sans aucune concession d'Angela Merkel envers Poutine, et encore aujourd'hui, alors qu'ils sont de très solides partenaires ?
   
Une question que chacun pouvait se poser depuis toujours était : Pourquoi les Alliés mirent-ils si longtemps avant d'intervenir et pourquoi ont-ils détruit la France avec autant de tonnes de bombes et surtout des villes et des villages non stratégiques pour les Nazis ? 7616 tonnes de bombes alliées ont été larguées sur la Normandie dans la nuit du 5 au 6 juin 1944.  La réponse est toutefois limpide.
Cette nuit d'enfer fera croire aux Habitants qu'ils étaient bombardés par les Allemands. Certains le croient toujours.
Qui peut croire également qu'après de tels bombardements seulement des milliers de civils français soient morts ? En voyant les ravages des Alliés ils doivent ce compter plutôt en millions.
Sans oublier de parler des nombreux viols et des nombreux abus sexuels qui ont été commis ensuite en France par les GI puisqu'ils avaient été boostés par une soi-disant légèreté des femmes françaises. 
 
Avez-vous remarqué que tous les médias, sans exception, avaient éradiqué le mot Jour J et Débarquement pour le remplacer uniquement par D-Day ?
   
Harry Truman, 1941 : " Si l'Allemagne gagne, nous devons aider la Russie et si la Russie gagne, nous devons aider l'Allemagne, afin qu'il en meure le maximum de chaque côté."
Henry Ford : "Ni les Alliés, ni l'Axe ne devraient gagner la guerre. Les USA devraient fournir aux deux camps les moyens de continuer à se battre jusqu'à ce que tous deux s'effondrent." 
source citations Michel Colon
De l'autre côté il y aura 25 millions de morts parmi les Russes. Une hécatombe devenue très vite taboue pour que ne demeure que la victoire des dits Libérateurs anglo-saxons  
6750925705_5243ef733c.jpg   
Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information aurait été déclassée par les RG nous apprenait en mars 2009  Sciences et Avenir.
Toutefois ceci n'est pas une carte d'identité mais une fiche de renseignements des RG français de 1924. Certains affirment que c'est un faux. Si c'est le cas, cela servirait à discréditer totalement ce qui suit, et qui est du lourd, puisque les recherchent qui ont été menées sur Hitler émanent d'un très éminent scientifique américain. 
      
Walter Langer le psychiatre de l’OSS, les services secrets US de l'époque, affirme preuves à l’appui qu’Hitler était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber et de Salomon Mayer Rothschild 
Walter Charles Langer (1899-1981) a été professeur à l’Université d’Harvard et responsable d’un rapport intitulé « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend » sur le profil psychologique d’Hitler pour « Office of Strategic Services » basé à Washington.
En 1938, lors de l'annexion de l'Autriche, Hitler fera étrangement raser Döllersheim, le village natal de son père. Sans oublier les liens d'Hitler avec IGFarben, son pacte Haavara signé le 25 août 1933 avec la communauté juive allemande pour le transfert de ses capitaux en Palestine, les soldats juifs de l'Armée d'Hitler, et le transfert par les américains de 1500 grands scientifiques nazis avec l'opération - Paper clip -.
Le sénateur Homer T. Bone déclara le 4 juin 1943, au comité du sénat américain pour les affaires militaires : « Farben était Hitler et Hitler était Farben. »

Le Pointfr titrait en début d'année : "Adolf Hitler mort au Brésil à 95 ans ?"
"La doctorante brésilienne Simoni Renee Guerreiro Dias affirme ainsi dans un livre que le Führer est décédé à l'âge de 95 ans, en Amérique du Sud où il aurait pris à fuite. D'après cette femme, Hitler se serait rendu en Argentine, au Paraguay puis au Brésil, où il aurait été protégé par ses alliés du Vatican. Elle affirme également avoir recueilli le témoignage d'une nonne polonaise qui aurait reconnu Adolf Hitler. "L'historienne" compte bien prélever des échantillons ADN afin de prouver ses dires.
source [1]
 
Dans ces conditions, si tout ceci est vrai, chacun peut comprendre pourquoi une loi est devenue nécessaire et que les chercheurs de vérité et des historiens soient devenus des infréquentables et des criminels négationnistes.
 
Démontré aussi preuves à l'appui aussi dans : Le Livre Jaune n°7 (Collectif d’auteurs, Ed. Félix, Fritz Springmeier) ou dans "The mind of Hitler" de Walter Langer professeur à l’Université d’Harvard.
 
Mais avant le visionnage des vidéos la lecture du premier article ci-dessous sera des plus intéressantes.
Un chercheur Allemand dénonce Hitler en tant que Traitre et Cabaliste ici
 
Les 150 000 soldats juifs de l'Armée d'Hitler ici    
 
 
Jacques Pauwels, historien et chercheur à l’université de Toronto et le Mythe de la Seconde guerre mondiale
 
[1]"Adolf Hitler mort au Brésil à 95 ans ?"
 
  Dossier clic image : Vrill, Hitler, Tullé

Source : bvoltaire.fr

Rendons donc le vibrant et sincère hommage qui s’impose et qui est dû à tous ces soldats qui se sont battus et sont tombés pour libérer la France.

Mais soyons conscients qu’ils ignoraient tout des objectifs supérieurs de ces politiciens stratèges qui les gouvernaient.

L’Angleterre notre amie de toujours ! Quelle hypocrisie !

Je ne vais pas rappeler tout ce qui nous a opposé à cette nation depuis le Moyen Age mais tout de même faut-il oublier qu’au début de cette seconde guerre mondiale Churchill a laissé 80 divisions françaises s’opposer pratiquement seules à l’armée allemande (il n’y avait que dix divisions anglaises sur le front et la presque totalité de ses régiments restaient cantonnés outre-Manche) dans le seul objectif qui était de préserver son Ile d’une probable invasion.

Souvenons-nous de Dunkerque !

Faut-il oublier aussi que les Américains ont laissé notre armée disparaître sous la poussée allemande sans intervenir et qu’il faudra attendre jusqu’en décembre 1941 (après l’agression japonaise de Pearl Harbor) pour voir apparaître les yankees ! Avec une arrière-pensée financière et commerciale : celle de s’approprier l’Europe. Rappelons-nous de la conférence de Casablanca en janvier 1943, les propositions de Roosevelt et Churchill à De Gaulle et Giraud ainsi que l’AMGOT (gouvernement militaire allié des territoires occupés)...

N’oublions pas enfin que les Russes sont restés les complices de l’Allemagne nazie jusqu’à l’automne 1941 où la folie des grandeurs d’Hitler l’a poussé à envahir l’URSS.

Pour ces trois raisons, entre bien d’autres, l’armée française a été abandonnée et anéantie, ce qui a motivé la signature de l’armistice par Pétain.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents