Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Shimon Pérès : « qu’il y a des limites à la façon dont nous pouvons intervenir dans la vie des Palestiniens ».

Publié par Diatala sur 8 Mars 2008, 14:06pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Ici l’interview à Jérusalem du Président israélien par le Figaro avant sa visite d'Etat lundi à Paris.
Un entretien, indécent, qui masque, qui tue la réalité et l’objectivité factuelle. Des propos recueillis sans qu’aucune question fondamentale sur le rôle criminel et illégitime de l’Etat hébreu ne soit posée. Pas une question sur le droit international et les conventions de Genève, sur le blocus, les privations, le mur,  les crimes et les exactions constantes.  Pas une seule question non plus posée sur la centaine de civils innocents assassinés par Tsahal avec l’opération « Hiver chaud ».
Mais, le plus risible dans cette interview d’histrions, est la réponse donnée par Shimon Pérès à cette question :
Autoriserez-vous le Hamas à se présenter à cette présidentielle (en 2009) ?
Nous n'avons pas empêché sa participation aux législatives. Il y a des limites à la façon dont nous pouvons intervenir dans la vie des Palestiniens. Oups !!!
Des limites ! Mais quelle farce. Quelle mansuétude pitoyable.  Le paroxysme est atteint dans toutes ses dimensions de malhonnêteté, d’incrédibilité et d’irresponsabilité. Le processus inextinguible de mensonge de tromperie et de désinformation se répand donc toujours via la presse. Cette presse qui, pourtant,  se veut libre indépendante objective et impartiale. Un article propagandiste comme tous les autres d'ailleurs sur le conflit israélo-palestinien.
Alors qu’Israël affame, bombarde, rase, tue, vole, bafoue tous les principes fondamentaux des droits de l’Homme, Shimon Pérès, dans sa large clémence criminelle, son empathie à deux balles et sa compassion meurtrière, ose, déclarer : « qu’il y a des limites à la façon dont nous pouvons intervenir dans la vie des Palestiniens ». L’humiliation d’un peuple tout entier et sa longue agonie sont donc préférables à l’élimination du Hamas. Effectivement, on ne tue pas la poule aux œufs d’or.
Et quand S. Pérès déclare : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France». Ce n’est pas très sympa pour les Américains !
Alors, voudrait-on nous obliger, Nous, peuple Français, à un déni de justice ? Je refuse que la France associe tous les Français au respect qu’elle accorde à un Etat criminel et hors-la-loi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents