Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Israël a oublié la Shoah...

Publié par Diatala sur 28 Décembre 2008, 13:47pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Aujourd’hui le bilan officiel à Gaza est de 280 morts et de 600 blessés. Une véritable busherie. Ce chiffre risque de s’accroître puisque l’Etat hébreu envisage de faire intervenir les forces terrestres sans que la communauté internationale ne s’y oppose.

 

Les attaques israéliennes durent maintenant depuis 24h sans qu’aucune aide ne soit apportée au peuple palestinien pour se défendre et se protéger de l’ennemi. Si les déclarations se multiplient pour condamner l’offensive israélienne, aucune mesure n’a été envisagée et aucun moyen cœrcitif n’a été mis en place pour empêcher Israël de poursuivre son massacre

Face à cette nouvelle attaque démesurée d’Israël, il est vrai que l’islamophobie régnante et organisée incite le commun des mortels et l’opinion publique à afficher une indifférence totale face à ce crime organisé. Mais des voix s’élèvent de plus en plus nombreuses et principalement en Israël.

Michel Warschawski est le fils de l’ancien grand-rabbin du Bas-Rhin et de Strasbourg (décédé à ce jour). Il  est le président du mouvement israélien -Centre d'information alternative. Il milite pour la paix et pour la libération de la Palestine par l’occupant israélien.

Un juif, fils de rabbin, qui dénonce la politique d’apartheid de son propre pays et qui demande ici que : «  l’Etat d’Israël soit retiré des institutions internationales tant que Gaza sera assiégé et que l’aviation et l’artillerie israélienne continueront à massacrer sa population ». Que Dieu l’entende !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents