Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


«Shoah» Film Désormais Pédagogique Pour Arabo-Musulmans

Publié par Diatala sur 4 Mars 2011, 16:16pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

180px-Claude_Lanzmann_crop.jpg 

 « Shoah » le film, est devenu  universel et sera bientôt intergalactique. Apollo déposera dans le cosmos une pellicule pour que les petits hommes vert ou gris connaissent la seule tragédie de cette planète, depuis l'origine de la Terre.

Principalement destiné aujourd’hui à éduquer les arabo-musulmans, le film de Lanzmann, le sioniste gâteux, sera imposé ( à lire ici ) traduit ou sous-titré dans de nombreux pays. La compétition de la Souffrance et surtout le déni de celle l’autre est le sport favori de certains shoahistes professionnels.

Alors que ces peuples se battent pour leur liberté, qu’ils voient leurs semblables mourir pour cette cause, à quoi pensent-t-ils, que trouvent-ils à leur offrir…la Shoah.

Je vais être égoïste, mais si cela nous permet de ne plus avoir dix fois par semaine ce sujet et ceux connexes, et depuis soixante ans pour certains, nous sommes très nombreux à passer le relais avec bonheur.

1477121686_f06444ef47.jpgEn plus, dorénavant, nous pouvons penser que toutes nos émissions de télé et de radio sont en direct de Tel Aviv ou des studios des chaînes sionistes américaines. Le pire étant évidemment sur les chaînes publiques (redevance) ou payantes comme Canal + la 5ou la 2. L’émission de Giesbert « Semaine Critique » et celle de Calvi sont un excellent exemple pour constater à quoi sert notre argent aussi bien dans le choix des invités que de celui des chroniqueurs. Doit-on alors continuer de payer un impôt de plus en plus élevé pour ne bénéficier que d’un seul discours unique propagandiste et illégitime ; avec des Minc, Levy, Caroline Fourest, Finkielkraut, Adler, Askolovitch et j’en passe  et j'en passe ?

00010017.jpgSi Nicolas Sarkozy vante l’héritage chrétien de la France, une chose est certaine, le chrétien lui est en voie d’extinction dans les médias et partout. A moins de devenir sioniste, il n’a plus aucun avenir. La race laïque et impartiale du libre penseur, elle, est morte. Et que le N.Sarkozy se rassure, aucune conquête arabe ou djihad ne dessine au loin depuis ce putsch médiatique total ; et il n'a pas besoin non plus de se tranformer en Charles Martel en faisant le guet à Poitiers.

Qu’ils soient tous juifs ou à se prétendre l’être, n’est même pas le problème dans un pays laïc de culture chrétienne, mais ils sont presque tous sionistes, les goys aussi. De ce fait il n’existe qu’un seul discours dominant, le débat contradictoire est mort et enterré, la critique n’est plus permise, elle est même sanctionnée et écartée des débats.

Ce coup d’Etat contre la liberté de pensée montre aux téléspectateurs et aux auditeurs que les médias ont crée un système totalitaire. La désinformation et la propagande sont devenues les deux mamelles de la France et ces donneurs de leçons ont instauré un système équivalent à toutes les dictatures qu‘ils s‘échinent à critiquer.

 Photo 1932 Génocide ukrainien 7 à 9 millions de morts

holodomor.jpgLa Shoah, un drame parmi tant d’autres, qui date de surcroit de 65 ans, alors que sous les yeux des parents de ces peuples en colère d’autres massacres se perpétraient déjà. Et que sous ceux, de cette jeunesse arabo-musulmane, d‘autres se déroulent aujourd'hui et se dérouleront demain dans ces régions si riches en ressources si rien n'est fait.

Ces peuples ont leurs propres holocaustes et martyrs, ils n‘attendent donc aucun discours pédagogique pour comprendre. Aujourd’hui des jeunes, des enfants et des vieillards se suicident, sont massacrés ou sont tués tous les jours, en ce moment même.

Leur avenir n’est certainement pas derrière eux, en Europe, à plus d’un demi-siècle. Ont-ils besoin de comprendre la souffrance des Ashkénazes (non-sémites) pour évoluer ? Si oui, ceux qui le pensent ou le font croire sont pervers, xénophobes et racistes.

Qui peut penser également que l'Europe ou l'Occident puisse encore les faire rêver ? Ces masses d'immigrés déferlantes en Europe sont aussi un énorme épouvantail. Il n'y a rien de plus facile à dire pour faire peur, pour faire voter de nouvelles lois, et il n'y a rien de plus aisé également que de manipuler les chiffres.

Des pays qui se battent pour voler leurs richesses, cela signifie, et ils l'ont bien compris, qu'il est préférable de jouir chez soi de ses biens, de se les réapproprier et non de les mendier ou de les payer très chers ailleurs.

Leur avenir se joue maintenant, en Afrique et au M/O, en se soutenant mutuellement, races et religions confondues, pour un futur meilleur. Les révoltés ne seront plus dans le ressentiment mais dans la construction. Une construction qui n‘est déjà plus idéologique ou politque, mais fraternelle et libertaire.

dossier_shoah.jpgCe film les concernerait pour les aider à ce que « Plus jamais ça »  n'arrive...ni chez eux. Mouais ! Sans remonter aux deux grandes guerres d’Europe, le Sionisme ou Israël arme, soutient et soutiendra encore des systèmes totalitaires criminels, massacre et bombarde encore aujourd‘hui Gaza et les droits inaliénables de son peuple. Et la clique sioniste composée de pseudo-philosophes, "d'artistes" et de saltimbanques médiatiques a tout fait pour que des guerres illégales se déroulent dans des pays musulmans. Et à cause de ces média-mensonges qu'ils ont colportés et qu'ils continuent de colporter, avec fougue, l'opinion occidentale a été et sera leurrée. Des millions d'innocents sont morts, mourront et des millions d'autres seront encore handicapés si le mensonge se mue encore en vérité.

Aujourd'hui encore ces mêmes personnes veulent une intervention armée en Libye. La Russie affirme pourtant que Kadhafi n'a pas bombardé son peuple, que ses satellites n'ont strictement rien enregistré ici.  

Mais pour donner des leçons et offrir un enseignement de qualité il faut avoir les mains propres, n'être ni coupable, ni responsable par agrément ou incitation aux crimes ou à la guerre contre ceux que l'on veut éduquer, ni contre personne.

18a.jpgLa situation à Gaza et sa Solution Finale pour la Palestine, qui perdure depuis plus de soixante ans, sous les yeux des musulmans, ne permettent pas à ces gens d‘être crédibles une seconde, mais plutôt de filer la queue entre les jambes sans demander leurs restes. Je ne parle que de ceux qui dirigent ou qui soutiennent d’une manière politique, psychotique ou névrotique Israël. Heureusement de nobles juifs, chrétiens,  musulmans et athhées, ayant la même grandeur d’âme, existent, et ils témoignent de plus en plus souvent pour rétablir l‘équilibre et la vérité.

iraq.jpgLes guerres impérialistes iniques dans ces nombreux pays musulmans et leur diabolisation ont recrée ou fait vivre d’avantage l’Oumma ( communauté musulmane mondiale) et vouloir les éduquer et les apitoyer avec la Shoah....est franchement déplacé quand ils n‘ont pas encore terminé leur propre deuil. Et que tous les jours un grand nombre des leurs est assassiné par les armées impérialistes régulières, privées et par des services secrets étrangers.

N’est-ce pas alors une véritable provocation consciente ? Sachant en plus que le monde arabo-musulman condamne l’Etat colonial israélien et qu’il soutient et soutiendra toujours ses frères palestiniens, est-ce utile, sain et opportun ? Pire ici l'UNRWA ( United Nation Relief and Work Agency) en Jordanie veut imposer l'enseignement de la Shoah dans les écoles. 

Veut-on aussi nous faire croire que ces peuples sont antijuifs et qu’ils doivent apprendre à les aimer ? Non c‘est un autre leurre. En Tunisie, en Egypte et partout ils se tiennent la main au milieu de la tourmente. Et cette entraide prouve que la propagande et la désinformation n'auront plus demain le pouvoir de diviser. Et si ces foules condamnent vivement le Sionisme, elles condamnent également toutes ensembles l'Impérialisme, le Capitalisme débridé, le Mondialisme broyeur, la Dictature et le Fascisme pour recouvrer leurs droits fondamentaux et originels.

La Confession  n’a plus aucune importance pour eux et pour nous, l'Irénisme est entrain de triompher. Ils savent que l‘origine du monothéisme est la même et que les religions sont dangereuses. Ces soulèvement sont donc d'inspiration laïque.

Au XXI siècle les fausses guerres de religion avorteront et leur nouvelle Babylone ne verra jamais le jour.

k2501435.jpgLe Monde a changé et certains refusent de le voir par intérêts, malhonnêteté ou bêtise. On veut nous embarquer dans un pseudo-choc des civilisations pour maintenir les conflits et les guerres, pour diviser afin de mieux régner, pour établir des lois de plus en plus sécuritaires et liberticides chez nous comme chez eux. C’est terminé tout ça, après le Beaujolais nouveau, l’Homme nouveau est arrivé. L‘Homo Sapience-Conscience ( c'est le nom que lui donne) a fait son entrée sur la grande scène internationale et la Révolution des esprits est en marche.

Que ces soulèvements aient été organisés par des puissances étrangères ne changera rien au processus évolutif de l’Humanité. De plus, l‘effet boomerang agira systématiquement. Leurs stratégies se retourneront inexorablement contre eux.

 

Cette industrialisation planétaire d’un seul drame illustre plusieurs choses : Que Lanzmann va remettre du beurre dans ses spinash. Mais, plus sérieusement : La manipulation généralisée et l‘instrumentalisation de l‘histoire à des fins politiques, la fabrication d’un état victimaire atavique pour, et par un groupe politico-religieux, au détriment des leurs qui ne sont pas d‘accord, le dédain et le mépris total de la souffrance d’autrui, la hiérarchisation de la souffrance, le décalage générationnel, le refus de s’ouvrir aux autres, de casser les rétroviseurs pour regarder devant ( involution, régression, masturbation intellectuelle, masochisme) et une schizophrénie grave, dangereuse, menaçant chaque jour la paix mondiale. Seule leur réalité existe, elle doit être partagée, admise et vécue par le reste du monde sans aucune place ni témoignage pour les autres.

Mais là, sans considération de race ni de religion, les faibles, les pleutres, les lâches et les pervers sont dans l’impossibilité d’exister par eux-mêmes si ils ne vampirisent pas les autres, si personne ne les plaint, ne les regarde, ne les admire et si ils ne sont pas considérés comme des victimes pour rester au centre du monde. Dans ce cas précis, cette situation à grande échelle ne peut exister que si cette minorité détient les leviers du pouvoir.

2805065343_730e81d41d.jpgCertains historiens, archéologues, scientifiques et chercheurs, qui sont dorénavant contraints au silence depuis la loi Gayssot, sous peine d’être emprisonnés, auraient pourtant aimé faire part de leurs travaux et de leurs recherches pour que chacun puisse avoir son propre jugement dans une saine analyse contradictoire des faits. Cela s‘appelle le libre-arbitre et la liberté de pensée. Des droits et des devoirs dans une démocratie ; surtout que ceux-ci sont innés. C’est donc un crime ontologique que de les supprimer.

 

Nous savons tous que l’Histoire, et ce, depuis le nuit des temps, regorge de mensonges et qu’elle a toujours été un instrument politique et religieux pour manipuler les masses afin de les dominer. Mais cette loi aura au moins eu le mérite de déclencher l’intérêt de très très nombreux curieux ; celui des derniers de la classe, certes, mais des plus brillants aussi.

L’interdit est toujours bravé, contourné. Tels des enfants qui ont interdiction d’écouter aux portes, pour ne pas entendre des choses qui leur sont délibérément cachées, car forcément secrètes ou males, les adultes curieux d’aujourd’hui sont considérés officiellement, et non officieusement, d’après cette loi, comme des enfants inaptes à réfléchir, à rechercher des preuves pour confirmer ou infirmer un discours ou des faits, ils ne sont que des ânes stupides qui doivent suivre la carotte et surtout la fermer. Les lois de ces petits législateurs écrasent et piétinent ainsi avec acharnement la grande Loi universelle.

Mais, depuis cette condamnation, chacun veut savoir pourquoi il est coupable en posant de simples questions, pourquoi il est condamné si il ose critiquer et pourquoi il va en prison s’il cherche à lever le voile sur des zones d’ombre. Que veut-on lui cacher pour en arriver là ?  Qu’y a-t-il de si terrible à découvrir et d’inavouable à cacher pour couler une chape de béton en se servant de la Loi comme outil ?

Pourtant la Vérité n’a pas besoin de loi ni d’associations de défense pour la protéger, elle EST, elle s’impose d’elle-même, et aucun contempteur, négationniste, quel qu‘il soit, ne peut la tuer, la ridiculiser ou la blesser.

Sans elle, sans cette loi, sans cette interdiction dictatoriale, donc grâce à elle, et aux victimes qu’elle a générées, l’histoire ne reste plus seulement l’affaire des dominants et ne se fait plus uniquement par eux. Depuis la recherche n'a jamais cessé d'être aussi abondante sur ce sujet. Dorénavant elle appartient aussi à ceux qui n‘auraient jamais osé chercher, donc savoir si ce manichéisme officiel n‘est pas outrancier.

Merci Gayssot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents