Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Farce de Reuters : Des Néo-nazis Mongoles. Et la Vérité cachée

Publié par Diatala sur 10 Juin 2014, 15:42pm

Catégories : #Dossier Hitler- Vril - Thulé

NAZI-MONGOLE.jpg

Source : Paris Match

«La raison pour laquelle nous avons choisi ce mouvement est que nous sommes aujourd'hui en Mongolie dans la même situation que l'Allemagne en 1939 et Hitler a transformé son pays en un pays puissant », a déclaré à l'agence Reuters le leader du groupe, Ariunbold Altankhuum.

©Carlos Barria / Reuters

 

Note : Reuters a oublié de demander à ce garçon, (si ce groupe néo-nazi existe vraiment),  s'il connaissait la fin de l'histoire de cette guerre officiellement menée par Hitler, les bombardements massifs sur l'Allemagne, les camps de prisonniers des dits Alliés et les millions de victimes allemandes.

R. M. Douglas, professeur d’histoire contemporaine à l’Université Colgate de New York, explique dans un livre le Génocide commis envers les Allemands à la fin de la guerre ici L'Historien canadien, James Bacque, a publié en 1997 un livre, "Crimes and mercies" (Crimes et miséricordes), qui révèle également l'existence de ces camps de la mort des Alliés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents