Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Un rabbin de premier plan déclare que les enfants de père non juif sont cruels et barbares

Publié par Diatala sur 15 Janvier 2011, 12:59pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

2612141-3685275.jpg

Quoi ! L'Islam est violent ? 

  

L'article qui suit démontre  la malhonnêteté régnante, celle qui consite à étendre l'islamophobie et à brandir l'Islam comme une menace pour justifier les guerres impérialistes, puis celle qui consiste à protéger les extrémistes juifs dangereux et leurs milices et à privilégier le communautarisme juif qui n'oeuve que pour Israël et non la France.

 « Le CRIF que vous présidez est un interlocuteur essentiel de l’Etat ». Nicolas Sarkozy.

Le CRIF qui ne représente que 0,2% de la population totale de la France est pourtant reçu par tous les ministres pour influencer leurs politiques et cela dans une démocratie laïque.

Deux livres d'enquêtes de   Anne Kling, "La France Licratisée" et "Le CRIF un lobby au coeur de la République" permettront de mieux comprendre le rôle que joue ce Conseil réprésentatif des institutions juives de France, annexe d'Israël, au sein de la République.

 

La pureté de la race voulue par Hitler est la même que celle souhaitée par ces rabbins extrémistes fascistes, et il n’existe aucune différence d’idéologie entre celle des Nazis et celle-ci. Alors que tout est fait pour diaboliser l’Islam, la gangrène d’extrême droite sioniste, qui s’étend, en s’infiltrant silencieusement dans de nombreux pays n’est dénoncée par personne, elle est même encouragée et protégée par les polices de ces états pour que ces prédicateurs diaboliques puissent faire leur prêches dans les synagogues sans y être inquiétés. Mais notre politique consiste à ne s’inquiéter que des discours tenus dans les mosquées et à ignorer ceux qui sont tenus dans les synagogues.


Un autre exemple de racisme juif que vos journaux se garderont peut-être de vous faire connaître. Je crois que Dov Lior s’est déjà illustré pour des propos racistes halachiquement éprouvés, du moins selon sa compréhension des textes religieux du judaïsme.
Ici il fait preuve d’une espèce de syncrétisme scientifico-talmudique d’un genre que n’aurait pas désavoué le IIIème Reich, sous réserve bien sûr , d’en inverser les termes.
Notez bien que ce rabbin parle vraiment d’une transmission génétique des traits négatifs de personnalité dont le sperme juif prémunit, indépendamment de l’existence ou non d’une éducation juive.
Maintenant, si ce rabbin nazi dit vrai, c’est-à-dire qu’une des caractéristiques des gènes non juifs est de transmettre la cruauté, nous tenons peut-être une preuve que les sionistes sont en grande majorité non juifs.

Un rabbin de premier plan déclare que les enfants de père non juif sont cruels et barbares
ABC (Espagne) 12 janvier 2010 traduit de l’espagnol par Djazaïri  Jérusalem, 12 janvier (agence EFE) – Dov Lior, un des principaux rabbins israéliens de la tendance nationaliste religieuse, a demandé aux mères juives de refuser les inséminations artificielles avec du sperme venant de non juifs afin que les enfant n’héritent pas de « caractères génétiques négatifs » comme la cruauté.
« Sefer Hajinuj (une oeuvre anonyme de l’Espagne médiévale qui analyse les 613 préceptes juifs) affirme que les traits de personnalité paternels se transmettent à l’enfant, » a-t-il déclaré pendant une conférence sur la santé féminine donnée récemment à Jérusalem dans une clinique spécialisée dans les problèmes de fertilité.
« Si le père n’est pas juif, quels traits de personnalité peut-il avoir? Un caractère cruel et barbare! Ce ne sont pas les traits qui caractérisent le peuple d’Israël, » a-t-il ajouté. Selon un article de l’édition d’aujourd’hui du Yediot Aharonot.
Lior, grand rabbin des colonies juives d’hébron et de Kiriat Arabat, dans la région sud de la Cisjordanie [sous occupation], a demandé aux couples ayant des problèmes de fertilité de recourir à l’adoption afin d’éviter une insémination par laquelle le bébé hérite des « traits génétiques négatifs caractéristiques des non juifs. »
Les juifs, a-t-il argumenté, reçoivent des gènes de leurs géniteurs les qualités de clémence, de réserve et de charité.
« Une personne née de parents juifs, même sans avoir été éduquée dans la Torah, reçoit ces choses dans le sang, c’est génétique, » mais »si le père est un gentil (un non juif), alors l’enfant en sera privé, » a-t-il dit.
« J’ai lu aussi dans des livres que parfois les délits, les traits (psychologiques) difficiles, le ressentiment… un enfant qui hérite de ces traits, ce n’est pas une surprise s’il n’a pas les qualités qui caractérisent le peuple d’Israël » a-t-il ajouté.
Le rabbin a critiqué les dons de sperme et l’insémination artificielle en général, considérant qu’ils enfreignaient la loi juive, et il a exhorté les femmes qui congèlent leurs ovules à se marier plus jeunes.
« Notre opinion publique a subi l’influence d’une partie de la culture occidentale selon laquelle la femme, plutôt que de devenir mère, doit obtenir un diplôme de master. Le rôle de la mère, éduquer les enfants, n’est pas moins important qu’un master, » a-t-il soutenu.
Lior a aussi critiqué les mères célibataires parce que « un enfant qui nait sans père ne peut pas être normal à 100 % » et la littérature rabbinique définit ces enfants comme des « délinquants et sujets à d’autres phénomènes négatifs. »


Jeudi 13 Janvier 2011


http://mounadil.wordpress.com/

Ces autres déclarations

 

« En période de guerre tuer des civils non juifs c’est permis si cela permet de sauver des vies juives ». Il a ajouté que les vies juives étaient plus importantes que les vies non juives.

En 1994 Lior a soutenu l’assassinat de sang froid par Baruch Goldstein un colon juif sioniste originaire des Etats Unis de 29 Palestiniens priant à la Mosquée Ibrahimi. Il a fait l’éloge de Goldstein en disant que c’était un « grand rabbins saint….bénie soit sa mémoire».

Lior est même allé jusqu’à publier un édit religieux statuant que :

« Un millier de vies non juives ne valent pas un ongle d’une main juive ».

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents