Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le cinéaste Ken Loach boycotte un festival financé par Israël

Publié par Diatala sur 14 Septembre 2009, 12:16pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Le cinéaste Ken Loach boycotte un festival financé par Israël

 
3230688258_5787cb19fe.jpgFace au manque de volonté réelle et souhaitée de l’Occident et plus particulièrement face aux palabres stériles, aux incantations fallacieuses permanentes des Etats-Unis, de simples citoyens, des universitaires, des intellectuels, des artistes de tous les pays se mobilisent pour boycotter partout dans le monde l’Etat raciste et criminel israélien. Des associations et des pétitions voient le jour dans de très nombreux pays occidentaux, asiatiques et arabo-musulmans, comme ici.
Un important fonds de pension américain confirme son désinvestissement d’une firme israélienne ici. Et il n'est pas le premier, d'autres sociétés agissent de la même façon.

Ken Loach ici boycotte un festival financé par Israël. Ils sont de plus en plus nombreux dans le monde à soutenir le peuple palestinien et à se révolter contre l’Etat d’apartheid en dénonçant les crimes de civils, les violations du droit international et celles des conventions de Genève. Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir que les humiliations et les souffrances permanentes infligées aux Palestiniens cessent et que l’Etat d’Israël soit enfin jugé pour ces nombreux crimes.
Ne soyons pas complices de ces horreurs en nous taisant et en fermant les yeux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents