Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Arme bactériologique, le vaccin A/H1N1 ?

Publié par Diatala sur 2 Septembre 2009, 13:04pm

Catégories : #Danger vaccination

 Vaccin A/H1N1 : une arme bactériologique ?

 

VIRUS.jpg« Nous sommes à l'orée d'une transformation globale.

Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. » David Rockefeller, le 23 septembre 1994

« La crise comme toutes les crises, ont pour avantages lorsqu'elles sont provoquées, de faire voter des lois qui, dans des contextes de paix relatives, n'auraient jamais été votées ». Naomi Klein

« La dépopulation devrait constituer la plus haute priorité de la politique étrangère des Etats-Unis vis-à-vis du Tiers Monde. » Henri Kissinger, cité par Leuren Moret


De nombreux pays parlent de rendre obligatoire la vaccination contre la grippe A/H1N1.
Aujourd'hui des sites de plus en plus nombreux nous livrent les analyses de spécialistes, de chercheurs, de scientifiques qui nous alertent sur les dangers réels et avérés de ce nouveau vaccin et de ce virus artificiel qui aurait muté en laboratoire lors de manipulations génétiques programmées de biogénérie.
Vous trouverez dans cet article différents liens en bas de page pour vous informer.
Ici le site Agoravox nous livre l'analyste de la journaliste, Jane Burgermeister, qui aurait déposé une plainte contre l’OMS, l’ONU, Barack Obama, David de Rothschild, David Rockefeller, Georges Soros, Werner Fayman (chancelier d’Autriche) et quelques autres personnalités.


- - Notre Mère Nature ne recombine jamais « naturellement - des virus de grippe aviaire et porcine avec 3 virus de la grippe humaine. ( Il n’existe pas d’échanges de fluides corporels entre les humains, les porcs et les oiseaux au cours de relations sexuelles…Seuls des scientifiques malades, corrompus et pervers peuvent créer pareilles monstruosités (Source : Science Magazine Report, 21 mars 1997. Dr Jeffrey Taubenberger et al.) A. True OTT 29, PhD, ND http://educateyourself.org/cn/ottswinefluweapoized1918spanishflu02jun09.shtml


Une arme bactériologique ?

Par le Dr. Alma. True OTT 27, PhD, ND

La pandémie de grippe « espagnole » de 1918-1919 qui a tué entre 20 et 50 millions de personnes a été la pandémie infectieuse la plus terrible de l’histoire humaine.

Comprendre les origines du virus de 1918, ainsi que les raisons de son exceptionnelle virulence peut nous aider à prédire ce que pourront être les futures pandémies.

Le rapport initial de Taubenberger 28 a pu déterminer que le virus mortel de 1918 était un nouveau virus porcin qui s’était « recombiné » avec des fragments de virus aviaire (H5N1) et humains (H3N2) dans la structure même de leurs ARN.


Y- a t’il une obligation vaccinale en France ?

En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.

Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 : «Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».

Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le : «principe du respect de l’intégrité du corps humain».

— Toute obligation serait en contradiction avec : L’article 36 du Code de Déontologie

Médicale qui précise que : «Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».

—Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : « Information des Patients » : « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

—Toute obligation serait annulée d’office par la loi du 04 mars 2002, n°2002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique : «Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment». Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical— contesté par une multitude de professionnels de la médecine 31 — qu’est une vaccination. Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de « Résistance à l’Oppression » (droit reconnu par la Constitution) et celle de « Légitime Défense » (qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !) http://membres.lycos.fr/acadefense/des%20vaccins%20obligatoires.htm


Ce qui se prépare à Bruxelles :
Codex Alimentaraire : les produits naturels illégaux le 31 décembre 2009 ?

Une nouvelle directive de l'Union Européenne doit être mise en place au 31 décembre de cette année. Il s'agit d'un "Codex Alimentarius" qui limiterait considérablement les substances autorisées dans le domaine des médecines alternatives et des suppléments alimentaires, si la directive était votée 32. Ceci aurait pour effet que pour les remèdes que nous achetons aujourd'hui (Hémopathie, Fleurs de Bach, sels de Schlüssler, minéraux et vitamines) le nombre des substances actives autorisées serait si limité que ces médicaments perdraient leur efficacité. Pire encore, ces médicaments pourraient disparaitre du marché parce qu'ils n'auraient pas reçu d'autorisation de vente du fait des nouveaux critères d'autorisation de mise sur le marché extrêmement restrictifs.

Cette information est d'autant plus alarmante que cela signifierait pour nous tous la fin d'une liberté thérapeutique et aussi la fin de tous les métiers qui utilisent ces substances (naturopathes, phytothérapeutes, homéopathes, herboristes ainsi que les laboratoires produisants ces remèdes). En Grande-Bretagne, les "Health Stores" comme "Boots" font actuellement campagne dans tout le pays en demandant aux clients de faire pression auprès de leurs députés pour stopper le vote de cette directive. Le sujet est débattu officiellement et publiquement. Malheureusement, les médias en France et en Allemagne ont très peu ou pas publié cette information qui nous concerne tous. Il est à noter d'ailleurs que les pays qui ont pris l'initiative de cette nouvelle directive sont l'Italie, l'Allemagne ... et la France. Barbara Thielmann Association "Die Alternative"-
http://elections2009.pes.org/fr/posts/medecine-alternative


Le vaccin contre «la « grippe porcine » contient du squalène et du gp120
Par le Dr Russell Blaylock 37

« L’analyse exhaustive du virus montre qu'il contient des gènes du virus H1N1 original de la grippe de 1918, du virus de la grippe aviaire, et deux du nouveau virus H3N2 eurasien.

Le débat se poursuit sur la possibilité d’assemblage par génie génétique de ce virus de grippe porcine. [...] Les compagnies pharmaceutiques Baxter et Novartis ont des accords avec l'Organisation Mondiale de la Santé pour produire un vaccin contre la grippe pandémique. [...]Ce qui est terrifiant, c'est que ces vaccins contiennent des ingrédients appelés adjuvants immunitaires, montrés par un certain nombre d'études à l’origine de désordres auto-immunes dévastateurs, incluant l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus. Alors, quelle est cette substance mortelle ? Elle est appelée squalène, un genre de pétrole. La société Chiron, le fabricant du vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant appelé MF-59 qui contient les deux principaux ingrédients préoccupants : le squalène et le gp120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène est capable de déclencher tous les désordres auto-immunes ci-dessus quand il est injecté. » Dr Russell Blaylock Sources : www.alterinfo.net/Se-mefier-de-la-piqure-contre-la-grippe-porcine_a34632.html.


Liens à suivre

http://expovaccins.over-blog.com

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-30842035.html

http://pagesperso-orange.fr/thomiste/infointgm.htm

http://www.syti.net/Topics.html

http://www.lepouvoirmondial.com/grippe-porcine-ou-aviaire/

http://mahamudras.blogspot.com/2009/07/la-pandemie-en-preparation.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents