Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mensonges : Hamas, Israël, Syrie, Egypte

Publié par Diatala sur 10 Janvier 2009, 12:31pm

Catégories : #Armes Anti-émeutes - Indignés et Soulèvements

Quelques questions...

Premièrement :

On nous dit que l’Iran arme le Hamas contre son ennemi juré Israël et, vice et versa d’ailleurs  pour l’ennemi ; pourquoi alors lui fournit-il du matériel pourri qui limite considérablement, voire, quasi totalement les dégâts en vies humaines  ? Amadinejhad voudrait-il épargner la vie des Juifs en se foutant de celle des Palestiniens face au surarmement  de Tsahal ?

Deuxièmement :

Pourquoi l’Egypte, qui refuse un état islamique à sa frontière et qui souhaite l’éradication du Hamas, est-elle incapable de venir à bouts de ces fameux tunnels par lesquels sont acheminées les armes pourraves de l’Iran ? Pourquoi Israël arrive-t-il lui à trouver immédiatement ces points de passage et à les détruire ?


Et si l’on désirait une histoire qui tienne debout avec un bouquet de mensonges cohérent et malodorant pour accuser l’Iran ? Effectivement les vieilles kalachnikov ne peuvent pas arriver par la mer surveillé par Tsahal et encore moins par les frontières d’Israël. Et… si ces tunnels et le reste avaient la même réalité que les armes chimiques de l’Iraq de Saddam Hussein ? Vous vous souvenez !!! Le mensonge étant une arme et une stratégie de guerre, bien connu, rien ne semble impossible.
Pourtant, à l’époque, l’ensemble de l’opinion était persuadé du bien fondé de ce sophisme éhonté et il n’était pas souhaitable de dire le contraire. Personnellement et, à mes risques, je n’avais jamais pensé un seul instant que ces affirmations pouvaient être exactes malgré ceux qui considéraient que… je divaguais. Si le temps ne m’a pas donné tort, il n’a pas permis pour autant de traduire en justice pour crime de guerre l’administration Bush.
Pourtant les accords internationaux définissent dans leurs statuts qui régissent la CPI que : « Les auteurs d’assassinats, de mauvais traitements, de déportations pour des travaux forcés, ou pour tout autre but, des populations civiles dans les territoires occupés, assassinat ou mauvais traitements des prisonniers de guerre ou des personnes en mer, exécution des otages, pillages de biens publics ou privés, destruction sans motif des villes et des villages, ou dévastation que ne justifient pas les exigences militaires seront poursuivis et jugés pour crimes de guerre ».  Ce qui est applicable également à Israël. Mais le temps rattrape normalement toujours les criminels et leurs complices.

Troisièmement :

Comment le gouvernement israélien ferait-il pour poursuivre l’implantation illégale de ses colonies, celle du mur, le maintien du blocus, ces centaines de chekpoints, ces crimes contre les Palestiniens, avoir l’approbation de l’Europe et surtout principalement et, essentiellement, Le soutien de son peuple, si, le Hamas n’envoyait pas ces croquettes de chiens sur les villes de Sderot et d’Ashqelon ? Peut-être que cette peur très légitime ressentie par le peuple israélien et cette paranoïa compréhensible, offrent, à elles deux, un quasi-total soutien de ces derniers aux décisions prises par leurs dirigeants et un motif pour les occidentaux d’accorder le droit de se défendre à Israël ? Sans le Hamas l’Etat hébreu serait-il une victime et aurait-il la même politique ?

Quatrièmement un tout petit peu hors sujet :

Pourquoi la CIA a-t-elle des prisons secrètes ou  des sites noirs  qui autorisent la torture des prisonniers en Syrie alors que cette dernière est considérée comme un ennemi des USA, qu’elle figure sur la liste noire, et que Washington, officiellement, refuse de lui parler même si elle a voulu participer à la lutte contre le terrorisme après le 11/9 ? Il me semble pourtant que : Pour que de telles implantations se réalisent et pour obtenir une telle sous-traitance, il est préférable d’être pote avec le pays en question ; non ?
Je pense que le vrai danger est de prendre pour argent comptant tout ce qui se dit dans les médias et de ne jamais se poser de questions,  de ne pas regarder les incohérences, ressentir les mensonges, d’ignorer la genèse des conflits et l’histoire des peuples, des armées secrètes ou officielles, de se persuader que les Blancs occidentaux sont toujours les gentils et qu’ils ne peuvent avoir tort, de se dire que l’Etat d’Israël a été déclaré victime pour la postérité, de s’imaginer que les complots (qui ne sont que de la stratégie) n’existent que dans les rêves des imbéciles alors que depuis l’antiquité ils n’ont cessé de remplir les livres et les récits historiques, d’ignorer la disparité de puissance et de force entre les Etats, donc des moyens d’action pour chacun d’eux, de s’imaginer, de se persuader que le monde musulman est un danger pour la planète, alors que, seuls, les Chrétiens occidentaux sont à ce jour les plus grands criminels, de tomber dans la haine du musulman aussi facilement que ceux qui étaient tombés dans la haine du juif et sa triste suite que nous connaissons, de penser que les grandes puissances n’ont pas de besoins impérieux et que les grands stratèges ne savent pas anticiper tout en croyant qu’ils ne sont que des nains de jardin sans ruse ni intelligence, donc, de les prendre pour des imbéciles, d'ignorer pourquoi les guerres existent, et enfin, sans se poser la question de savoir à qui rapporte le crime et les intérêts majeurs qui en découlent et en découleront dans la finalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents