Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Nelson Mandela Hommage : Le paroxysme de la honte vient d’être atteint par Hollande

Publié par Diatala sur 14 Décembre 2013, 18:13pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

11206285456_6b5da7bb8f.jpg
Nelson Mandela Hommage : Le paroxysme de la honte vient d’être atteint par Hollande
  

Nelson Mandela : Ces hypocrites qui se servent de sa mort.

 

Il ne faut pas oublier que Nelson Mandela a été considéré comme un terroriste sur la Liste noire des États-Unis pour vouloir vivre libre avec son peuple et qu’il sera incarcéré comme tel pendant plus de 27 ans.

Ses tortionnaires lui rendent donc hommage aujourd’hui de manière hypocrite et son pays reste le plus corrompu, dangereux et le plus raciste d‘Afrique. La Paix n'a jamais été au rendez-vous.  

 

Nelson Mandela était le personnage le plus honorable de notre époque. Il était le père de son peuple, un homme avec une vision, un combattant de la liberté qui avait rejeté la violence.

Benyamin Netanyahou

 

La vérité est que son combat de militant acharné a échoué, que toutes ses volontés ont été totalement circonscrites et que les Afrikaners contrôlent tout, seule une apparence contraire leurre l'opinion crédule et se plait à nous montrer un Mandela aseptisé quand il a été un révolutionnaire. Le Mandela post-apartheid s'est résigné à se soumettre à la machine de guerre de Washington sans doute pour sauver les siens mais en les trahissant ainsi, aussi.

 

Aujourd‘hui rien n‘a changé en Afrique et le néo-colonialisme est encore plus destructeur et inique qu'hier. Et rien n'a changé puisque cela est toujours possible avec l'aide complaisante de chefs d'Etats, de gouvernements et de rois corrompus ou obligés de se soumettre.

Pire, l'Afrique est devenu un gigantesque laboratoire d'expériences pour l'industrie pharmaceutique qui a décidé de soigner, de vacciner et de stériliser en masse.                  

11230538153_52fed7ef7d.jpg

François Hollande, droit dans ses bottes de colon-valet, ou raide comme un balai, n’a ainsi pas honte de rendre hommage à ce Grand Homme qui a lutté toute sa vie pour que son pays, mais aussi pour que l’Afrique et que les Africains soient libres et vivent enfin en paix en profitant de leurs immenses richesses.

 

Le paroxysme de la honte vient donc d’être atteint quand François Hollande rend hommage au prix Nobel de la paix alors qu‘il vient d‘envoyer une Force d’intervention rapide en Centrafrique pour régler une fois encore un faux-vrai conflit interethnique qui n'est que le contrôle des richesses des mines d'or, de diamant et d’uranium et dans lequel les entreprises comme Total, Castel (boisson et du sucr) Air France, celles de Bolloré (logistique et transport fluvial) de France Télécom,  et d'Areva maintiennent leur mainmise économique, mais aussi la France à des missions régaliennes comme les finances, la justice, la sécurité et elle est son premier bailleur de fonds.

Mais surtout quelle honte et quelle hypocrisie quand Hollande ose parler devant un parterre de dirigeants africains du message de paix, d'amour et de fraternité de Nelson Mandela et dire: « Son message continuera à vivre. Ce message nous oblige ».

APARTHEID-2

Toutefois le summum de son indécence sera de prendre en exemple la lutte contre l'Apartheid de Nelson Mandela alors qu'il soutient celui des Israéliens.

Hollande : Taisez-vous !

Sa fatuité le conduira également à se comporter comme le chef d'Etat de ceux africains présents ce jour à l'Elysée.

Nouvel ajout : Jack Lang qui est le chouchou de Canal + sera hélas et trois fois hélas l'invité du Grand Journal pour rendre hommage à Nelson Mandela et, cerise sur la kippa, son gag sera d'évoquer son combat contre l"apartheid et pour dire qu'il est un exemple à suivre. Ouarf ouarf ouarf !!!!!.  

 

Son ridicule s’affiche ainsi chaque jour un peu plus et surtout quand nous savons que Hollande affirme lui aussi vouloir tourner la page de la Françafrique tout en continuant l'interventionnisme des dominateurs.        

OBAMA-ISRAEL.jpg

Hollande joue donc, lui aussi, au petit-soldat en étant en même temps seul sur deux conflits africains pour soulager les finances et la désastreuse réputation des usasionistes qui vont pouvoir intervenir ailleurs et ainsi berner leurs électeurs.      

2168347_eadc315ad3.jpg

Si certains ne le savent pas la Centrafrique est frontalière à l’est avec le Darfour et, à l’ouest, avec le nouveau Soudan du sud qui a été proclamé indépendant en 2011. Toutefois, non seulement ce nouveau pays est contesté, mais ses frontières définitives ne sont pas fixées. La Chine et la Russie ne l'entendent pas ainsi.

Cette région sud du Soudan, qui est traversée par le Nil, est très riche aussi en uranium, en cuivre et en pétrole, et la Centrafrique possède également des mines de diamants et d’or avec de riches ressources agricoles comme le coton, le tabac ou l’hévéa. Là où sont les diamants, comme en Afrique du Sud, il y a toujours derrière les spécialistes du Joyau. C'est aussi un des lieux de chasse aux trophées préféré par les milliardaires.

fabius-bhl.JPG

Lolo Fabius et son collègue BHL qui a oublié de se rhabiller après un p'tit coup dans les carreaux ou ailleurs ; on ne sait pas.

Le coup de l’aide humanitaire pour protéger la population centrafricaine est donc le prétexte habituel pour cacher la honteuse vérité qui n’est que le profit financier pour les multinationales par le pillage et le contrôle des ressources ; voilà le véritable enjeu.

 

Ce pays a toujours été également une zone géostratégique pour les voyous-prédateurs. Et quand Fabius, qui vient d’être accusé de «crimes de guerre et de crimes contre l'humanité [1] », annonce que l’intervention sera rapide, entre 4 et 6 mois au plus, non seulement il prend les Français pour des abrutis mais cette longueur peut sous-entendre que le conflit pourrait être aussi long et meurtrier que ceux en Lybie ou en Syrie.

Ce ne sont pas 500 rebelles tchadiens et soudanais aus sein de la très hétéroclite Séléka,  ou plus exactement mercenaires, qui nécessitent une telle intervention et une telle durée sur le terrain pour sécuriser un pays de 5 millions d'âmes. Hollande lui veut des élections avant 2017. Et pourquoi pas en 3028 ?.                

hollande.jpg

Hollande doit cependant répondre à ces questions aux Français qu'il est censé servir et non desservir comme il le fait chaque jour :

Quel est pour les Français le montant de l’emprunt pour ces deux théâtres d’intervention ? De combien leurs impôts vont-ils augmenter pour rembourser les intérêts de ces emprunts ? Sont-ils d’accord pour payer ces conflits qui les paupérisent toujours plus et qui mettent leur avenir et celui de la France en danger ?.

 

Dans une France qui est ruinée un référendum ne devrait-il pas être obligatoire avant de prendre un engagement puisque les citoyens français ne peuvent absolument plus compter sur leurs parlementaires qui sont en grande majorité des imbéciles, des vendus ou des lâches qui retournent leur veste par intérêt et en fonction des élections ?.

 

Que la France ne soit devenue qu'une monstrueuse dette, et surtout en n'ayant pas un centime pour jouer au gendarme du monde africain, Hollande s’en fout, puisqu‘il est là pour couler ce pays qu‘il méprise, préférant s’auto satisfaire et obéir aux ordres.

Qu’il désire être un bon laquais, c’est son choix, et nombreux sont ceux qui peuvent le comprendre. Mais dans ce cas qu’il s’expatrie au lieu d‘emprunter des milliards et des milliards d’€ à ses maîtres que les contribuables français devront rembourser avec des augmentations de plus en plus massives de taxes et d’impôts et des restrictions de plus en plus pénibles en voyant de surcroît leur retraite disparaître et leurs entreprises et commerces avec.

Bonnets-carhaix.JPG

Ces guerres, les Français n’en veulent plus. Ils estiment que la France a d‘autres priorités que de balayer devant la porte des autres, comme ils ne veulent plus de cet esprit interventionniste qu’affichent les intermittents de l‘Elysée. Ils veulent que leurs conditions de vie s’améliorent, que les bases d’un futur prometteur et juste soient définies et surtout mises en application le plus rapidement, et que la France redevienne souveraine dans ses choix.

 

Hollande n’hésite pas d’ailleurs à emprunter 2 milliards d’€ pour faire cesser la colère des Bonnets-Rouges. Mais les Bonnets-Rouges ne veulent pas de cette aide très toxique qui grèvera encore davantage leurs libertés tout en augmentant leurs impôts.

 

Hollande joue ainsi au Grand seigneur, comme ses prédécesseurs, et toujours avec de l’argent qu’il n’a pas, qui ne lui appartient pas, et en faisant croire aux Français qu’il a un pouvoir souverain alors qu’il n’est qu’un simple exécutant intérimaire. Il a même fait croire, principalement aux socialistes, qu'il était socialiste lui-même alors que sa politique est identique à celle des extrêmes droites les plus radicales.

Les néoconservateurs américains ne tarissent d'ailleurs pas d'éloges à son sujet en le considérant encore plus à droite qu'eux. Sans oublier son immense AMOUR et son immense respect pour l'extrême droite la plus extrême du monde, celle israélienne.        

hollande-copie-3.JPG

Malheureusement ce petit va-t-en guerre sans aucune crédibilité semble n'aimer lui aussi que les Bombes humanitaires et enrichir toujours plus la Finance, et les Français disent STOP.

 

Quand vous entendez ces mots « Paix, Liberté et Sécurité » il faut comprendre « Guerre, Génocide et Pillage » au profit du complexe militaro-pétro-chimico-financier.

 

 [1]


     
 Le député belge Laurent Louis dénonce le voyage en Afrique du Sud de cinq représentants officiels de la Belgique, aux frais du contribuable, pour rendre hommage à Nelson Mandela.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents