Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Photos victimes de Gaza

Publié par Diatala sur 9 Janvier 2009, 00:54am

Catégories : #Gaza - Palestine

Pour ceux qui pensent que les victimes de la Shoah sont les seules à être légitimes et les seules dont nous devons parler depuis soixante ans, trente fois par an, et ceux qui pensent que la souffrance des Palestiniens n'est rien et, est méritée ; et que, depuis cet horrible page de notre histoire, pour ceux qui ignorent le cauchemar et l’enfer des Palestiniens infligés par Israël, voici quelques photos évocatrices d'une petite partie du florilège des crimes de cette démocratie sauvage, barbare et inhumaine contre la population CIVILE ici. Le choc des photos SANS malheureusement le poids des mots de nos démocraties pour condamner et punir ces crimes. Et pour les personnes qui ne reprochent dans des commentaires de mettre en ligne toujours les mêmes photos,  qu'elles se réjouissent, en voici de nouvelles. Et pour celles qui pensent que, sous prétexte qu'il n'y aurait pas eu d'enfants tués dans le bombardement de l'école, alors que les médias disent le contraire, cela pardonnerait-il et excuserait-il le crime des autres enfants ? 
1_881639_1_34-copie-1.jpgCes photos témoignent de la cruauté israélienne, non, de ses dirigeants
. Il est reconnu aujourd'hui par l'ONU que des centaines d'enfants ont été tués lors de cette folie meurtrière et gratuite.

Avant que les liens ne disparaissent ainsi que la totalité de ces photos ne disparaissent, comme par magie, de mon blog, ce témoignage en image est fondamental pour que cette réalité sanglante et inhumaine soit connue.

Un accord de résolution vient d’être pris entre les pays arabes et occidentaux ici. Sachant qu’Israël n’a jamais respecté Une seule des résolutions onusiennes et toujours ziech sur le droit international, à quoi cela sert-il ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents