Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Tsahal le Père Noël meurtrier des Gazaouis

Publié par Diatala sur 27 Décembre 2008, 13:42pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Israël offre une gerbe de missiles en cadeau de Noël aux civils Gazaouis. Si l’Etat hébreu n’a jamais fait dans la dentelle et encore moins dans le respect du droit international, la fin de l’année 2008 sera du même cru. Ce matin, l’attaque disproportionnée, commandée en représailles aux tirs de roquettes… artisanales, lancées contre le sud d’Israël n’a fait que 240 civils innocents dans un quartier résidentiel de Gaza et à la sortie des écoles évidemment. Tsahal avait pourtant les moyens de faire mieux ; quand même ;-)))! Et, dans sa médiocre et piètre clémence, avec une empathie inexistante, Israël avait autorisé exceptionnellement une levée du blocus vendredi pendant quelques petites heures pour laisser des camions apporter des produits de première nécessité aux prisonniers du camp de Gaza. Une action du coup qui n’est pas prête de se répéter.

Suite à cet acte, d’une violence massive et indigne d’une démocratie, devant l’indifférence générale de la communauté internationale et du crime impuni, le Hamas appelle donc forcément à la vengeance. Mais il est toujours étrange de constater que cette organisation soutenue à ses origines par Israël continue de mettre en péril le quotidien et l’avenir des Palestiniens en ne réussissant, in fine, qu’à ouvrir les portes à l’armée israélienne et en ne faisant, de surcroît, que le jeu des sionistes défenseurs du grand Israël.

Cela fait penser à la traque de Benji en Afghanistan ; on pète tout mais surtout on ne le retrouve pas pour rester maître de la situation ; sans ennemi pas de guerre.

Pourtant le Mossad et Tsahal associés ont quand même, si ils le voulaient, les moyens de supprimer les têtes pensantes du Hamas et la possibilité de détruire sans faire des victimes innocentes les installations de ce dernier. Car, il reviendrait à dire que : L’incroyable puissance armée d’Israël ( 9milliards de dollars par an) serait incapable de venir à bout d’une petite bande de terroristes qui fabrique ses roquettes à la main ? Allons allons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents