Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


"Putain d'Indien !!!" Le colon du XXI siècle dans toute sa splendeur

Publié par Diatala sur 14 Janvier 2012, 12:12pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

6300412384_3e06e81c8d.jpgCette vidéo a fait scandale au Mexique en faisant le tour des médias

S'il avait été musulman cette vidéo aurait tourné en boucle dans nos médias et ce comportement aurait provoqué leur ire en qualifiant sans aucune raison cet homme d'extrémiste ou d'intégriste. Oui mais voilà... L'hystérique richissime chef d'entreprise est israélo-mexicain et pour le cacher les médias français, comme l'Express ici, par exemple, vont supprimer une partie de son nom qui est Miguel Moisés Sacal Smeke et non Miguel Sacal tout en faisant abstraction du communiqué concernant l'affaire du Tribunal israélite mexicain ici. Une attitude sys-té-matique des médias dès lors que le suspect, l'auteur des faits, le violeur ou le criminel est de culture ou de confession juive. Et les exemples sont multiples de la rixe de banlieue aux crimes les graves et les plus horribles.

Ce type de comportement arrogant et méprisant est connu des colons juifs et des sionistes, mais il reste malheureusement celui de nombreux paranoïaques, dominateurs-racistes, et peu importe leur religion ou leur race.

La peur d'eux-mêmes et leur manque d'assurance, malgré leur position sociale et leur paraître, les conduisent à vouloir dominer, à pratiquer l'agression et l'avilissement comme unique moyen de communication. Une carence évolutive ou pour d'autres une abscence de conscience qui ne leur permet pas d'avoir accès à une compréhension intelligente de ce qui n'est pas conforme à leur réalité exiguë. Une attitude réactionnelle qui masque un grave complexe d'infériorité caché par celui de supériorité du "MOI JE " excluant l'autre et la simple notion de respect.

Ici l'énergumène porschman se conduira comme un colon ou comme le membre d'une milice en frappant violemment un pauvre employé de parking et en le traitant de "putain d'Indien", et ce, pour avoir refusé d'aller chercher un cric pour la Porsch de...Meuuuh sieu, craignant de perdre son poste n'étant pas autorisé à le faire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents