Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Notre ADN et le 100 éme Singe

Publié par Diatala sur 6 Décembre 2011, 11:09am

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

20090126 000901 s4h1B smCeux qui s'intéressent un peu à la physique, par la mécanique quantique, connaissent certainement cette expérience scientifique. Mais elle mérite d'être de nouveau racontée ou dévoilée à ceux qui l'ignorent.

De nombreuses expériences scientifiques ont été menées avec des fragments d'ADN humain, animal et végétal. Nous savons que celui-ci possède des capacités d'hyper- communication, plus puissantes que n'importe quel ordinateur géant et qu'il est doté de logiciels surpuissants, mais encore mal connus. Il peut émettre, recevoir, transformer, stocker, supprimer et communiquer avec d'autres ADN.

Ces découvertes vont révolutionner les sciences, les croyances, les religions, les sociétés et la politique mondiale.

Les grands mystères lèvent petit à petit leur voile pour nous éclairer et élargir notre conscience. Et quand la physique rejoint la métaphysique, ou la science la spiritualité, les dogmes, les théories hasardeuses et petitement rationnelles, les pouvoirs acquis et les sophismes s'écroulent pour laisser place à une pensée relativiste et à un élargissement de Conscience global pour ceux qui ne sont pas ancrés, arrimés dans la Matière.

Si les vibrations cosmo-télluriques qui sont émises entre le micro et le macrocosme, ou ce que l'on appelle la Noosphère, ou encore le Cosmos, changent... et bien le Monde change et changera grâce à la Conscience individuelle et collective. Et le processus est déjà en route.

C'est pour cette raison que l'on tente de nous faire peur avec 2012 et que le Nouvel Ordre Mondial met en place une gouvernance mondiale de type totalitaire afin de ne pas perdre ses pouvoirs, ses profits et sa domination en plus de  vouloir initialement les accroître et l'intensifier.

Un des Grands secrets est que nous pouvons agir sur notre propre ADN et interagir avec celui des autres pour changer les évènements et le futur...si nos pensées qui sont créatrices s'unissent en nombre de plus en plus important dans un même but, celui de changer l'avenir et parvenir ainsi à la Paix, à la Justice et au Respect des Peuples. 

Mais je reviendrai vous en parler plus tard avec d'autres expériences scientifiques.

 

Le 100 éme Singe

J'ai fait un copier/coller de l'histoire par manque de temps. Source ici

Une espèce de singe japonais, le macaque japonais ( macaca fuscata ), a été observée à l’état sauvage sur une période de 30 ans. En 1952, sur l’ile de Koshima, des scientifiques nourissaient les singes avec des patates douces crues en les jetant sur le sable. Les singes aimaient le goût des patates douces, mais trouvaient leur saleté déplaisante.
Une femelle agée de 18 mois, appelée Imo, pensait qu’elle pouvait solutionner le problème en lavant les patates dans un ruisseau tout près. Elle enseigna ce truc à sa mère. Leurs compagnes de jeu apprirent aussi cette nouvelle façon de faire et l’enseignèrent aussi à leurs mères.
Cette innovation culturelle fut graduellement adoptée par différents singes devant les yeux des scientifiques. Entre 1952 et 1958, tous les jeunes singes apprirent à laver les patates douces remplies de sable pour les rendre plus agréables au goût. Seuls les singes adultes qui imitèrent leurs enfants apprirent cette amélioration sociale. Les autres singes adultes conservèrent leur habitude de manger des patates douces sales.
À l’autonne de 1958, un certain nombre de singes de Koshima lavaient leurs patates douces – leur nombre exact demeure inconnu. Supposons que lorsque le soleil se leva un matin, il y avait 99 singes sur l’île de Koshima qui avaient appris à laver leurs patates douces. Supposons encore qu’un peu plus tard ce-matin là, un centième singe appris à laver les patates.Alors quelque chose d’étonnant se produisit !
Ce soir-là presque tous les singes de la tribu se mirent à laver leurs patates douces avant de les manger. Un peu comme si l’énergie additionnelle de ce centième singe créa une sorte « de percée scientifique » !
Mais ce n’est pas tout : la chose la plus incroyable observée par ces scientifiques fut le fait que l’habitude de laver les patates douces se transmit de façon inexpliquée et simultanée à des colonies de singes habitant d’autres îles, à des centaines de kilomètres, ainsi qu’à la troupe de singes de Takasakiyama sur le continent qui commençèrent aussi à laver leurs patates douces. C’est ainsi que le macaque japonais fut surnommé le « laveur de patates ».

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents